rodjackie a écrit:" ... je pense que TenShin aurait sa chance s'il coince C18 suffisamment longtemps et la harcèle, ... "
Antarka a écrit: Ses fringues seraient ruinées certes
rodjackie a écrit:"... mais faut arriver à le coincer l'ennemi pour pratiquer la technique, ... "
rodjackie a écrit:" ...et puis même si ça peut le faire gagner, je pense pas que TenShin soit fan de cette technique qui peut lui coûter la vie
Denax a écrit:Antarka a écrit: Ses fringues seraient ruinées certes
C'est bien suffisant.
Pas vraiment rien du tout : il est couvert d'égratignures. Et pendant les kikohos, il a les yeux révulsés, preuve que l'attaque le fait souffrir. Ça peut sembler de l'ordre du détail, mais c'est bien plus que, par exemple, l'effet de l'attaque dans le dos de Végéta sur Freezer 2e forme ; en fait, niveau efficacité, ça se rapproche plus de la rafale de kikohas de Gokû contre Cell parfait : ce dernier semble souffrir et ne peut se dégager physiquement de l'attaque.rodjackie a écrit:une fois que les attaques cessent on voit clairement qu'il n'a rien du tout!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités