Proteus a écrit:Je vois déja le problème arriver avec ce débat, on va se reprendre la tète sur grand boo et kid boo. Enfin bon.
Grand boo est aussi un peu supérieur au gros Boo, et goku SSJ3 est au dessus du gros boo.
kouki a écrit:
Concernant le Gotenks SSJ1 <= Goku SSJ3, déja dans le manga, Gotenks va affronter Gros Buu, et revient tout cabossé, ce qui veut peut etre dire que Gotenks SSJ < Goku SSJ3, mais y'a aussi qu'il s'est peut être pas transformé en SSJ, mais je pense pas que Gotenks est remplit l'écart entre lui et Buu en une seul transformation, donc je dirais Gotenks SSJ1 < Goku SSJ3.
Le débat Grand Buu/Kid Buu divise beaucoup de monde, certains se base sur les dires de Goku qui a peur de super Buu, et qu'il n'hésite pas a affronter Kid Buu, et d'autre se base sur la réaction de Goku lors que Buu super devient Buu très musclé.
Proteus a écrit:Le débat Grand Buu/Kid Buu divise beaucoup de monde, certains se base sur les dires de Goku qui a peur de super Buu, et qu'il n'hésite pas a affronter Kid Buu, et d'autre se base sur la réaction de Goku lors que Buu super devient Buu très musclé.
Xd, ça n'as pas loupé, j'y ais eus droit a la première réponse. :
Proteus a écrit:Le débat Grand Buu/Kid Buu divise beaucoup de monde, certains se base sur les dires de Goku qui a peur de super Buu, et qu'il n'hésite pas a affronter Kid Buu, et d'autre se base sur la réaction de Goku lors que Buu super devient Buu très musclé.
Xd, ça n'as pas loupé, j'y ais eus droit a la première réponse.![]()
Ca existe le sondage kid buu vs grand Boo ? sans relancer le débat pendant 3 ans j'aimerais bien connaitre l'opinion général.
En tout cas cet argument est totalement démontable, enfin je vais laissé couler un peu le topic, j'interviendrais peu.
Sonatano, ou as-tu vu que Piccolo et goku étaient certain de la victoire de gotenks SSJ1 ?
Proteus a écrit:tu peux citer le passage ou goku dit que gotenks peut démonter gros boo ? je vais chercher de mon coté.
tome 39 page 176
goku : c'est surpuissant , je pense qu'il seront capable d'en finir en moin d'une demi heure si'il pratique la fusion
goku pensait surement aussi a les entrainé dans la salle de l'esprit et du temps
Proteus a écrit:Sanotano, Quand boo marron se transforme en grand boo, il dit son corps s'est modifié pour etre plus apte au combat, il ne parle pas d'une progression immense de puissance. Ca veut meme dire que sa force n'a casiment pas bouger mais que la morphologie est plus digne d'un combattant.
Je pense vraiment que grand boo est juste un peu au dessus du gros.
encore une fois ce n'est pas le debat , pour moi il est bien plus fort que le gros boo peut etre pas en puissance pure mais sa nouvelle forme et son coté plus agressif le rend bien plus fort a tous les niveau
je parle surtout de la confiance de goku sur gotenck
tome 39 page 176
Proteus a écrit:Ah d'accord, mais ils n'ont pas encore fusionné une seul fois c'est avant qu'il leur apprend la fusion.
C'est de la confiance, pas une évaluation de puissance, il fait comment pour savoir que Gotenks SSJ1 est plus fort que super boo sans avoir vu gotenks une seul fois ?
Proteus a écrit:Bien sur que si c'est le débat, pour comparer goku SSJ3 et Gotenks SSJ1 on va obligatoirement prendre en compte les différentes formes de boo pour faire la comparaison.
franchement il faudrai un peu lire le manga desfois..
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités