par Antarka le Dim Fév 24, 2013 20:40
Je pense que le Gentil Buu est plus fort que Majin Vegeta pour ma part, ou au moins égal, et qu'il gagnerait haut la main un combat contre le Saiyen (ne serait-ce que grace à ses capacités). Je vois déja Gros Buu comme égal à Goku SSJ3 plus ou moins et monstrueusement supérieur à Majin Vegeta (du niveau de Kid Buu en fait), je pense que gentil Buu est plusieurs fois plus faible que Gros Buu (2-3 fois) mais clairement au dela du niveau de Majin Vegeta, et plus proche de Goku SSJ3 (qui le vaincrait néanmoins à mon avis sans trop trop de difficultés).
Inconsciemment, je place le gentil Buu comme étant trop fort pour un SSJ2 mais se faisant laminer par un SSJ3 (la ou Cell parfait avant suicide est trop fort pour un SSJ1 et se fait laminer par un SSJ2 par exemple), mais plus proche du SSJ3 que du SSJ2.
Dans le cadre d'un combat Vegeta Vs Gentil Buu... Vegeta n'a pas la puissance, selon moi, pour désintegrer totalement Buu. Certes il peut l'affaiblir en lui tapant dessus un moment (comme Kid Buu l'a fait) mais je pense que Gentil Buu dominerait le Saiyen au corps à corps... et que dans le pire des cas pour lui, Vegeta lui donnera énormement de mal mais se fatiguera avant lui. Je vois clairement un combat remporté par Gentil Buu a ce moment la de Dragon Ball (par contre 10 ans plus tard, sait on jamais...). La meilleure méthode pour vaincre Buu, c'est encore d'etre beaucoup plus fort que lui... Et c'pas le cas de Vegeta (que je verrais donc, au moins, égal à Gentil Buu).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.