je crée un topic parce que j'aimerai avoir vos avis, comme ça pourrait prendre de la place, je ne l'ai pas mis dans la foire aux questions^^. Voila, si le sujet vous interesse, à vos clavier

Piccolo Daimao a écrit:Réponse pragmatique : Parce que Toriyama voulait donner la vedette au quatuor Goku/Vegeta/Satan/Gros Buu. Surtout le duo Vegeta/Goku qui sont les personnages les plus populaires et il voulait terminer le manga avec ces protagonistes là pour l'ultime bataille.
thejoy a écrit:C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est la seule fois du manga ou le Genkidama tue un ennemi...
Batroux a écrit:J'aurai tendance à penser que:
Goku mort veut laisser l'avenir de la Terre entre les mains de la nouvelle génération.
Une fois ressuscité et face à la menace, il reprend ses droits et souhaite vaincre l'être le plus puissant, le plus dangereux qu'il ait connu.
Magma Sacré a écrit:Bah tout simplement parce que Bejita avait une autre idée pour vaincre Buu. A quoi ça servirait de faire venir les gosses et Gohan si une autre solution est en train de se mettre en place ? Une solution qui comprend beaucoup moins de risques, et qui prend beaucoup moins de temps.
Concernant le risque d'absorption, ça avait pas l'air de les gêner. Goku croit que Bejita veut les faire venir, et lui dit que c'est une bonne idée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités