Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18/C-17/Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar Nimitz le Lun Jan 07, 2013 12:47

dans ce cas, est ce que un gros coup de pression pourrait endommager un cyborgs ... même de l'intérieur ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Cell3 le Jeu Août 31, 2017 17:47

Tenshinhan a donné du fil à retordre à semi-perfect Cell.

Est-ce à dire que Tenshinhan aurait eu le niveau pour tuer Cell avant que celui-ci n'absorbe C17 ?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Antarka le Jeu Août 31, 2017 19:03

Tenshinhan s est fait éclater par un C17 plus faible que Cell, donc non.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar desa le Jeu Août 31, 2017 22:18

Antarka a écrit:Tenshinhan s est fait éclater par un C17 plus faible que Cell, donc non.

Il pourrait parler de celui qui se fait éclater par Picollo après fusion.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18/C-17/Cell

Messagepar Antarka le Jeu Août 31, 2017 23:07

Ce qui change rien
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18/C-17/Cell

Messagepar Monsieur Panda le Ven Sep 01, 2017 11:41

C'est déjà la plot armor de c18 que le kikoho est pu retenir le Cell semi parfait aussi longtemps, techniquement !

Ok, c'est sans doute une technique puissante, mais si on doit raisonner en puissance par ici, Tenshinhan, je suis même pas sur qu'il ai le niveau de C20. La différence est énorme quand on y pense.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18/C-17/Cell

Messagepar Antarka le Ven Sep 01, 2017 12:04

Perso pour le Kikoho de Tenshinhan Vs Cell 2eme forme, pour prendre une image à la con, c'est comme si Tenshinhan tapait sur le clone avec un ENORME marteau en mousse, incapable de le blesser. Ou disons qu'il tape sur Stalonne au top de sa forme tient, ce qui contrariera Stalonne ("espèce de batard *POM* Tu vas arreter *PAF* de me mettre *PAM* ton truc *POM* dans la gueule * POM* MAIS PUTAIN *PAM*" ---> Citation approximative). Me concernant je suis loin d'etre aussi en forme que Stalonne au top, et pourtant l'énorme marteau en mousse me fera pas plus mal qu'a Stalonne, et y m'emmerdera tout autant. Disons que Stalonne est Cell et que je suis un cyborg dans ce raisonnement.

A la limite sur quelqu'un de BEAUCOUP plus faible et fragile que moi (heu... une mouche, qui sera Krilin dans ce raisonnement ?), le marteau deviendra efficace.

Bref, il est hautement improbable que Tenshinhan ait le niveau de C19 ou C20 vu comment il est impressionné par un Goku SSJ tout malade et faible qui galère contre le bibundum tout blanc. Il dit pas seulement que Goku est plus fort que lui, il le voit à un niveau totalement différent, avec lequel ils ne peuvent absolument pas rivaliser (ce que Piccolo dément ensuite, d'abord en exprimant ses doutes puis plus tard en éclatant C20). En tout cas, il est très loin du niveau de ce Goku, qui est très loin d'un niveau Cyborg.

Tout ce qu'il a, c'est un énorme marteau en mousse qui fait chier.

Je suis persuadé que si ce Tenshinhan avait utilisé autant de Kikoho sur un Freeza forme finale (qui est une quiche par rapport à Cell2 mais toujours bien plus fort que Tenshinhan), le résultat aurait été exactement le même (avec ptetre un peu plus d'égratignures sur Freeza, et encore).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités