Euh... Je ne crois pas que cela se passera comme ça...majin jocker a écrit:on pourra voir goku mettre une branler a luffy .
majin jocker a écrit : on pourra voir goku mettre une branler a luffy .
Euh... Je ne crois pas que cela se passera comme ça...
L’Organisation des Gourmets Internationaux sponsorise le tournoi, Tenkaichi Shokuoukai.
Il s’agit d’une course sans merci dans laquelle cette épreuve de force détermine le plus fort entre Toriko, Luffy & Goku.
Ils ne le feront certainement pas de façon aussi littérale.majin jocker a écrit:Tu croix , pourtant il est dit dans la sinopsis :Euh... Je ne crois pas que cela se passera comme ça...majin jocker a écrit : on pourra voir goku mettre une branler a luffy .L’Organisation des Gourmets Internationaux sponsorise le tournoi, Tenkaichi Shokuoukai.
Il s’agit d’une course sans merci dans laquelle cette épreuve de force détermine le plus fort entre Toriko, Luffy & Goku.
Mais Arisu Tagaki, Producteur de l’animé Toriko a évoqué des variations possibles,
un épisode où Vegeta, Zebra et Zoro se battent
un épisode où Komatsu et Sanji font un concours de cuisine
un épisode où Chopper voit la fusion entre Trunks et Goten.
Par contre Mr Satan fera partie de ces épisodes pour apporter du gag et il y aura obligatoirement une scène où Toriko, Luffy et Goku se battront ensemble.
L’Organisation des Gourmets Internationaux sponsorise le tournoi, Tenkaichi Shokuoukai
Proteus a écrit:L’Organisation des Gourmets Internationaux sponsorise le tournoi, Tenkaichi Shokuoukai
C'est pas un tournois de bouffe ?
En tout cas il n'y aura pas Yamcha et Tenshinhan, et il y aura trunk et son goten. Ca m'ennuie...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités