Un bon film live Dragon Ball, oui mais comment ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: VOTRE adaptation live de Dragon Ball

Messagepar Anaunsa le Mar Déc 11, 2012 13:41

Et bien Orphé, voici une proposition qui me paraît très bonne.
Ton premier film serait un remake totale avec énormément de remaniements et, présenté comme ça, l'absence de Tenshinhan et Chaozu me semble parfaitement justifié.
Ma trilogie rêvée n'aurait pas le même découpage et ces deux personnages seraient "sauvés" mais si je partais sur le tiens je serai en accord sur toute la ligne.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: VOTRE adaptation live de Dragon Ball

Messagepar Orphé le Mar Déc 11, 2012 14:13

Merci beaucoup Anaunsa ! Oui j'aimerai beaucoup travailler bénévolement sur une adaptation de Dragon Ball ou quelqu'autre projet ayant trait à cet univers. Si un réalisateur passe par là, c'est avec joie que je lui répondrai s'il me contacte !
Orphé
 
Messages: 25
Inscription: Lun Déc 10, 2012 0:34

Re: VOTRE adaptation live de Dragon Ball

Messagepar Proteus le Mar Déc 11, 2012 16:08

Je vois bien christian clavier dans le role de tenshinhan.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Un bon film live dragon ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Foenidis le Mar Juin 25, 2013 6:57

Je n'ai absolument pas envie d'un film Dragon Ball en live et je n'en vois pas l'intérêt.

Quoi du plus ?
Rien, sinon de la magie en moins.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Saya le Mar Juin 25, 2013 12:24

Franchement, quand je vois Man Of Steel, les combat donnent tellement envie de voir la même chose avec DBZ, qu'on s'en fou si le perso ne ressemblera pas..
De toute facons, c'est impossible d'avoir un acteur qui ressemblera a nos héros physiquement..
Tant qu'ils suivent le mangas et qu'on en prend plein la vue comme man of steel, je dis un grand oui :D
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Torigins le Mar Juin 25, 2013 12:48

Oui mais le problème c'est que ça ne suivra jamais le manga :?

T'as flashé sur les combats de man of steel en tout cas :D
Comme on le conçoit tous je pense, des scènes de combat uniquement sans scénario en parallèle, surtout pour un film qui vaudra des millions ça ne tiendra pas la route.

Non je pense que l'humanité sera éternellement déçue quelque soit le casting ou le scénario, ou même les combats... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar San999 le Mar Juin 25, 2013 12:48

Je n'ai pas non plus besoin qu'ils suivent complètement le manga, tant qu'ils ne font pas un nawak qui n'a aucun rapport avec l'univers de DB, comme je sais pas, Gokû au lycée dans notre monde moderne, secrètement amoureux de Chichi, et cachant ses pouvoirs à ses camarades en passant pour la victime de service. Ha! Ha! Ha! Qui ferait un truc pareil? :D

C'est vrai que si on veut exactement les mêmes sensations que l'anime ou le manga, alors faut laisser tomber toute adaptation. Mais si on veut découvrir une nouvelle façon de voir Dragon Ball (une nouvelle façon de découvrir Dragon Ball, j'ai dit, pas faire un truc qui n'a de Dragon Ball que le nom), alors on peut faire un truc bien.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Torigins le Mar Juin 25, 2013 13:03

Tiens je suis surpris qu'il y ait quand même des avis optimistes :o !
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Baddy le Mar Juin 25, 2013 14:27

Je suis de l'avis de Foe, un film Dragon Ball, ça n'aura jamais le charme et l'humour du manga.
De plus, si c'est un coup des ricains, nul doute qu'ils en ferait une sorte de blockbuster bourré de clichés et totalement incohérent, mais avec des effets spéciaux de ouf.
Bref, pour ma part, je ne suis pas très optimiste. :lol: A mon avis, une vraie remasterisation de l'anime, pas comme cette arnaque de DBKai, serait bien plus appréciée ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Juin 25, 2013 20:32

Un bon film plutot une trilogie

le 1er serait l'origine des sayens et la naissance de goku, ce qui inclurait Bardock, Freezer...
le 2eme l’évolution de Goku par une sorte de flashback ou résumé de son arrivé sur Terre jusqu'au combat contre Piccolo. Ensuite l'arrivé de Radditz avant celle de Végéta et de Nappa...
3eme le départ de Nameck et le SSJ avec la mort du heros
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Gakin le Mar Juin 25, 2013 21:42

Kyra1306 a écrit:Je suis de l'avis de Foe, un film Dragon Ball, ça n'aura jamais le charme et l'humour du manga.
De plus, si c'est un coup des ricains, nul doute qu'ils en ferait une sorte de blockbuster bourré de clichés et totalement incohérent, mais avec des effets spéciaux de ouf.
Bref, pour ma part, je ne suis pas très optimiste. :lol: A mon avis, une vraie remasterisation de l'anime, pas comme cette arnaque de DBKai, serait bien plus appréciée ! :D


Je pense comme toi, une bonne remasterisation serait cool (même si DBKai était plutôt pas mal ^^)
J'étais très déçu par ce film des States n'ayant de Dragon Ball que le nom, et le Oozaru sérieux :shock:

Franchement, c'est compliqué d'avoir le même humour que le manga, comme la perversité de Kame Sennin qui m'a toujours fait marrer (mais sensibiliserait les plus jeunes, ah la jeunesse :evil: :lol: )

Les costumes impossibles à reproduire (les cheveux, ou l'armure des saiyajin par exemple ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Bejita le Mar Juin 25, 2013 22:22

Pour les cheveux ou l'armure, c'est plus simple qu'il n'y paraît. 2 exemples :

Spoiler
Image


Ce n'est qu'un amateur, donc des professionnels devraient pouvoir faire encore bien mieux.

Spoiler
Image


Et encore c'est un peu grand, des professionnels devraient là aussi pouvoir faire mieux.


Non je ne pense pas que ces points que tu soulèvent seraient des problèmes
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar San999 le Mar Juin 25, 2013 22:30

C'est pas impossible, mais c'est ridicule...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar Bejita le Mar Juin 25, 2013 22:34

Non, ça c'est ridicule

Spoiler
Image


Mais ça c'est crédible

Spoiler
Image


Encore une fois avec un budget de professionnels on peut faire des miracles, donc quelque chose de bien mieux encore que ce que l'on a là.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Un bon film live Dragon Ball, est-ce réalisable ?

Messagepar San999 le Mar Juin 25, 2013 22:47

Non, le dernier que tu as mis dans ton dernier post et les deux de ton post précédents sont cools pour du cosplay. Certainement pas pour un film... Faut pas déconner.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités