Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Tiguor le Mer Mars 19, 2014 0:20

C'est pour ça que j'ai précisé qu'il a vu le niveau des enfants, de la fusion et de GB.

A aucun moment Goku ne voit Gotenks. Ce qu'il a vu c'est le niveau des gamins et de Buu. Il connait le pouvoir de la fusion mais ne sait pas ce que ça va donner avec précision, juste que ça sera puissant.

1)Goku a clairement montré qu'il n'est pas du genre à donner de faux espoirs aux autres. Il a fait la même chose avec Gohan face à Cell. Il affirmait que Gohan est plus fort que Cell (du moins celui d'avant son "suicide") N'a t-il pas eu raison ?

2)Il a aussi précisé que c'était risqué ce qu'il faisait. Et Piccolo ne l'a pas contredit, vrai ou faux ?

Pour l'espoir, je trouve rien à redire de particulier.

3)Il ne faut pas oublier qu'avant-tout celui qui s'exprime à travers Goku, c'est l'auteur. Donc du moment que rien ne contredit ces paroles, on peut le considérer comme vrai.

Après, si tu résonne comme ça, l'auteur s'exprime aussi au travers de Satan, hein...

Ah bon ? On a pas lu le même manga : Pas de liens de scans.
Là il pense que 30 minutes c'est suffisant pour battre Gros Buu.

Ah bon, il est devant Gotenks SSJ sur cette page? Il peut jauger le niveau d'une personne qui n'existe pas encore? Bah il est fort le Goku. Il dit que fusionnés ( et en SSJ sans doute) ils battront Buu, mais pas qu'ils seront plus fort que lui ( et on sait que Goku SSJ3> Gros Buu). Donc on en sait rien.

Pour la fin, j'avais pas bien compris tes explications mais je suis d'accord. Il faut le niveau d'un SSJ3 pour être ressenti d'aussi loin. Sauf qu'avant le combat entre Gotenks et Buu dans la SET, Goku traine dans l'au-delà et s'amuse avec Gohan... Il sent Buu c'est sur, mais j'ai pas le souvenir qu'il fasse la moindre réflexion sur Gotenks ( qui ne se transforme même pas la première fois).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Mer Mars 19, 2014 1:35

Tiguor a écrit:A aucun moment Goku ne voit Gotenks. Ce qu'il a vu c'est le niveau des gamins et de Buu. Il connait le pouvoir de la fusion mais ne sait pas ce que ça va donner avec précision, juste que ça sera puissant.


Plus puissant que Gros Buu en tout cas. Ca on ne peut pas lui enlever.

Tiguor a écrit:Pour l'espoir, je trouve rien à redire de particulier.


Donc tu penses que Goku prendrait le risque de condamner son enfant et par la meme occasion l'Univers si la fusion n'etait pas aussi puissante qu'il le pense ? Le risque vient plutot l'experience des petits (il s'agit du premier combat serieux de leur vie quand meme).

Tiguor a écrit: Après, si tu résonne comme ça, l'auteur s'exprime aussi au travers de Satan, hein...


Heureusement que je te parle d'affirmations que RIEN ne contredit. Ce qui contredit les paroles de Satan (a savoir par exemple sa victoire sur Cell), c'est son manque de puissance, d'intligence et j'en passe... En plus ce sont des moments comiques qui n'ont strictement rien a voir.

Tiguor a écrit:Ah bon, il est devant Gotenks SSJ sur cette page? Il peut jauger le niveau d'une personne qui n'existe pas encore?


Comme je l'ai dit, il est deja parvenu a prevoir la puissance de Gohan a partir de rien face a Cell. Donc deduire la puissance de Gotenks SSJ a partir :

1)Du niveau de la fusion
2)Du niveau de petit
3)Du niveau de Gros Buu

C'est un jeu d'enfant pour lui ! C'est pas comme s'il n'en savait rien du tout la il a les 3 informations necessaires. Piccolo est meilleur que lui pour jauger les puissances et pourtant il ne contredit pas Goku. Au contraire, il complimente Gotenks sur sa puissance (ce qu'il n'a pas l'habitude de faire frequemment, surtout dans la Saga Saiyen). Je n'ai pas dit que Gotenks SSJ est plus fort, mais egal a Goku SSJ3 (qui peut aussi battre Gros Buu), nuance !

Quand a la partie "ki sense", Goku n'a pas fait de commentaires sur Gotenks je te l'accorde", mais il n'y en a pas non plus pour Mystic Gohan. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas le calibre d'un SSJ3 (voir plus). De plus, Goku dit bien qu'il ne sent pkus Super Buu et les petits depuis un long moment. Or, d'apres toi de quels petits il parle ? Ceux qui galerent contre C-18 ou ceux qui ont fusionner pour devenir un etre capable de vaincre Gros Buu ?

Donc Goku SSJ3 = Gotenks SSJ.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 19, 2014 22:37

Bon comme vous le savez il dit que Trois jours seront suffisant pour surpasser Gros Bou , mais seulement si il s'entraine dans la Salle Du Temps , ils ont eu 2 Jours puis sont aller dans la Salle Du Temps environ 15 minute ( je ne sait pas combien ça représente dans cette Salle ) , puis Super Bou est venue gaché leur entrainement , en temps normal si il se serait entrainer 24H/24 dans cette Salle leur SSJ aurait été suffisant pour éliminé Bou , voila ce que voulait dire Goku . Après pour moi Goku est supérieur a Super Bou quand il dit qu'il est inférieur a Super Bou rien ne nous dit qu'il inclue son SSJ3 sachant que ça lui pompe plein d'énergie , l'écart entre GokuSSJ3 et GotenksSSJ3 n'est pas si grand , après Gohan Mystic leur est surment largement supérieur ça ne fait pas l'ombre d'un doute . Puis l'écart entre Gros Bou et Super Bou n'est pas si grand , donc si Goku est plus fort que Gros Bou , meme si ils ne sont pas tous deux a fond on voit que Goku place plus de coups que celui-ci , donc pour moi Goku est de peu supérieur a Super Bou .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Dim Mai 11, 2014 19:50

-Goku introduit la fusion et dit que les petits peuvent battre Buu s'ils fusionnent. Jusque là, ce n'est qu'une simple estimation sur une fusion qui n'existait pas encore même si ce n'est pas balancé au hasard. 

-Gotenks (Pré-SET) > Goku SSJ2/Majin Végéta. Après la fusion, Gotenks est confiant pour son combat contre Gros Buu. Krillin et Yamcha semblaient également penser qu'il avait une chance de le battre, ce qui ne serait pas le cas si Gotenks était plus faible que Majin Végéta, qui a déjà échoué contre Buu. Avec les multiplicateurs SSJ, Gotenks SSJ (Pré-SET) > Goku SSJ3. Goku avait donc raison.

-Gotenks SSJ (Pré-SET) > Gros Buu. Au final, personne ne contredira l'hypothese de Goku, pas même Piccolo (qui pourtant avait directement dit a Gotenks normal qu'il n'avait aucune chance). 

-Gotenks (Post-SET) > Gotenks SSJ (Pré-SET). Piccolo disait que Gotenks SSJ (Pré) n'avait aucune chance contre Super Buu (notez qu'il demande a Krillin de directement les envoyer dans le SET seulement après que Super Buu s'inscrute, prouvant que Gros Buu était moins fort que Gotenks). 

-Gotenks SSJ (Pré-SET) : Tiers SSJ3. Seuls ceux qui étaient dans le tiers SSJ3 pouvait étendre leur ki du Kaioshinkai a la Terre et inversement. Lors du combat de Gotenks contre Super Buu (alors dans la salle SET), on nous apprend que Goku ne sent plus la puissance des petits ''fusionnés''. Voilà la page japonaise où c'est dit : http://i965.photobucket."c"om/albums/ae137/KaminaziPyro/DBZ/Gokufusedchikids.jpg
 et voici une traduction qu'a obtenue un ami : "I don't know... I don't feel the kids' fused chi either...but they haven't fought yet... Why would their chi disappear?"

-Super Buu = Gotenks SSJ3 (Post-SET). Oui, je fait partie de ceux qui affirment que SB > GB de loin. Ceux qui affirment qu'il n'est que de peu plus fort se basent sur le claim de Piccolo, qui dit ''l'ensemble de ses capacités a augmenté''. Je rappelle qu'a ce moment, Super Buu n'est pas du tout a fond. Pour le prouver, Piccolo pensait que Gotenks normal avait une chance. Surprise, il faut attendre le SSJ3 pour réellement causer des problèmes a Super Buu. Cela rejoint l'idee de Goku qui dit (dans la version anglaise du moins), que le ki de Buu est ''comme un mensonge''. Du coup, lorsque Piccolo dit qu'il est a fond contre Gotenks concrètement, comment il peut le savoir, lui qui pensait que Gotenks normal pouvait battre Super Buu ? D'autant que Super Buu dira a Mystic Gohan qu'il n'aime pas qu'une puissance supérieure a la sienne soit existe, remarque qu'il n'a pourtant pas faite contre Gotenks. 

Ceci me donne :

SSJ Vegetto > Buuhan > Buutenks > Mystic Gohan > Buu musclé > Buucolo > SSJ3 Gotenks = Super Buu > SSJ Gotenks (Post-SET) > Base Gotenks (Post-SET) > SSJ Gotenks (Pre-SET) > SSJ3 Goku = Kid Buu > Gros Buu > Evil Buu > Good Buu ~ Base Gotenks (Pre-SET) > SSJ2 Goku = Majin Végéta
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar kouki le Dim Mai 11, 2014 20:46

Attends, SonGoku SSJ2, pourquoi Goku n'incluerai t-il pas SSJ3 ?
Alors que face a Gros Boo, il l'inclue, vu qu'il dit qu'il aurait pu vaincre Gros Boo.

Voila ma théorie, ce qui est dit en dessous n'inclue que ce que je pense :

Perso, j'imagine qu'en gros, Boo Gros n'utilise que 33 % de sa véritable force, n'ayant ni la mentalité, ni le physique d'un combattant, ni la maitrise, cette puissance ne ressort que lors qu'il s'énerve. Cependant, Super Boo a le ce que n'a pas le Gros Boo, étant capable de moduler sa force comme il le souhaite.


Vegeta SSJ2 < Gentil Boo <<< Gros Boo = Goku SSJ3 <<< Super Boo = Gros Boo 100%.

Gros Boo n'avait que sa force de Kid Boo, tandis que le Dai Kaioshin, a bridé sa puissance, faisant qu'il n'arrive pas a utiliser sa puissance ainsi que celle de ses absorbé. Lors que le mal en lui a prit le dessus, le bien qui le composé a était enfouie, rendant le bridage inutile, et donc, Super Boo a accès a la puissance de :

Super Boo = Gros Buu ( Niveau SSJ3 ) + Kaioshin du sud ( Niveau SSJ3 ) + Dai Kaioshin ( Entre celui d'un SSJ Full power et un SSJ2 )

Du coup, en gros, Super Boo est énooooooooormément plus fort que Goku SSJ3. Du coup, mon classement serait :

Vegeta SSJ2 = Gotenks Normal < Gentil Boo <<< Gros Boo = Goku SSJ3 < Gotenks SSJ 1 <<< Gros Boo 100% = Super Boo <<< Gotenks SSJ3 << Gohan Mystic.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mar Mai 13, 2014 3:44

Vu qu'avant j'pensais que KB était plus puissant que les 2 autres , et qu'au départ Goku ne voulait pas inclure son SSJ3 contre GB , j'me suis dit qu'il ne voulait peut-être pas l'inclure contre SB . Et que GB < Goku SSJ3 , et que GB < SB de peu et que Vegeta SSJ2 et Goku SSJ3 devrait battre SB , mais bon j'ai vu une théorie qui m'a fais changer d'avis .

Et puis Goku n'était pas à fond contre GB , mais bon si Goku SSJ3 < SB pour GB sa donne la même chose . Et GB < SB il a un corp entièrement fait pour le combat , ce qui lui donne un avantage par rapport a GB

Gogetto : Trop compliqué tous ça , Super Boo < Gotenks SSJ3 . Car Gotenks Normal supérieur à Goku SSJ3 , j'pense pas que ce soit le cas...
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Mar Mai 13, 2014 17:56

Son Goku SSJ2 a écrit:Super Boo < Gotenks SSJ3


Super Buu n'a pas l'air de le penser en tout cas, ce qui me laisse penser qu'il ne se battait pas à fond et/ou sérieusement contre Gotenks SSJ3. Et là on va me poser la question, "Pourquoi Super Buu ne se donnerait pas à fond ?". Tout simplement parce qu'il avait besoin d'absorber Gotenks pour battre Mystic Gohan (en effet, Buutenks révèle qu'il avait déjà senti un énorme ki, celui de Gohan), ce qui est une excellente raison pour se retenir. Mais d'un autre côté, Gotenks se débrouillait si bien qu'il est impensable qu'il soit inférieur à Super Buu. Donc pour éviter les désaccords, j'en ai conclu que Super Buu et Gotenks SSJ3 sont égaux.

Son Goku SSJ2 a écrit:Car Gotenks Normal supérieur à Goku SSJ3 , j'pense pas que ce soit le cas...


Pourquoi ce ne serait pas le cas ?
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mar Mai 20, 2014 2:54

Gotenks Normal , n'a jamais fait ressentir son KI jusqu'au Palais des Kaïoshins . Yamcha ne connait rien , sur Gros Boo ou Majin Vegeta . Krillin ? Il pense que Gotenks Normal , a ses chances contre GB qui a affronté Goku SSJ3 , rien qu'avec ceci il a faux ! Et vu l'état dans lequel il est revenue , je serais plus tenté de dire que Gotenks Normal <<Majin Vegeta .

Gotenks SSJ , est inférieur à Goku . Goku SSJ3 , vaut au mieux près 80% de Super Boo , vu que Evil Boo = 80 ou 60% ( De SB ou GB ) et Boo Gentil = 20% ou 40% ( De SB ou GB ) . Et Super Boo était clairement loin , de tout donner face à Gotenks SSJ , donc je le vois inférieur au SSJ3 de Goku . Et pour Gotenks SSJ qui a soit disant fait ressentir son KI jusqu'au Palais des Kaïoshins , ça parrait asez bizarre . Goku se doute que les Petits ont réussi leur Fusion vu qu'il a entièrement confiance en Piccolo , et Gotenks SSJ était censé lui être supérieur , Goku a senti le KI de Super Boo et sent que le KI de Super Boo a disparut d'un coup sans qu'il y est eu de combat et se demande pourquoi le KI de Super Boo et de Gotenks SSJ ( Qui était censé lui etre supérieur ) a disparut alors qu'aucun des deux n'a combattu.

Déjà rien que le fait que Gotenks SSJ3 qui est de peu inférieur à Mystic Gohan te contredit , sachant que Gohan est loin devant Super Boo et que Gotenks SSJ3 lui est de peu inférieur à Gohan , puis Piccolo lui même dit que Super Boo va se battre à fond . Et Claim < Feat .

Déjà que Evil Buu = Kid Buu = / < Goku SSJ3 . Evil Buu représente 60% ou 80 % de Super Boo , et inutile de dire que Gotenks SSJ lui ne vaut pas tout ceci .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Jeu Mai 22, 2014 13:50

Son Goku SSJ2 a écrit:Gotenks Normal , n'a jamais fait ressentir son KI jusqu'au Palais des Kaïoshins


Heureusement que j'ai dit qu'il s'agissait du Gotenks Normal se trouvant dans la SET, où personne ne peut y être ressenti.

Son Goku SSJ2 a écrit:Yamcha ne connait rien , sur Gros Boo ou Majin Vegeta .


C'est pas faux.

[
Son Goku SSJ2 a écrit:Krillin ? Il pense que Gotenks Normal , a ses chances contre GB qui a affronté Goku SSJ3 , rien qu'avec ceci il a faux !


Non, il s'agissait du GB qui a affronté Majin Vegeta (sinon preuve). Et je ne voit pas en quoi cela contredit le fait que Gotenks Normal est supérieur à Majin Vegeta dû à la confiance qu'à eue Krillin vis à vis de lui là où Vegeta à échoué.

Son Goku SSJ2 a écrit:Et vu l'état dans lequel il est revenue , je serais plus tenté de dire que Gotenks Normal <<Majin Vegeta .


Je rappelle tout de même que sans son fils, Vegeta serait mort (l'état le plus pitoyable qui existe). Donc Gotenks reste au dessus en utilisant ton propre argument.

Son Goku SSJ2 a écrit:Gotenks SSJ , est inférieur à Goku .


Gotenks normal est déjà supérieur à Goku SSJ2. Donc Gotenks SSJ ne peut que lui être supérieur (à moins que le boost SSJ2-SSJ3 soit supérieur au boost Normal-SSJ, chose qui n'a jamais été dite).

Son Goku SSJ2 a écrit:Goku SSJ3 , vaut au mieux près 80% de Super Boo , vu que Evil Boo = 80 ou 60% ( De SB ou GB ) et Boo Gentil = 20% ou 40% ( De SB ou GB )


Et je suis sûr que tu as un passage du manga qui confirme qu'Evil Buu a bien pris la majorité de la puissance potentielle de GB au lieu de prendre celle que démontre GB face à Goku. Les passages du manga que j'ai évoqués démontrent au contraire que Goku est TRES loin du niveau de Super Buu.

Son Goku SSJ2 a écrit:Et Super Boo était clairement loin , de tout donner face à Gotenks SSJ , donc je le vois inférieur au SSJ3 de Goku


Je ne vois pas en quoi cela démontre qu'il est moins fort que Goku. Après tout, SB démonte aussi de loin Goku.

Son Goku SSJ2 a écrit:Et pour Gotenks SSJ qui a soit disant fait ressentir son KI jusqu'au Palais des Kaïoshins , ça parrait asez bizarre . Goku se doute que les Petits ont réussi leur Fusion vu qu'il a entièrement confiance en Piccolo , et Gotenks SSJ était censé lui être supérieur , Goku a senti le KI de Super Boo et sent que le KI de Super Boo a disparut d'un coup sans qu'il y est eu de combat et se demande pourquoi le KI de Super Boo et de Gotenks SSJ ( Qui était censé lui etre supérieur ) a disparut alors qu'aucun des deux n'a combattu.


Bah justement, si Goku dit que le ki de Gotenks a disparu, ça veut dire qu'il lui est apparu et donc qu'il l'a senti. C'est logique.

Son Goku SSJ2 a écrit:Déjà rien que le fait que Gotenks SSJ3 qui est de peu inférieur à Mystic Gohan te contredit , sachant que Gohan est loin devant Super Boo et que Gotenks SSJ3 lui est de peu inférieur à Gohan , puis Piccolo lui même dit que Super Boo va se battre à fond . Et Claim < Feat .


Comment Piccolo sait que SB va se battre à fond ? SB connaît mieux sa propre puissance que Piccolo. Gohan, loin devant SB ? Il n'y a pas besoin d'être loin devant quelqu'un pour lui mettre une raclée dans DB. Il suffit de voir Vegeta VS Kiwi.

Son Goku SSJ2 a écrit:Déjà que Evil Buu = Kid Buu = / < Goku SSJ3 . Evil Buu représente 60% ou 80 % de Super Boo , et inutile de dire que Gotenks SSJ lui ne vaut pas tout ceci .


Encore une fois, prouve qu'il prend la puissance de SB au lieu de celle de GB (Post-Goku SSJ3).
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mai 22, 2014 23:40

Le Gotenks Normal que Super Boo , trouve archie nul ? Il ne vaut rien . Même si Piccolo le trouve fort ( Juste parce que Gotenks dit avoir trouvé un tas de nouvelle technique ) ça ne le place pas devant Vegeta .

Gros Boo augmente son niveau , puis l'adversaire est fort , donc le Gros Boo qui affrontait Goku SSJ3 était plus fort que celui de Vegeta et ils avaient tout deux un niveu assez proche . Et Gotenks Normal ne peut pas avoir un niveau proche de Goku SSJ3 puisque même Gotenks SSJ lui est de loin inférieur .

Vegeta serait mort mais a donner du fils à retordre à Boo , l'état dans lequel est revenue Gotenks montre son infériorité .

Goku SSJ3 = 80%/60% de Super Boo , Gotenks SSJ ne représente même pas 20% de celui ci . Donc Gotenks en Normal est encore plus bas que les 20% de Super Boo et Goku SSJ2 et Majin Vegeta représente 20%/15% de Super Boo , donc Gotenks Normal (-de 10% de SB ) < Gotenks SSJ ( Inférieur au 20% de SB et même au 15% ) < Goku et Vegeta SSJ2 ( 20%/15% de SB ) < Goku SSJ3 ( 80%/60% de SB ) .

Tes passages n'ont absolument rien montré , il est dit qu'EB à prit une grosse partie de la puissance de GB ( Pas toute ) et vu que Evil Boo (80%/60% )+ Gros Boo Bon (20%/40% ) = Super Boo 100% c'est clair . Ensuite on a Super Boo qui se fait retiré GB e son corp il redevient KB ( Il aurait pu surment redevenir EB comme le pensait Vegeta ) mais EB = KB ça en revient au même . Donc vu qu'ils ont retiré GB , Super Boo perd en puissance et redevient KB , donc GB Bon + KB = Super Boo .


Goku SSJ3 représente 60% ou 80% de SB , c'est toi qui voit comme c'est représenté dans le Manga .

Ton histoire de Gotenks ne tient pas la route , Comment Goku peut sentir le Ki de Gotenks alors qu'il était dans la SET ? Ensuite Goku dit bien qu'il ne sent pas le Ki de Gotenks ( donc il ne sait pas si le combat a commencé ) or quand ce dernier est apparu pour la 1ere fois c'est à dire sur Terre, Goku n'a jamais senti son Ki (regarde le tome 40 dans le site mangafox) sinon on aurait eu une page de lui. Comment Goku peut savoir qu'ils ont fusionnés sans sentir le Ki de Gotenks ni même avoir vu quelque chose il dit juste dans le tome 41 " je ne sais pas je ne sens pas non les petits (ou les petits fusionnées dans la VA) il se pose la question il dit pas que juste avant, il a senti le Ki de Gotenks et que d'un coup il a disparu car gotenks a fusionné dans la SET (la 2eme fois) et que la 1ere fois il a pas senti le ki de Gotenks .


L'exemple de Kiwi a quoi ? Donc Gohan serait juste 1,3x plus fort que Super Boo :lol: ! Gohan sans être à fond lui met la paté de sa vie , Gotenks dit être un peu moins fort que Gohan , donc Gotenks ne sait pas donner à fond quand il l'a humilier . Piccolo est doué pour juger la puissance des personnes , et même si son plan était d'absorbé les petits il c'était quand même donner à fond car son honneur a été toucher après il raconte son histoire d'absortion pour faire croire qu'il n'était pas à fond car il est juste orgueillieux . Et Claim < Feat .

Mais quand Gros Boo sépare son côté Bon et Mauvais , les 2 réprésente GB 100% , EB lui peut se donner à 60%/80% quand il veut vu u'il n'est pas bridé , le GB Bon surment un peu bridé . Et pourquoi il prendrait la puissance de GB bridé ? En plus déjà démonté vu que KB ( EB bref , ça change pas grand chose ) + GB Bon = SB ou GB ( potentiellement ) . Et c'est l'auteur qui à parler de ceci , en étant clair donc il n'y a pas à chercher . EB représente 80% de la puissance de SB .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Ven Mai 23, 2014 20:20

Son Goku SSJ2 a écrit:Le Gotenks Normal que Super Boo , trouve archie nul ? Il ne vaut rien .


Sauf que Super Buu ne considère pas plus Gotenks SSJ3 comme une menace. Est-ce aussi parce qu'il est faible ?

Son Goku SSJ2 a écrit:Même si Piccolo le trouve fort ( Juste parce que Gotenks dit avoir trouvé un tas de nouvelle technique ) ça ne le place pas devant Vegeta .


Non, Piccolo se base sur son ki.

Son Goku SSJ2 a écrit:Gros Boo augmente son niveau , puis l'adversaire est fort , donc le Gros Boo qui affrontait Goku SSJ3 était plus fort que celui de Vegeta et ils avaient tout deux un niveu assez proche .


What ? Une puissance permettant de rivaliser avec un SSJ3, proche de celle permettant de dépasser un SSJ2 ? Tu te rend compte de ce que tu dit ? C'est comme si tu me disait qu'un SSJ3 était de peu plus fort qu'un SSJ2, ce qui est totalement faux !

Son Goku SSJ2 a écrit:Gotenks Normal ne peut pas avoir un niveau proche de Goku SSJ3 puisque même Gotenks SSJ lui est de loin inférieur .


Encore faut-il le prouver.

Son Goku SSJ2 a écrit:Vegeta serait mort mais a donner du fils à retordre à Boo


Pas du tout. Buu l'a juste laissé se fatiguer à lui donner des coups, j'appelle pas ça donner du fil à retordre à quelqu'un.

Son Goku SSJ2 a écrit: l'état dans lequel est revenue Gotenks montre son infériorité .


Sauf que Gotenks a survécu seul, alors que Vegeta doit sa vie à Trunks. Revenir blessé > Être mort, donc Gotenks > Majin Vegeta.


Son Goku SSJ2 a écrit:Tes passages n'ont absolument rien montré, il est dit qu'EB à prit une grosse partie de la puissance de GB ( Pas toute ) et vu que Evil Boo (80%/60% )+ Gros Boo Bon (20%/40% ) = Super Boo 100% c'est clair
.

Tu te permet de dire que mes passages (tirés du manga papier, c'est dire !) ne prouvent rien, mais tu te base sur une supposition basée sur aucun passage du manga en particulier ? Tu es un sacré numéro dit donc ! Et puis bon, le EB + GB n'est pas réellement prouvé, pourquoi ce ne serait pas une démultiplication de puissance ?

Son Goku SSJ2 a écrit:Ensuite on a Super Boo qui se fait retiré GB e son corp il redevient KB ( Il aurait pu surment redevenir EB comme le pensait Vegeta ) mais EB = KB ça en revient au même
.

Sauf que KB ne contient pas le KS du Sud (alors que EB a la majorité de sa puissance) ce qui fait une large différence. Et je le répète, pourquoi l'absorption de GB par EB ne serait pas une démultiplication de puissance au lieu d'une addition ?



Son Goku SSJ2 a écrit:Ton histoire de Gotenks ne tient pas la route , Comment Goku peut sentir le Ki de Gotenks alors qu'il était dans la SET ?


Tu ne comprend pas. Goku a dit que le ki des petits fusionnés a disparu (en effet, il ne peut le sentir dans la SET). Pourtant, s'il dit que le ki de Gotenks a disparu, ça veut dire :

*que Goku sait que les petits ont réussi la fusion. Or, comment il le sait mis à part en sentant son ki ?

*que le ki de Gotenks lui était apparu à un moment (durant sa fusion donc).

Son Goku SSJ2 a écrit: or quand ce dernier est apparu pour la 1ere fois c'est à dire sur Terre, Goku n'a jamais senti son Ki (regarde le tome 40 dans le site mangafox) sinon on aurait eu une page de lui.


Pas forcément. Par exemple, Piccolo dit que le ki de KB a disparu. Or il n'y a jamais eu de pages où il commente le ki de KB.

Son Goku SSJ2 a écrit:Comment Goku peut savoir qu'ils ont fusionnés sans sentir le Ki de Gotenks ni même avoir vu quelque chose


C'est la question que je te pose maintenant puisque tu pense que Gotenks SSJ n'a pas réussi ce feat.

Son Goku SSJ2 a écrit: il dit juste dans le tome 41 " je ne sais pas je ne sens pas non les petits (ou les petits fusionnées dans la VA) il se pose la question il dit pas que juste avant, il a senti le Ki de Gotenks et que d'un coup il a disparu car gotenks a fusionné dans la SET (la 2eme fois) et que la 1ere fois il a pas senti le ki de Gotenks .


La 1ere fois, il a senti le ki de Gotenks. C'est clairement sous-entendu par la "disparition du ki de Gotenks" et le fait que Goku sait qu'ils ont fusionné.


Son Goku SSJ2 a écrit:L'exemple de Kiwi a quoi ? Donc Gohan serait juste 1,3x plus fort que Super Boo :lol: ! Gohan sans être à fond lui met la paté de sa vie


Montre moi la page où il est dit que Gohan n'était pas à fond.

Son Goku SSJ2 a écrit:Gotenks dit être un peu moins fort que Gohan , donc Gotenks ne sait pas donner à fond quand il l'a humilier


Et maintenant tu me sort que Gotenks n'était pas à fond sans aucun passage du manga le prouvant. Sauf que je te rappelle que Gotenks a dit a SB qu'il veut en finir au plus vite. Donc Gotenks était bel et bien à fond.

Son Goku SSJ2 a écrit:Piccolo est doué pour juger la puissance des personnes


Et donc ? Piccolo n'est pas devin je te rappelle. Il pensait que Gotenks normal pouvait gagner contre SB.


Son Goku SSJ2 a écrit:et même si son plan était d'absorbé les petits il c'était quand même donner à fond car son honneur a été toucher après il raconte son histoire d'absortion pour faire croire qu'il n'était pas à fond car il est juste orgueillieux.


Où tout simplement, SB dit la vérité.

Son Goku SSJ2 a écrit: Et Claim < Feat .


Sauf si les deux ne se contredisent pas. Par exemple, le fait que SB ne soit pas à fond (sous-entendu par le fait que SB ne considère pas Gotenks comme une menace) contre Gotenks ne contredit pas le fait qu'il s'est fait dominer. Cela veut juste dire que Gotenks SSJ3 > SB (pas à fond). Mais pour éviter les désaccords, je dirait que SB = Gotenks SSJ3, voilà tout.

Son Goku SSJ2 a écrit:Mais quand Gros Boo sépare son côté Bon et Mauvais , les 2 réprésente GB 100% , EB lui peut se donner à 60%/80% quand il veut vu u'il n'est pas bridé , le GB Bon surment un peu bridé . Et pourquoi il prendrait la puissance de GB bridé ? En plus déjà démonté vu que KB ( EB bref , ça change pas grand chose ) + GB Bon = SB ou GB ( potentiellement ) . Et c'est l'auteur qui à parler de ceci , en étant clair donc il n'y a pas à chercher . EB représente 80% de la puissance de SB .


Je ne me souvient pas d'un seul passage du manga où il est précisé que SB = GB.

J'ai remarqué que la plupart de tes arguments sont basés sur des spéculations et des interprétations personnelles. Rien que le SB = GB (qui n'a jamais été précisé) m'a fait tiquer, car cela voudrait dire que Goku est plus fort que SB, chose contredite par plusieurs passages du manga (même Goku admet son infériorité) . A moins que mes passages du manga soient contredits par un passage du manga, Gotenks reste plus puissant que Goku, même avant la SET.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Ven Mai 23, 2014 21:28

:arrow: Super Boo c'est que les petits sont arrogant , donc en leur disant ceci pour les provoqués , ils arrivent à leurs faire Fusionné pour mieux les absorbés . Il ne ressent aucun coup de Gotenks Normal , contrairement à Gotenks SSJ3 , donc trouve un meilleur exemple .


:arrow: Il se Base sur le Claim de Gotenks Normal rien de plus .

:arrow: GB est déjà plus fort qu'un SSJ2 il latte litérallement Vegeta , Goku SSJ3 n'était pas à fond et GB donnait un niveau bien plus haut que celui d'un SSJ2 donc proche d'un SSJ3 .

:arrow: Goku = 60% ou 80% de SB .

:arrow: Non , GB s'énerve ce qui montre que ça l'énervait car Vegeta lui était supérieur jusqu'à qu'il augmente sa puissance pour le surpasser , ne me raconte pas de connerie .

:arrow: Ou peut être que Gotenks a survécu grâce à quelque Navire de Guerre ou autre , on en sait rien , donc ceci ne le place pas devant Vegeta .


:arrow: l'Auteur dit qu'EB à prit une grosse partie de la puissance de GB , et vu qu'EB + GB = SB . Quel démultiplication ? Tu vas beaucoup trop vers les complications . EB + GB = SB . En plus Piccolo ne parle en aucun cas , d'une montée de puissance énorme car ce n'est pas une multiplication mais belle et bien une addition .

:arrow: EB ne contient aucun Kaïoshin non plus , il n'a aucune personne en lui comme KB . Surtout que si il contenait Kaïoshin du Sud il serait un peu plus Caustaud .

:arrow: Il a juste confiance en Piccolo , il le dit avant de partir qu'il a entièrement confiance ne lui et que c'est la seule personne qui peut faire les Petits réussirent leur Fusion en 3 Jours . Et puis Goku ne dit pas un truc du genre " J'ai sentis le KI de Gotenks mais là il a disparut " puis quand Gotenks SSJ apparaît pour la première fois , on revoit Goku mais parlant de SB et il doute , pourquoi ne pas avoir parler des Petits ? Il aurait pu se dire que Boo est plus fort qu'il ne le pensait et que Gotenks SSJ va avoir de la difficulté . Aucune page ou Goku dit que Gotenks a fait sentir son KI jusqu'ici , donc il ne l'a pas fait .


:arrow: Les situations ne sont pas les mêmes . Piccolo à réssucité pas mal de temps après le combat de Goku et KB alors que Goku lui aurait pu sentir le KI de Gotenks , c'est juste que Gotenks SSJ n'a jamais réussi ce Feat . Puis EB = KB , Piccolo avait déjà vu EB à l'oeuvre .

:arrow: Goku ne dit pas un truc du genre " J'ai sentis le KI de Gotenks mais là il a disparut " donc il n'a jamais réussi ce Feat .

:arrow: Gohan ne force pas , son but n'était pas de tuer SB . Alors pourquoi ce battre à fond ?

:arrow: SB était à fond puisque là c'était sa vie qui était en jeu , comme Piccolo là dit il va se battre à fond et Gotenks SSJ3 aussi , et Gotenks lui était supérieur .

:arrow: Il dit que Gotenks Normal a " peut-être " ses chances de vaincre , note bien le " peut-être " .

:arrow: SB < Gotenks SSJ3 . Il ne considère pas Gotenks SSJ3 comme une menace et alors ? Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ont la même force , il recherche le défie Gohan lui ne dure pas 5 Minutes comme Gotenks SSJ3 il peut combattre Gohan librement et Gotenks SSJ3 ne dure que 5 Minutes et il doit juste pensé que Gotenks qui lui est de peu supérieur n'est pas une menace comme Gohan .

:arrow: Quand je te dit GB = SB , c'est si GB se lâchait à fond . Quand GB libère EB et GB Bon , EB n'est pas bridé donc peut utiliser beaucoup plus de puissance que GB bridé ( Qui affronte Goku SSJ3 ou Majin Vegeta ) . EB représente 60% ou 80% de SB , c'est toi qui voit . Il est dit qu'il a prit une grosse partie de la puissance de GB , pas toute donc GB Bon représente un petit pourcentage . Donc ça ne peut pas être une multiplication si il a prit une grosse partie de la puissance de GB , mais une addition . Donc EB=60%/80% de SB et GB Bon = 40%/20% de SB . Et Goku SSJ3 = EB/SB , donc représente au Minimum 60% de SB et au max 80% de SB ( Tu peux pensé que c'est 60% ou 80% , mes le fait est que Gotenks SSJ , ne dépasse pas la barre des 50% , donc bon . )

:arrow:
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Supaman le Ven Mai 23, 2014 23:15

"Son Goku SSJ2" a relativement bien expliqué et il a raison.
Il est vrai qu'il n'est pas écrit noir sur blanc dans le manga que "Gros Buu sorti du cocon" à 100 % (et on l'a jamais vu à 100 %) est égal à Super Buu.
Mais c'est largement sous-entendu.

Autre chose, il a toujours été possible de ressentir l'énergie de quelqu'un sur Terre à partir de l'au-delà, si la personne située dans l'au-delà se concentre pour sentir cette énergie.
Par contre, hors concentration, il faut l'équivalent d'un SSJ3 pour que cela vienne perturber une personne située dans l'au-delà.

Kaio a toujours pu suivre les combats. Goku s'était rendu chez Kaio pour mieux sentir les Nameks.
Par contre, si Kaio ne cherche pas, il n'est pas interpellé par une énergie inférieure au SSJ3 : Kaïo n'était d'ailleurs pas au courant de Cell avant que Goku ne vienne le voir pour chercher les Nameks.

Donc le fait que Goku sente un Gotenks, bah on s'en fout puisque Goku veut suivre ce qu'il se passe sur Terre.
Supaman
 

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Sam Mai 24, 2014 14:56

Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Super Boo c'est que les petits sont arrogant , donc en leur disant ceci pour les provoqués , ils arrivent à leurs faire Fusionné pour mieux les absorbés . Il ne ressent aucun coup de Gotenks Normal , contrairement à Gotenks SSJ3 , donc trouve un meilleur exemple .


Je ne t'ai pas parlé d'un passsage du manga en particulier. Du début à la fin, SB n'a jamais considéré Gotenks comme une menace, même SSJ3. Doit-je en conclure que Gotenks est faible ?


Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Il se Base sur le Claim de Gotenks Normal rien de plus .


Piccolo a écrit:He-he really is different…! He really has greatly powered up…! Th-this just might…!
= Il est vraiment différement ! Il a vraiment beaucoup progressé ! Il pourrait...


Tu vois où qu'il se base sur ce que dit Gotenks ?

Son Goku SSJ2 a écrit: :arrow: GB est déjà plus fort qu'un SSJ2 il latte litérallement Vegeta , Goku SSJ3 n'était pas à fond et GB donnait un niveau bien plus haut que celui d'un SSJ2 donc proche d'un SSJ3 .


Je suis déjà au courant, moi aussi j'ai lu le manga. Mais si Krillin pense que Gotenks normal peut battre GB alors qu'il a vu la puissance de Majin Vegeta et GB (Post-Vegeta), logiquement Gotenks > GB (Post-Vegeta) > Majin Vegeta, non ?

Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Non , GB s'énerve ce qui montre que ça l'énervait car Vegeta lui était supérieur jusqu'à qu'il augmente sa puissance pour le surpasser


Mdr, il s'en fout d'être "dominé". La preuve, Goku le domine et pourtant ça ne l'énerve pas, ça l'amuse même. Il est énervé car il déteste Vegeta, voilà tout.

Son Goku SSJ2 a écrit:ne me raconte pas de connerie .


On se calme parce que jusque là, j'ai été poli avec toi.

Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Ou peut être que Gotenks a survécu grâce à quelque Navire de Guerre ou autre


Laisse moi deviner, tu sort ça de l'anime ? Et depuis quand un Navire de Guerre peut l'aider contre un adversaire du gabarit d'un SSJ3, hein ?

Son Goku SSJ2 a écrit: on en sait rien , donc ceci ne le place pas devant Vegeta .


Tout comme l'état de Gotenks ne place pas Vegeta devant lui vu que Trunks a interrompu GB en pleine besogne.

Son Goku SSJ2 a écrit: :arrow: Il a juste confiance en Piccolo , il le dit avant de partir qu'il a entièrement confiance ne lui et que c'est la seule personne qui peut faire les Petits réussirent leur Fusion en 3 Jours .


Goku a écrit: Don’t worry. If he perfects the technique he’s trying now, he definitely ain’t gonna lose. = Ne t'inquiète pas. S'il maitrise la technique qu'il essaye maintenant, il ne perdra pas.


Le "si" marque une condition. Donc il n'est pas sûr à 100 % que les petits maitriseront la fusion. Or, lorsqu'il est au Kaioshinkai, il est tout d'un coup convaincu que la fusion existe. Pourquoi ? Parce qu'il le sait. Et comment il le sait. Parce qu'il les a senti.

Son Goku SSJ2 a écrit: Et puis Goku ne dit pas un truc du genre " J'ai sentis le KI de Gotenks mais là il a disparut " puis quand Gotenks SSJ apparaît pour la première fois , on revoit Goku mais parlant de SB et il doute , pourquoi ne pas avoir parler des Petits ? Il aurait pu se dire que Boo est plus fort qu'il ne le pensait et que Gotenks SSJ va avoir de la difficulté . Aucune page ou Goku dit que Gotenks a fait sentir son KI jusqu'ici , donc il ne l'a pas fait .


Pourtant Goku parle bien de disparition de ki. Or, comment il peut savoir que leur ki a disparu ? Comment il peut savoir qu'ils ont réussi la fusion ? Par le ki sense !


Son Goku SSJ2 a écrit: :arrow: Les situations ne sont pas les mêmes . Piccolo à réssucité pas mal de temps après le combat de Goku et KB


Sauf qu'après leur combat, KB est toujours là hein ? Donc Piccolo pouvait toujours le sentir et pourtant...

Son Goku SSJ2 a écrit: alors que Goku lui aurait pu sentir le KI de Gotenks , c'est juste que Gotenks SSJ n'a jamais réussi ce Feat .


Alors comment Goku sait que la fusion Gotenks est réussie ? Comment il sait que leur ki a disparu (chose qu'à part avec le ki sense, on ne sait pas) ?

Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Goku ne dit pas un truc du genre " J'ai sentis le KI de Gotenks mais là il a disparut " donc il n'a jamais réussi ce Feat .


Même question que précedemment.

Son Goku SSJ2 a écrit: :arrow: Gohan ne force pas , son but n'était pas de tuer SB .


Il ne peut pas tuer SB au CAC. Or, Gohan a exclusivement combattu au CAC. Cela ne prouve toujours pas qu'il n'était pas à fond.

Son Goku SSJ2 a écrit: :arrow: SB était à fond puisque là c'était sa vie qui était en jeu


Euh, non... La vie de Freezer était aussi en jeu lors du Genki Dama. Cela ne l'a pas empêché de ne pas se battre à fond. J'ai d'autres exemples si tu veux. Try again.

Son Goku SSJ2 a écrit: comme Piccolo là dit il va se battre à fond


Et comment il pourrait le savoir, lui qui pensait que SB était à fond lors de son entrée dans la SET ?

Son Goku SSJ2 a écrit: :arrow: Il dit que Gotenks Normal a " peut-être " ses chances de vaincre , note bien le " peut-être " .


Le "peut-être" ne change rien car pour Gotenks SSJ (Pré-SET), il ne s'est même pas posé de question, il était sûr qu'il n'avait aucune chance (pour preuve, il dit direct qu'il n'ont aucune chance). Gotenks Normal (Post-SET) > Gotenks SSJ (Pré-SET).

Son Goku SSJ2 a écrit: :arrow: SB < Gotenks SSJ3 . Il ne considère pas Gotenks SSJ3 comme une menace et alors ?


Bah ça change tout quoi. Il déteste les forces supérieures à la sienne. Il ne serait donc pas logique qu'il ne considère pas Gotenks comme supérieur alors qu'il est plus fort selon toi.

Son Goku SSJ2 a écrit: Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ont la même force , il recherche le défie


Ce n'est pas ce qui est dit dans mon manga. Encore une spéculation, Son Goku SSJ2 !

Son Goku SSJ2 a écrit: Gohan lui ne dure pas 5 Minutes comme Gotenks SSJ3 il peut combattre Gohan librement et Gotenks SSJ3 ne dure que 5 Minutes et il doit juste pensé que Gotenks qui lui est de peu supérieur n'est pas une menace comme Gohan .


Bah non, il ne savait pas que Gotenks SSJ3 ne dure que 5 minutes jusqu'à ce qu'on lui dise (tard dans le manga). Et quand il dit qu'il ne supporte pas les puissances supérieures à la sienne, il ne prend absolument pas en compte les faiblesses des adversaires.

Francky9g a écrit:"Son Goku SSJ2" a relativement bien expliqué et il a raison.
Il est vrai qu'il n'est pas écrit noir sur blanc dans le manga que "Gros Buu sorti du cocon" à 100 % (et on l'a jamais vu à 100 %) est égal à Super Buu.
Mais c'est largement sous-entendu.


Quand est-ce que c'est sous-entendu ? Bon, je veux bien admettre que GB = SB potentiellement.

Mais j'ai toujours une question : Pourquoi EB serait égal à 80 % de GB 100 % au lieu de 80 % du GB tel qu'on l'a vu contre Goku ? Je vous rappelle tout de même que SB fait ressentir son ki jusqu'au Kaioshinkai en étant TRES loin de se donner à fond.

Pour preuve, Piccolo pense que Gotenks normal peut gagner contre lui alors qu'en vrai il est égal à Gotenks SSJ3. Et il y'a tout de même une énorme différence entre le SSJ3 et la forme normale. Rien que le SSJ est 50x plus fort que la forme normale (10x pour AT après la Saga Freezer).

SB utilisait donc une puissance bien inférieure à 10 % de sa force pour son feat (seulement 1,25 % pour ceux qui suivent les multipicateurs SSJ2-3 du SEG*). N'allez pas me dire que EB est plus fort que 10 % de SB tout de même, lui qui est incapable de reproduire le feat.

Francky9g a écrit: Autre chose, il a toujours été possible de ressentir l'énergie de quelqu'un sur Terre à partir de l'au-delà, si la personne située dans l'au-delà se concentre pour sentir cette énergie.
Par contre, hors concentration, il faut l'équivalent d'un SSJ3 pour que cela vienne perturber une personne située dans l'au-delà.

Kaio a toujours pu suivre les combats. Goku s'était rendu chez Kaio pour mieux sentir les Nameks.
Par contre, si Kaio ne cherche pas, il n'est pas interpellé par une énergie inférieure au SSJ3 : Kaïo n'était d'ailleurs pas au courant de Cell avant que Goku ne vienne le voir pour chercher les Nameks.

Donc le fait que Goku sente un Gotenks, bah on s'en fout puisque Goku veut suivre ce qu'il se passe sur Terre.


Goku dit "je veux voir ce qu'il se passe" uniquement là : http://mangafox.me/manga/dragon_ball/v41/c008/3.html

Cela prouve qu'il n'a pas quitté le Kaioshinkai pour avoir des renseignements où qu'il comptait le faire là.

*Multiplicateurs du SEG (rappel pour ceux qui pensent que les multiplicateurs sont vrais):

SSJ2 : 2x SSJ
SSJ3 : 4x SSJ2
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Mai 24, 2014 16:08

Preuve qu'EB est incapable de reproduire ce Feat ? Il n'était pas à fond contre GB Bon . Puis qu'est ce que tu racontes ? SB fait ressentir sa puissance Terre-Kaïoshin avec 10% de sa puissance ? N'importe quoi ! Déjà EB = KB , KB lui est déjà capable de reproduire ce Feat . Puis Goku n'a pas ressentis EB car celui n'était pas à fond . Et SB à déployer une grande quantité d'énergie pour faire ressentir sa puissance , au point de faire douté Goku . Puis SB moins GB Bon = KB ( C'est ce qu'il c'est passé ) . Et puis ce que voulais dire Francky , c'est que Goku lui voulait suivre ce qu'il se passe en bas , et était concentré et a sûrment pu suivre la première fois que les Petits ont Fusionné , vu que Kaïo lui ne savait rien à propos de Cell , jusqu'a ce que Goku lui disent et qu'il se concentre assez bien pour suivre leur combat . Bah faire ressentir sa puissance Terre-Kaïoshin sans être concentré il faut avoir le niveau d'un SSJ3 , et quand tu es concentré ( Comme Goku qui voulait suivre ce qu se passe sur Terre ) tu peux sentir certaines puissance . D'après ce que j'ai compris , j'ai la flemme de ce débat . Maintenant , tu me dis EB + GB Bon = GB Bridé :|
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités