Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:10

bon alors j'aimerai avoir votre avis

on sait que goku ssj3 aurait peut etre pu battre le gros boo meme si rien n'est sur car le gros boo s'amusait autant que goku 3 lors de leurs combats dans les airs

goku sait bien que pour se battre d'egale a egale avec le gros buu , il a besoin de se transformer en ssj3 , mais en meme temps il est persuader que gotencks (apres son entrainement dans la salle) peut eliminer ce meme boo en moin de 30 min
et dans ses pronostique il ne parle que de gotenks ssj1 etant donné que jamais il aurait pu imaginé que gotenks allait pouvoir atteindre le ssj3

en résumé goku qui connait son niveau et le niveau du gros boo , pense que gotenck ssj au mieux peut vaincre le gros boo en moin de 30 min

ça veut donc dire que goku même en 3eme transformation ne se considère meme pas vraiment supérieur a gotencks ssj1


il dit qu'il aurait peut être pu battre le gros boo mais même si il y arrive ça serait avec beaucoup de mal , tandis qu'il est totalement confiant que gotenks ssj1 au maximum puisse éliminé le gros boo en tres peu de temps


en d'autre terme je crois que goku3 est très surestimé même face a gotenks ssj 1
ça explique aussi pourquoi picollo dit a gotunck 3 " boo est en colere et il est blessé mentalement , c'est la premiere fois qu'il se bat contre quelqu'un d'aussi fort que toi "

picollo a toujours consideré gotenck 3 bien au dela de goku 3

donc dans le calcule gotenks ssj3>>>>>>>>>> gotenks ssj>=goku ssj3>gros boo

et la différence entre gohan mystic et goku 3 est donc encore plus flagrante que prévu

EDIT

tome 40 page 53

Goku , apres s'etre battu contre le gros bou

" quand je lui ai dit que quelqu'un de plus fort que moi viendrait se battre avec lui il avait l'air content "
Dernière édition par sonatano le Sam Mars 30, 2013 2:01, édité 2 fois.
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:19

Je vois déja le problème arriver avec ce débat, on va se reprendre la tète sur grand boo et kid boo. Enfin bon.

Grand boo > gotenks SSJ1
Kid Boo > grand boo (incontestable, quoi qu'on en dise, kaio shin le dit clairement).

Et Son Goku rivalise avec kid boo.
Alors c'est invraisemblable que Gotenks SSJ1 puise rivaliser avec Goku SSJ3.
Grand boo est aussi un peu supérieur au gros Boo, et goku SSJ3 est au dessus du gros boo.

Et je sais d'avant toute les réponses auquelles j'aurais droit, genre "mais goku veut pas affronter grand boo mais veut bien contre kid boo" et je me vois déja répondre " mais goku et végéta changent clairement d'avis et mettent un croix sur la fusion, pour aller se bastonner un peu a la loyale, meme si c'est dit les kaioshin c'est idiot".

Ganjalo pour ton argumentaire il y a juste un détails que tu a omis, son goku et piccolo n'étaient absolument pas sur de la supériorité de Gotenks sur SSJ3. Si non pourquoi ils seraient inquiets ?

P.S.: pour ma future réponse sur boo (ça va pas louper a ce qu'on me contredise), je répondrais une fois en résumant mon analyse, sans qu'on se prenne la tète.
Dernière édition par Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:23

Proteus a écrit:Je vois déja le problème arriver avec ce débat, on va se reprendre la tète sur grand boo et kid boo. Enfin bon.


Grand boo est aussi un peu supérieur au gros Boo, et goku SSJ3 est au dessus du gros boo.


il n'y a aucune preuve que le grand boo soit juste un peu superieur au gros boo , pour moi il y a une enorme difference entre les deux
et picollo avoue que boo n'a jamais affronter quelqu'un d'aussi fort que gotenks 3

pour moi le grand boo est superieur au petit boo , la seule différence c'est que le petit est plus agressif et maléfique mais je le considère inferieur



mais la n'est pas le debat , le plus important est que si tu pense (comme moi) que goku ssj3 est au dessus du gros boo (c'est tres possible mais surement de justesse) , pourtant goku lui meme pense que gotenks ssj 1 peut eliminé le gros boo

donc ça revien a dire que goku ssj3= < gotenks ssj1

c'est logique non ?
Dernière édition par sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:27, édité 1 fois.
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 1:27

Le débat Grand Buu/Kid Buu divise beaucoup de monde, certains se base sur les dires de Goku qui a peur de super Buu, et qu'il n'hésite pas a affronter Kid Buu, et d'autre se base sur la réaction de Goku lors que Buu super devient Buu très musclé. :)

Concernant le Gotenks SSJ1 <= Goku SSJ3, déja dans le manga, Gotenks va affronter Gros Buu, et revient tout cabossé, ce qui veut peut etre dire que Gotenks SSJ < Goku SSJ3, mais y'a aussi qu'il s'est peut être pas transformé en SSJ, mais je pense pas que Gotenks est remplit l'écart entre lui et Buu en une seul transformation, donc je dirais Gotenks SSJ1 < Goku SSJ3.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:30

kouki a écrit:
Concernant le Gotenks SSJ1 <= Goku SSJ3, déja dans le manga, Gotenks va affronter Gros Buu, et revient tout cabossé, ce qui veut peut etre dire que Gotenks SSJ < Goku SSJ3, mais y'a aussi qu'il s'est peut être pas transformé en SSJ, mais je pense pas que Gotenks est remplit l'écart entre lui et Buu en une seul transformation, donc je dirais Gotenks SSJ1 < Goku SSJ3.


Non , gotenks n'etait pas super sayen a ce moment la , c'est sa premiere fusion et il etait en mode normal il s'est fait massacré en mode normal
c'est un faible gotenck sans entrainement et sans ssj

moi je parle du gotenks final qui s'est entrainé dans la salle de l'esprit et du temps
goku avait demandé a picollo de les entrainés dans la salle de l'esprit et du temps

ce gotenks la en ssj represente la fusion que goku s'etait mis en tete pour eliminé le gros boo
Dernière édition par sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:31, édité 1 fois.
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:30

Le débat Grand Buu/Kid Buu divise beaucoup de monde, certains se base sur les dires de Goku qui a peur de super Buu, et qu'il n'hésite pas a affronter Kid Buu, et d'autre se base sur la réaction de Goku lors que Buu super devient Buu très musclé.

Xd, ça n'as pas loupé, j'y ais eus droit a la première réponse. :)
Ca existe le sondage kid buu vs grand Boo ? sans relancer le débat pendant 3 ans j'aimerais bien connaitre l'opinion général.
En tout cas cet argument est totalement démontable, enfin je vais laissé couler un peu le topic, j'interviendrais peu.


Sonatano, ou as-tu vu que Piccolo et goku étaient certain de la victoire de gotenks SSJ1 ?
Dernière édition par Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:33

je ne cherche pas a commencer un debat sur grand buu et petit buu , c'est pas du tous le sujet


juste que vous ne pouvez pas ignoré la confiance de goku lorsqu'il a pensé que gotenk ssj apres entrainement dans la salle pouvait eliminé le gros boo en moin de 30 min

c'est bien beau de parler d'argument mais personne ne peut dementir ce que je vien de dire la dessus


Proteus a écrit:
Le débat Grand Buu/Kid Buu divise beaucoup de monde, certains se base sur les dires de Goku qui a peur de super Buu, et qu'il n'hésite pas a affronter Kid Buu, et d'autre se base sur la réaction de Goku lors que Buu super devient Buu très musclé.

Xd, ça n'as pas loupé, j'y ais eus droit a la première réponse. :


tu as eu le droit des la premiere reponse car tu es le premier a avoir commencer a parler du petit boo et grand boo alors que ce n'est pas le sujet


Sonatano, ou as-tu vu que Piccolo et goku étaient certain de la victoire de gotenks SSJ1 ?[/quote]

goku le dis a picollo " la fusion c'est surpuissant ça ne leur prendra pas lontemps pour l'eliminer " un truc dans le genre
Dernière édition par sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:38, édité 1 fois.
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:35

tu peux citer le passage ou goku dit que gotenks peut démonter gros boo ? je vais chercher de mon coté.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar kouki le Sam Mars 30, 2013 1:36

Proteus a écrit:
Le débat Grand Buu/Kid Buu divise beaucoup de monde, certains se base sur les dires de Goku qui a peur de super Buu, et qu'il n'hésite pas a affronter Kid Buu, et d'autre se base sur la réaction de Goku lors que Buu super devient Buu très musclé.

Xd, ça n'as pas loupé, j'y ais eus droit a la première réponse. :)
Ca existe le sondage kid buu vs grand Boo ? sans relancer le débat pendant 3 ans j'aimerais bien connaitre l'opinion général.
En tout cas cet argument est totalement démontable, enfin je vais laissé couler un peu le topic, j'interviendrais peu.


Sonatano, ou as-tu vu que Piccolo et goku étaient certain de la victoire de gotenks SSJ1 ?



Il y'a plusieurs Topic sur les différents Buu, je te conseil ce topic pour les multiples topic a débats sur DBZ :) : viewtopic.php?f=33&t=4103
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:41

Proteus a écrit:tu peux citer le passage ou goku dit que gotenks peut démonter gros boo ? je vais chercher de mon coté.


tome 39 page 176

goku : c'est surpuissant , je pense qu'il seront capable d'en finir en moin d'une demi heure si'il pratique la fusion

goku pensait surement aussi a un petit entrainement dans la salle de l'esprit et du temps inclu
Dernière édition par sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:43, édité 1 fois.
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:42

Sanotano, Quand boo marron se transforme en grand boo, Picclo dit "son corps s'est modifié pour etre plus apte au combat", il ne parle pas d'une progression immense de puissance. Ca veut meme dire que sa force n'a casiment pas bouger mais que la morphologie est plus digne d'un combattant.

Je pense vraiment que grand boo est juste un peu au dessus du gros.
tome 39 page 176

goku : c'est surpuissant , je pense qu'il seront capable d'en finir en moin d'une demi heure si'il pratique la fusion

goku pensait surement aussi a les entrainé dans la salle de l'esprit et du temps

Ah d'accord, mais ils n'ont pas encore fusionné une seul fois c'est avant qu'il leur apprend la fusion. :)
C'est de la confiance, pas une évaluation de puissance, il fait comment pour savoir que Gotenks SSJ1 est plus fort que super boo sans avoir vu gotenks une seul fois ?
Dernière édition par Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:45

Proteus a écrit:Sanotano, Quand boo marron se transforme en grand boo, il dit son corps s'est modifié pour etre plus apte au combat, il ne parle pas d'une progression immense de puissance. Ca veut meme dire que sa force n'a casiment pas bouger mais que la morphologie est plus digne d'un combattant.

Je pense vraiment que grand boo est juste un peu au dessus du gros.



encore une fois ce n'est pas le debat , pour moi il est bien plus fort que le gros boo peut etre pas en puissance pure mais sa nouvelle forme et son coté plus agressif le rend bien plus fort a tous les niveau

mais encore une fois je veux pas m'attarder la dessus chacun son avis

je parle surtout de la confiance de goku sur gotenck

tome 39 page 176
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 1:48

encore une fois ce n'est pas le debat , pour moi il est bien plus fort que le gros boo peut etre pas en puissance pure mais sa nouvelle forme et son coté plus agressif le rend bien plus fort a tous les niveau

Bien sur que si c'est le débat, pour comparer goku SSJ3 et Gotenks SSJ1 on va obligatoirement prendre en compte les différentes formes de boo pour faire la comparaison.
je parle surtout de la confiance de goku sur gotenck

tome 39 page 176

Proteus a écrit:Ah d'accord, mais ils n'ont pas encore fusionné une seul fois c'est avant qu'il leur apprend la fusion. :)
C'est de la confiance, pas une évaluation de puissance, il fait comment pour savoir que Gotenks SSJ1 est plus fort que super boo sans avoir vu gotenks une seul fois ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 1:49

pourquoi tu parle de super boo la ? on parle du gros boo , et selon lui gotenck ssj1 peut vaincre le gros boo en moin de 30 min si tenté que goten et trunck maitrise bien la fusion

et on parle de goku il sait quand meme de quoi il parle non ? il a bien assez d'experience pour savoir le resultat de goten et trunck en fusion

Proteus a écrit:Bien sur que si c'est le débat, pour comparer goku SSJ3 et Gotenks SSJ1 on va obligatoirement prendre en compte les différentes formes de boo pour faire la comparaison.



non je te demande de faire la part des chose, tu vois bien qu'on est pas du meme avis sur la puissance des different bou

je te demande juste de lire le manga

goku qui s'aprette a aprendre la fusion au petit dit que ça sera suffisant pour battre bou

c'est pas compliqué a comprendre non ? pourquoi ignorer les faits ??
tu peux pas accepter des citations et en ignoré d'autre quand ça t'arrange

tome 40 page 51

Goku , apres s'etre battu contre le gros bou

" quand je lui ai dit que quelqu'un de plus fort que moi viendrait se battre avec lui il avait l'air content "


goku AVOU que gotunks ssj1 est plus fort que goku ssj3

c'est aussi la que goku avou qu'il aurait pu essayer de vaincre le gros boo mais qu'il prefere laisser la main a la jeune generation

franchement il faudrai un peu lire le manga desfois..
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 2:04

franchement il faudrai un peu lire le manga desfois..

Ok d'accord, franchement on dit que c'est moi qui est chiant, mais la je débats calmement avec toi et tu te fous de ma gueule, tu peux garder tes petites remarques a la con pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités