Humains vs Raditz

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Humains vs Raditz

Messagepar végéta53 le Mar Jan 01, 2013 0:20

Alors voilà, je voulais demander votre avis sur se qui pourrait ce passer si Tenshinhan, Yamcha, Krilin, Chaozu, Muten Roshi, Tao Paï Paï, Yajirobé et tout les autres maîtres d'art martiaux tel que Nam ou Guilan pourraient-ils faire face à Raditz? l'union fait la force d'accord mais la supériorité en terme de puissance de Raditz pourrais faire la différence sur leurs nombre. Qu'en pensez vous :?:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Humains vs Raditz

Messagepar mugi le Mar Jan 01, 2013 0:27

Tu veux dire au niveau qu'ils avaient quand il a débarqué sur Terre?
S'ils savent qui il est et connaissent son point faible, c'est difficile mais pas infaisable.
Tenshin Han pourrait l'aveugler avec un Taiyo Ken, et quelqu'un en profiterait pour l'attraper par la queue et le montrer à ces messieurs.
mugi
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 20:13

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 01, 2013 0:38

En force pure, aucune chance pour les humains.
Mais ces derniers ont beaucoup d'expérience et connaissent le point faible de Raditz...

Une bonne stratégie pourrait leur faire goûter à la victoire.

mugi a écrit:Tenshin Han pourrait l'aveugler avec un Taiyo Ken, et quelqu'un en profiterait pour l'attraper par la queue et le montrer à ces messieurs.


Ça par exemple c'est pas mal !
Après y'a aussi la possibilité d'un Mafuba... Mais pour attraper Raditz, faut pouvoir l'immobiliser. Donc le Taiyoken est une bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Humains vs Raditz

Messagepar végéta53 le Mar Jan 01, 2013 1:54

Il pourrait toujours ce couper sa queue aussi, faut pas l'oublier!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Antarka le Mar Jan 01, 2013 9:50

Pour moi, ils ont aucune chance. Ils n'auraient déja eu aucune chance face à Piccolo Daimao quelques années avant.

Après, Radditz a effectivement un énorme point faible, au niveau de la queue. Queue que je le vois mal agiter sous le nez de ses ennemis (en général elle est nouée autour de sa taille). Ils pourraient peut etre le prendre par surprise, avec des chances accrues s'il perdait son detecteur.
En fait, s'ils sont prevenus, c'est pas impossible à réaliser pour moi, Radditz aurait tendance à les sous estimer et pourrait se faire betement immobiliser quelques secondes, même par Mutenroshi je pense.

Mais... on va vu lors du combat Papy Gohan Vs Goku que la queue pouvait se sectionner facilement si on tirait trop sur le point faible (dixit Mutenroshi : son point faible n'a plus lieu d'etre), je pense que si on immobilisait Radditz trop longtemps, sa queue se décrocherait (ou il se la couperait tout seul). Et dur pour les humains d'achever un Radditz, même en position de faiblesse (qui pour moi sera paralysé mais toujours aussi puissant, comprendre qu'un Kamehameha de MutenRoshi le blesserait sans doute pas du tout). Si Yajirobé lui plantait son sabre dans l'oeil pendant qu'il était immobilisé ouais...

Enfin je place Radditz globalement vainqueur dans 98% des cas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Warokoo le Mar Jan 01, 2013 10:02

Combinaison des pouvoirs et des forces : Quelqu'un réussi à chopper sa queue, et l'immobilise, quelqu'un en + pour immobiliser ses bras genre a la Goku, comme ça il se sectionne que dalle :), ou Chaozu le paralyse, et un bon petit Kikoho à la limite de la mort, ça devrait bien le bouffer :P (ouais je sais : "vas réussir à faire tout ça ^^")
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Antarka le Mar Jan 01, 2013 10:34

Perso je pense que dans cette combinaison, le Kikoho lui ferait rien, même si on l'attrappait par la queue. Sans compter que le Kikoho sera dangereux pour celui qui tient Radditz.

Je vois que le sabre de Yajirobé pour faire quelque chose ^^'

Et je pense que si maintenue trop longtemps, la queue se décroche toute seule.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Warokoo le Mar Jan 01, 2013 10:46

Bloqué par Chaozu après s'être fait prendre par le point faible, comme ça l'autre relache, et pas de problème :). Et puis au pire, un sacrifice est nécéssaire, Yamcha, on te ressuciteras ;). Après rien ne dis que le pouvoir de Chaozu marchera, m'enfin bon ^^. Y'a une différence de puissance entre lui et Nappa, et lui et Radditz.

Mine de rien, Kikoho c'est balaise comme technique ^^. Le gars est super moins balaise que Cell 2, c'est indéniable, et pourtant il arrive a le retenir avec. Une autre technique a mon avis aurait servit à que dalle. Et puis même DBM montre que Radditz U13 se faire bien bouffer quand même (sauf que la il est en pleine forme, car pas affaibli)

Mais le sabre de Yajirobé marche aussi, et quitte à s'en servir dans ce contexte la, autant lui trancher la tête, le planter en plein coeur, ou en pleine tête ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 01, 2013 12:51

Je me répète mais à défaut de le tuer, ils pourraient parvenir à l'enfermer dans un auto-cuiseur :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 01, 2013 12:56

Si tant est que le Mafuba puisse atteindre quelqu'un de son niveau. Pour moi, je ne vois que le combo Taiyoken + choppage de queue pour le neutraliser, et faire ça en ayant une stratégie impeccable et rapide. Car sinon, Radditz aura vite fait d'envoyer tout ce beau monde en enfer, d'un ptit Kikoha.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Antarka le Mar Jan 01, 2013 12:59

D'autant que les terriens n'étant pas tous alliés ou toujours ensemble (Yamcha, Yajoribé, Taopaipai), Radditz risque de les prendre un par un, ou par petit groupe.

Enfin c'est certainement ainsi qu'il procède : reperer les plus fortes puissances avec son detecteur, et les éliminer un par un.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Humains vs Raditz

Messagepar kirina le Mer Jan 02, 2013 12:04

j'ai l'habitude de penser ,que les mécanismes des combats de Dragon Ball, ne sont pas adaptés au combat un contre plusieurs...

on a qu'a voir le combat contre Piccolo et Goku, ou Piccolo annonce clairement au autres, que l'attaqué en même temps ne servirait à rien...
même chose pour Cell

De plus le combat contre Raditz, montrait clairement une supériorité absolue de Raditz, vis à vis de Piccolo et Raditz...
ce dernier s'est fait avoir, car il a sous estimé Piccolo et son frère, et qu'un abruti de gamin plus fort que lui, lui a défoncé le thorax, l'affaiblissant, permettant à Goku de pouvoir le prendre par derrière
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Humains vs Raditz

Messagepar xav180382 le Mer Jan 02, 2013 14:36

Moi je mettrais bien une petite pièce sur les Humains ( la " race " en général, pas seulement la Z-Team ), mais plus particulièrement sur celui qu'on a pas encore évoqué et que Raditz ne pourrai pas détecter à son arrivée étant donné qu'il recherche les plus grandes forces en priorité. Je parle bien entendu de Géro et d'une victoire sur le long terme.

Premièrement, il est super bien planqué dans son labo et se fond dans la masse niveau puissance donc ( sauf énorme coup de chance ) Raditz ne peut pas le localiser.
Les Saiyans n'ayant pas pour but de détruire la Terre mais de la " vendre ", il n'y a donc pas de risque pour lui de mourir dans une explosion globale.
On connait déjà le niveau des machines qu'il peut créer et même une machine largement inférieure à C19 suffirait à vaincre Raditz.

Pour moi, ça serai dans ses cordes mais il lui faudrait un peu de temps( avis personnel bien sûr :wink: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Ginji le Mer Jan 02, 2013 21:23

xav180382 a écrit:Les Saiyans n'ayant pas pour but de détruire la Terre mais de la " vendre ", il n'y a donc pas de risque pour lui de mourir dans une explosion globale.

Oui, mais justement, le but est de vendre la planète, avec au préalable un petit ménage de l'espèce déjà présente. Vu que Géro ne doit pas encore être en mode cyborg lors de la venue de Raditz, le radar de ce dernier lui aurait permis de le localiser, et The End ! ^^.
A moins qu'on parte dans la fanfic, et qu'on imagine le détecteur cassé aussi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Humains vs Raditz

Messagepar Lenidem le Mer Jan 02, 2013 21:42

Mais de toute façon on ne parle plus là d'un "pur humain", mais d'un humain boosté par des tas d'appareils. Ce Gero-là n'a plus grand chose à voir avec Nam, Tortue Géniale et les autres : on sort un peu de la question, à mon sens.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités