Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18/C-17/Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18/C-17/Cell

Messagepar M.Norris le Ven Jan 04, 2013 18:43

Le shin Kikoho de Tenshinhan aurait tué C-18 ?Je tends a dire oui en voyant que elle se fait rejeter uniquement par le soufle du vent,de plus cette attaque retien Cell Post-C17 qui est 3-4 fois plus fort que elle.Venez éxposer vos idées ici
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar rodjackie le Ven Jan 04, 2013 18:58

Il y a quand même une énorme différence entre être projeté et se faire désintégrer. Bon l'attaque est assez puissante pour repousser Cell 2.0 mais une fois que les attaques cessent on voit clairement qu'il n'a rien du tout!

Il faudrait déterminer la puissance exacte de la technique de TenShin, déjà il l'emploit contre Nappa (certes avec une main, mais y met toute sa force au point d'en mourir) et Nappa s'en sort tranquille émile. Certes TenShin a énormément progressé depuis ce moment là mais C18 est largement plus forte que lui.

Ma réponse donc : je pense que TenShin aurait sa chance s'il coince C18 suffisamment longtemps et la harcèle, malheureusement je pense que ça serait au delà de ses forces, et que TenShin mourrait avant
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 04, 2013 19:07

Pas mieux, il risque sa vie et arrive a bloquer Cell2, ça veut dire que son attaque la plus dévastatrice déploie autant d'énergie que si quelqu'un faisait une prise de soumission à Cell2. Entre l'énergie perpétuelle et les boucliers intégrés, il est objectivement mal barré.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar xav180382 le Ven Jan 04, 2013 19:10

rodjackie a écrit:" ... je pense que TenShin aurait sa chance s'il coince C18 suffisamment longtemps et la harcèle, ... "


J'ai pensé à tout sauf au Kikoho de Tenshinhan quand j'ai lu ce début de réponse :lol:

Ok, ok :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar rodjackie le Ven Jan 04, 2013 19:13

Tu peux même rajouter la fin : ça serait au dessus de ses forces :lol: :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 04, 2013 21:16

Semi Cell>>C-16 = Imperfect Cell boosté >> C-17 = Piccolo >= C-18.

Je vois bien C-18 avoir des dommages non négligeables. Si une attaque peut ébranler de cette façon, un mec du niveau de ce Cell, alors une C-18 qui est pas mal derrière, devrait la sentir passer. Pas en mourir non, mais avoir des frayeurs.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar xav180382 le Ven Jan 04, 2013 22:14

A ce rithme là, Tenshinhan OneShot les Ssj, C19, C20... vu qu'ils sont eux même bien inférieurs à C18.
Mais il a préféré faire semblant d'avoir peur ?!? C'est un peu tiré par les cheveux tout ça :?
En plus il maîtrise la technique au point de pouvoir la reproduire plusieurs fois de suite.

Pour moi ça repousserai C18 plus loin que ça le fait pour Cell et basta. Encore une trop grande différence de puissance entre C18 et Tenshinhan pour qu'il puisse l'égratigner d'après moi. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar rodjackie le Ven Jan 04, 2013 22:42

Pas de la peur, mais faut arriver à le coincer l'ennemi pour pratiquer la technique, et puis même si ça peut le faire gagner, je pense pas que TenShin soit fan de cette technique qui peut lui coûter la vie
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar Antarka le Ven Jan 04, 2013 23:49

Pour moi, les dégats sur C18 seraient... nuls. Ses fringues seraient ruinées certes, après je suis pas convaincu sur le fait qu'elle aurait ne serait-ce qu'une égratignure.

Tenshinhan est clairement trop faible pour que son Kikoho fasse réellement du mal à C18.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar Denax le Sam Jan 05, 2013 0:06

Antarka a écrit: Ses fringues seraient ruinées certes

C'est bien suffisant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar xav180382 le Sam Jan 05, 2013 0:28

rodjackie a écrit:"... mais faut arriver à le coincer l'ennemi pour pratiquer la technique, ... "


Pas de problème de ce côté là... Depuis la saga Saiyens il attaque toujours par derrière :twisted: .


rodjackie a écrit:" ...et puis même si ça peut le faire gagner, je pense pas que TenShin soit fan de cette technique qui peut lui coûter la vie


Il l'utilise ( et risque donc sa vie ) pour détruire une surface de combat dans le seul but de gagner un tournoi. Je pense qu'il ferait un petit effort quand même si ça pouvait sauver la Terre entière.


Denax a écrit:
Antarka a écrit: Ses fringues seraient ruinées certes

C'est bien suffisant.

Image


+1000 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar Lenidem le Sam Jan 05, 2013 1:51

rodjackie a écrit:une fois que les attaques cessent on voit clairement qu'il n'a rien du tout!
Pas vraiment rien du tout : il est couvert d'égratignures. Et pendant les kikohos, il a les yeux révulsés, preuve que l'attaque le fait souffrir. Ça peut sembler de l'ordre du détail, mais c'est bien plus que, par exemple, l'effet de l'attaque dans le dos de Végéta sur Freezer 2e forme ; en fait, niveau efficacité, ça se rapproche plus de la rafale de kikohas de Gokû contre Cell parfait : ce dernier semble souffrir et ne peut se dégager physiquement de l'attaque.

J'en conclus que oui, ce "shin" kikoho est redoutable (abusé?) et pourrait causer de sérieux dégâts à un cyborg, voire le tuer (oui, je sais : lol).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 07, 2013 11:15

Je rappelle l'existence du bouclier, qui aurait la même utilité que celui de Cell face à Goku. C18 peut être bloquée, mais de là à lui infliger des dégats sérieux il y a quand même un très grand pas.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar Nimitz le Lun Jan 07, 2013 11:46

l'attaque Shin Kikoho c'est une attaque énergétique ? parce que j'ai jamais eu l'impression que ca en était une en fait :s.mais plus un gros coup de pression :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Le shin Kikoho de Tenshinhan vs C-18

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 07, 2013 11:53

C'est vrai que les effets sont peu clairs, ça fait l'effet de plusieurs centaines de G, de plusieurs centaines de kikohas ? On sait que ça fait des trous dans le sol, et que ça peut retenir un guerrier de haut niveau. On sait aussi que bien ciblé ça peut dévier une attaque énergétique de niveau Buu.
Vu l'écart de puissance entre les attaques mais l'effet tout de même consaté, l'approche gravitationelle/pressurisée me semble bonne, je plussoie avec toi Nimitz.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités