Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Sam Mai 24, 2014 19:09

Son Goku SSJ2 a écrit:Preuve qu'EB est incapable de reproduire ce Feat ?


Une preuve ? C'est qu'aucune page n'indique qu'il a reussi le feat (sinon montre la moi).

Il était pas à fond contre GB Bon


Je suis sûr que tu as une preuve, une page du manga qui confirme tes propos. Selon toi, GB = 20 %, est-il aussi plus fort que SB (10 %) ? Si tu me sort qu'il n'est pas a fond non plus, j'arrete de débattre avec toi...

Puis qu'est ce que tu racontes ? SB fait ressentir sa puissance Terre-Kaïoshin avec 10% de sa puissance ? N'importe quoi !


Piccolo pense que Gotenks normal (Post-SET) a une chance contre SB. Et il le dit après avoir senti le ki de SB lors de son feat. Donc Gotenks normal est égal ou supérieur a SB tel qu'il était lors de son feat, ce qui prouve que SB est loin d'être a fond lors de son feat.

KB lui est déjà capable de reproduire ce Feat . Puis Goku n'a pas ressentis EB car celui n'était pas à fond


EB = KB ? Euh, où cela a été précisé dans le manga ? Même question pour EB soit disant pas a fond.

Et SB a déployer une grande quantité d'énergie pour faire ressentir sa puissance , au point de faire douté Goku.


Et donc ? En quoi cela contredit le fait que Piccolo pense que Gotenks normal peut battre cette même puissance ?

Puis SB moins GB Bon = KB ( C'est ce qu'il c'est passé ) .


Rien que le fait que SB redevienne KB au lieu d'EB prouve que leurs puissances sont differentes.

Et puis ce que voulais dire Francky , c'est que Goku lui voulait suivre ce qu'il se passe en bas , et était concentré et a sûrment pu suivre la première fois que les Petits ont Fusionné , vu que Kaïo lui ne savait rien à propos de Cell , jusqu'a ce que Goku lui disent et qu'il se concentre assez bien pour suivre leur combat . Bah faire ressentir sa puissance Terre-Kaïoshin sans être concentré il faut avoir le niveau d'un SSJ3 , et quand tu es concentré ( Comme Goku qui voulait suivre ce qu se passe sur Terre ) tu peux sentir certaines puissance . D'après ce que j'ai compris , j'ai la flemme de ce débat . Maintenant , tu me dis EB + GB Bon = GB Bridé :|



1)Cela aurait pu être le cas, si Gotenks normal n'etait pas plus fort que Majin Vegeta (actuellement, tu m'as jamais prouvé le contraire). Si jamais on suit les multiplicateurs, on en déduit que Gotenks SSJ > Goku SSJ3. En plus de ça, Piccolo était prêt a laisser Gotenks SSJ combattre GB si sa vitesse était suffisante, ce qui prouvé que sa puissance était suffisante. Donc du coup, l'hypothese de la concentration ne sert a rien vu que Gotenks SSJ est déjà tiers SSJ3 via d'autres indications des personnages.

2)Moi en fait, je me fiche des histoires de EB = KB et tout ce qui n'a pas été dit dans le manga. Ce qui m'importe, c'est le concret, a savoir les passages du manga que j'ai évoqués. Ce qui m'enerve, c'est que tu essaye d'utiliser ces suppositions pour contredire ce qui est dit dans le manga. Actuellement, tu ne m'as cité aucun passage du manga qui puisse contredire les miens.

J'attend ton contre-argument venant de ce qui est dit dans le manga papier, et non pas des spéculations ou interpréhtations personnelles.

Actuellement, si on se base exclusivement sur le manga, j'obtient ce rapport de force :

Vegeto SSJ > Buuhan > Buutenks > Mystic Gohan > Buu Musclé > Buucolo > = Gotenks SSJ3 = Super Buu > Gotenks SSJ (SET) > Gotenks (SET) > Gotenks SSJ > Goku SSJ3 > Kid Buu > Gros Buu > Evil Buu > Good Boo ~ Gotenks > Majin Vegeta = Goku SSJ2 etc...

Voilà ce que j'obtient en lisant le manga objectivement, sans contredire un seul passage du manga (si tu veux, je t'explique comment j'obtient ce rapport de force
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Mai 24, 2014 20:24

Décidément , il va par tout les chemins juste pour avoir raison .

Pas , besoin EB = KB donc en déduit vu comme EB se battait et vu que tu aimes utilisé l'exemple de Kiwi , EB aurait du OS GB Bon , ce qui n'est pas arrivé donc il baisait sa pissance .

Tu sorts tes chiffres d'ou ? De ton imagination . SB n'était pas à 10% arrête de spéculé , GB Bon + EB = SB . Donc GB Bon a prit logiquement entre 10% et 40% du potentiel de SB , EB lui en a prit entre 60% et 90% . La différence entre ces 2 là est qu'EB n'a aucun bridage et puis si EB a mangé GB Bon c'était pour récupéré le reste de sa puissance manquante pour reformé 1 .

Claim < Feat . GB qui affrontait Goku SSJ3 donnait pas mal de puissance , en tout cas plus que GB Bon . Puis il fait douté Goku qui se demande si c'est Boo .

Arrête de tourner autour du pot ! Quand il enlève GB Bon , il devient KB donc SB - GB Bon = KB . EB + GB Bon = SB . Donc ça veut dire que KB = EB , ils n'ont pas la parole et n'ont aucune personne en eux .

SB a déployé une grande partie de sa puissance , inutile de dire que c'est 10% c'est bien plus .

Ca prouve rien , EB = KB c'est tout . Déjà SB dit qu'il ne veut pas redevenir celui qu'il était ( EB/KB ) car il sait qu'il ne pourra plus se contrôlé , plus mes explications du haut .

Ou c'est dit dans le Manga ? Gotenks SSJ par faire le tour de la terre et c'est tout , à aucun moment Gotenks dit qu'il va combattre GB sinon Piccolo l'aurait arrêté . Tiens pourquoi Piccolo voulait l'empêcher de faire le tour de la Terre ? Car il sait que Gotenks saurait tout de même aller affronter GB . Tes histoires viennent du Manga papiers ? Le fait que Gotenks Normal soit apparemment plus fort que Goku SSJ3 , alors que Goku = KB/EB et que c'est 2 là représente en 60 et 90% de SB . Tu crois être le plus grand connaisseur de DB ou quoi ? Sache que tes histoires ne tiennent pas la route , on ne se fit pas au Claim , mais au Feat ou à la logique
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Supaman le Sam Mai 24, 2014 20:44

Oulah... Gogetto...! Pourquoi tu as tant de mal à comprendre les choses simples... :cry:

Le monde de l'au-delà inclue le Kaioshinkai. C'est pour cette raison que Goku ne ressent Gohan que lorsqu'il a quitté le monde des vivant.
A est dans l'au-delà. B est dans le monde des vivants.
Si A veut ressentir la force de B ET qu'il sait où B se situe dans le monde des vivants, il la ressent.
Si B veut ressentir la force de A ET qu'il sait où A se situe dans le monde des morts, il la ressent.

En revanche,
Si A ne se concentre pas précisément sur B, il ne sentira sa force, automatiquement, qu'à partir du seuil "SSJ3" (exemple de Goku lors de sa 1ère transformation en SSJ3).
Si B ne se concentre pas précisément sur A, il ne sentira sa force, automatiquement, qu'à partir du seuil "SSJ3" (exemple de Mystic Gohan pas à fond et largement ressenti par Super Buu).

En fait, il semblerait qu'à partir du seuil SSJ3, la force est ressenti dans tout l'univers par les êtres capable de ressentir les forces.


Donc Goku qui tente de savoir ce qu'il se passe sur Terre, ne peut que ressentir Gotenks quelque soit sa force, point.

Autant il m'apparaît évident que Gotenks SSJ3 est supérieur à Goku SSJ3. Autant Gotenks SSJ, ça se discute. Mais Gotenks normal plus fort que Goku SSJ3... Peut-être pas quand même. Ou alors tu admets clairement que Gros Buu sorti du cocon à 100 % est aussi fort que Super Buu (vu la branlée que se prend Gotenks normal par Gros Buu). Et juste là dessus, nous serions d'accord.
Mais j'ai malheureusement du mal à croire que Gros Buu se soit mis à 100 % alors que Toriyama ne nous a même pas montré le combat.
Et ce ne sont pas les quelques minutes passées dans la SdEedT qui auront permis de changer beaucoup le niveau de Gotenks normal. Ils ont juste pu découvrir le SSJ3, point. Bon, y a eu aussi les quelques techniques à la con, c'est vrai :lol:
Bref !
Supaman
 

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Sam Mai 24, 2014 23:53

Son Goku SSJ2 : Parce qu'en plus, c'est moi qui interprète pour avoir raison ? Je te rappelle que contrairement a toi, j'ai cité des passages du manga. Bon, j'arrete de perdre mon temps a parler avec toi.

Francky9g : Mon rapport de force peut effectivement choquer, mais voilà le topo :

1)Gotenks pense pouvoir battre GB et il le dit après avoir assisté au combat Majin Végéta VS GB. Krillin le pense aussi (sachant qu'il a aussi assisté au Majin Végéta VS GB). Yamcha aussi est favorable, mais je le compte volontairement pas car il ne connaît ni la puissance de Végéta ni celle de GB.

Donc logiquement, Gotenks > Majin Végéta = Goku SSJ2. On pourrait même dire que Gotenks est plus fort que GB tel qu'on l'a vu contre Végéta. Après tout, le seul a penser que Gotenks n'a aucune chance est Piccolo, qui est aussi le seul parmis eux a avoir senti la puissance de GB tel qu'on l'a vue contre Goku (et qui est la plus haute puissance connue de GB).

2)Gotenks SSJ se forme. Au lieu de directement dire que Gotenks n'a aucune chance comme il l'avait fait, Piccolo commente sa puissance de manière positive et veut maintenant vérifier sa vitesse. En gros, il était prêt a laisser Gotenks combattre GB si sa vitesse était suffisante. Le seul moment où il s'inquietera, ce sera quand il ne reste qu'une minute a Gotenks. Gotenks SSJ est alors plus fort que GB tel qu'on l'a vu contre Goku.

Toutefois, le rapport Gotenks SSJ/Goku SSJ3 est plus ambigu. En effet, il déclare a Piccolo et a GB que la fusion sera plus puissante que lui.

D'un coté, on a des supporters de Goku qui affirment qu'il disait ça seulement pour faire plaisir a GB et qu'il voulait juste laisser faire la nouvelle génération. De l'autre, les supporters de Gotenks qui disent que dans le contexte où Goku dit qu'il n'est pas sûr de pouvoir battre GB alors qu'il en sûr pour Gotenks indiquent sa supériorité.

Donc il n'est pas réellement possible de savoir lequel des deux est le plus fort. Mais si on se base sur les multiplicateurs, Gotenks SSJ est plus fort.

3)Dès que SB naît, Piccolo dit directement que Gotenks SSJ n'a aucune chance.

4)Avant même que le combat ne commence, Piccolo dit ''il a vraiment changé, il a vraiment progressé, il pourrait ''. Trunks pensait aussi qu'ils ont progressé au point de rivaliser avec SB sans SSJ. Donc Gotenks normal (SET) > Gotenks SSJ. Notez aussi que Piccolo pense que Gotenks normal a une chance après avoir vu la puissance de SB au moment de son feat.

SB est donc loin d'être a fond au moment du feat car il y'a tout de même une grosse différence entre Gotenks normal (que Piccolo croit capable de gagner) et Gotenks SSJ3 (qui représente la vraie puissance de Super Buu). Rien que le SSJ est 10x plus fort que la forme normale (selon AT après la Saga Freezer).

En clair :

*Gotenks normal est plus fort que Goku SSJ2 et Majin Vegeta via Krillin
*Gotenks SSJ est plus fort que GB via Piccolo
*SB (relax) est plus fort que Gotenks SSJ via Piccolo.
*SB (relax) est dans le tiers SSJ3 via Goku qui sent son ki depuis le Kaioshinkai.
*Gotenks normal (SET) rivalise avec SB relax via Trunks et Piccolo.
*SB (relax) monte alors sa puissance pour prendre l'avantage sur Gotenks normal (SET) et le combat restera a,son avantage jusqu'au SSJ3 de Gotenks.
*SB = Gotenks SSJ3.

Tu as encore des doutes ?
Dernière édition par Gogetto le Dim Mai 25, 2014 17:24, édité 2 fois.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar kouki le Dim Mai 25, 2014 0:46

Perso, j'imagine Gotenks SSJ1 minimum, et d'un poil seulement, plus fort qque Goku SSJ3, au vu de la réaction de Piccolo qui semble confiant en voayant Gotenks SSJ face a Super Chewing gum !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Supaman le Dim Mai 25, 2014 16:57

Gogetto,
ton explication se tient.
J'ajoute pour aller dans ton sens que tout le monde a vu le combat entre Goku SSJ3 et Gros Buu.
Donc, la force que montre Gros Buu à ce moment de l'histoire semble être l'étalon.

Par contre, arrête avec le coup de Super Buu dont la force supérieure à un SSJ3 serait validée par le ressenti de Goku au Kaioshinkai.
On le sait que Super Buu est largement au-dessus de Goku SSJ3. Mais ce n'est pas validé oar le fait que Goku le ressente depuis le Kaioshinkai. En effet, Goku était concentré sur ce qu'il se passe au palais du tout-puissant à ce moment là. Relis mon précédent post et fais un effort pour comprendre... Parce que je suis au max, là. Je peux pas mieux expliquer. :lol:
Supaman
 

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Dim Mai 25, 2014 17:57

En effet, il est possible que Goku se soit concentré pour savoir ce qui se passe sur Terre. Mais cela me parait peu probable car si c'était le cas, il aurait su que le ki de Piccolo a aussi disparu lorsqu'il est entré dans la SET. De plus, les seuls a avoir été sentis a la distance Terre-Kaioshinkai ou inversement sont dans le tiers SSJ3 (par ordre chronologique : Goku SSJ3, Gotenks SSJ, Super Buu, Mystic Gohan et Kid Buu), je ne pense pas que cela a été fait par hasard.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Supaman le Dim Mai 25, 2014 19:17

Gogetto a écrit:En effet, il est possible que Goku se soit concentré pour savoir ce qui se passe sur Terre. Mais cela me parait peu probable car si c'était le cas, il aurait su que le ki de Piccolo a aussi disparu lorsqu'il est entré dans la SET. De plus, les seuls a avoir été sentis a la distance Terre-Kaioshinkai ou inversement sont dans le tiers SSJ3 (par ordre chronologique : Goku SSJ3, Gotenks SSJ, Super Buu, Mystic Gohan et Kid Buu), je ne pense pas que cela a été fait par hasard.

Le Kaioshinkai n'est pas différent du reste du monde des morts. Kibito est juste étonné qu'une puissance localisée dans le "monde d'en bas" (cad celui des vivants) parvienne à se faire ressentir jusqu'au monde d'en haut, c'est à dire le monde des morts.

Hors quand Goku rend visite à Kaïo et repart, il localise dans les deux sens(aller et retour) une puissance inférieure au SSJ3.

Après, clairement, Goku n'a pas la précision de Kaio pour voir ce qu'il se passe en "ressentant" les forces. Je ne pense pas qu'il aurait pu clairement suivre les événements de Nameks en étant chez Kaïo (s'il y avait été).

Bref, faut pas chercher à avoir absolument raison. Je te dis juste que les ressenti "inter-mondes" (Kaioshinkai-Terre) ne valident rien à partir du moment où il y a une volonté de vouloir ressentir les puissances.
Supaman
 

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Dim Mai 25, 2014 20:24

Francky9g a écrit:
Gogetto a écrit:En effet, il est possible que Goku se soit concentré pour savoir ce qui se passe sur Terre. Mais cela me parait peu probable car si c'était le cas, il aurait su que le ki de Piccolo a aussi disparu lorsqu'il est entré dans la SET. De plus, les seuls a avoir été sentis a la distance Terre-Kaioshinkai ou inversement sont dans le tiers SSJ3 (par ordre chronologique : Goku SSJ3, Gotenks SSJ, Super Buu, Mystic Gohan et Kid Buu), je ne pense pas que cela a été fait par hasard.


Le Kaioshinkai n'est pas différent du reste du monde des morts. Kibito est juste étonné qu'une puissance localisée dans le "monde d'en bas" (cad celui des vivants) parvienne à se faire ressentir jusqu'au monde d'en haut, c'est à dire le monde des morts.

Hors quand Goku rend visite à Kaïo et repart, il localise dans les deux sens(aller et retour) une puissance inférieure au SSJ3.

Après, clairement, Goku n'a pas la précision de Kaio pour voir ce qu'il se passe en "ressentant" les forces. Je ne pense pas qu'il aurait pu clairement suivre les événements de Nameks en étant chez Kaïo (s'il y avait été).

Bref, faut pas chercher à avoir absolument raison. Je te dis juste que les ressenti "inter-mondes" (Kaioshinkai-Terre) ne valident rien à partir du moment où il y a une volonté de vouloir ressentir les puissances.


Je ne cherche pas réellement a avoir raison. D'ailleurs j'ai déjà dit qu'il est possible que Goku se soit concentré.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Supaman le Dim Mai 25, 2014 22:57

Alors, je viens de relire. Si tu parlais du passage que tu montrais quand Super Buu vient juste de sortir de la SdEedT (image que tu montrais), il est sûr et certain que Goku se concentrait sur ce qu'il se passe sur Terre.
En revanche, effectivement, lorsque Super Buu vient de "naître" et qu'il charge son énergie et tue ceux qui ont tirés sur le chien et Mr Satan, Goku ressent l'énergie de Super Buu sans s'être concentré. La mise en scène indique clairement que la force de Super Buu parvient à être naturellement ressenti au Kaioshinkai.

Par contre, gros bémol à ta théorie. Gotenks normal (1ère fusion) pense pouvoir vaincre Gros Buu. Hors, ayant vu le combat Goku Vs Gros Buu, il devrait savoir de quoi il parle. Sauf que Piccolo pense tout le contraire : il dit clairement que Gotenks normal est moins fort que Gros Buu.
1ère interrogation : comment peuvent ils avoir des conclusions aussi différentes ?

Après, en voyant Gotenks SSJ, Piccolo doute quand même. Il est pas sûr du tout.

Puis nous voyons Gotenks normal post SdEedT. Piccolo espérant un miracle, se met à vouloir croire que Gotenks normal, ayant beaucoup progressé, pourrait être de taille face à Super Buu.
Mais bon, voilà, dans ce contexte, Piccolo espère un vrai miracle.
Et juste après le premier échange, on voit clairement que Piccolo ressent une espèce de honte pour s'être autant fourvoyé...
Clairement, je vois pas Gotenks normal devenir plus fort que Gotenks SSJ pré-ROSAT en seulement 6 jours... Même si nous avons déjà vu ça avec Goku voyageant vers Namek (qui avait des senzus pour guérir et bénéficier du ZPU).
Supaman
 

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Mar Mai 27, 2014 6:53

Pour la partie Gotenks normal, moi aussi je me demande comment les avis de Gotenks, Piccolo et Krillin peuvent être si différents. Il y'a plusieurs idées possibles :

-Piccolo est le seul des trois a avoir réellement suivi le combat entre Goku et Gros Buu même si c'est peu probable vu que Goku a quand même attiré l'attention de toute la Terre et le Kaioshinkai, tandis que GB utilisait une puissance proche de celle de Goku.

-Gotenks est plus puissant que GB tel qu'on l'a vu contre Goku (après tout, aucun des deux ne s'est donné a fond). Piccolo ayant discuté avec Goku se doute que GB ne s'est pas donné a fond et s'oppose au combat de Gotenks.

-Gotenks est juste arrogant, tandis que Krillin n'a jamais réellement dit qu'il avait une chance (il disait en VA, si je traduit bien : ''il est plutôt hautain, mais j'espere qu'il fera attention a Buu).

Pour ce,qui est de Gotenks SSJ, rien n'indique clairement que Piccolo n'est pas sûr que Gotenks gagnera, d'autant que son seul moment d'inquietude sera quand il ne reste qu'une minute de fusion.

Et maintenant le fameux Gotenks SET. Je n'ai pas le souvenir que l'espoir d'un miracle rende Piccolo insensé. Parce que s'il dit que Gotenks SSJ n'a aucune chance contre Super Buu, ce n'est certainement pas Gotenks normal SET (selon toi moins fort que Gotenks SSJ) qui changera la donne. Et pourtant, il a réellement cru qu'il avait une chance. Cela voudrait dire que Piccolo a dit ça pour rien ? Personnellement, je n'y croit pas, c'est quand même de Piccolo dont on parle là. Pourquoi alors ne pas avoir eu d'espoir lorsque Majin Végéta ''domine GB'' ? Pourquoi ne pas en avoir eu quand Gotenks normal naît ? Pourquoi il en aurait seulement maintenant ?

Enfin bref, pour moi :

Gotenks normal ~ Goku SSJ2
Gotenks SSJ ~ Goku SSJ3
Gotenks normal SET > Gotenks SSJ
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 12:34

Pour moi gotenks SSJ (après être aller dans la chambre de l'esprit et du temps) surpasse Goku SSJ3,mais quand il est en SSJ pour la première fois,je l'estime au moins aussi fort que Goku SSJ3,d'autant plus qu'il a plein de techniques efficaces et drôles.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar gabelou1991 le Sam Oct 24, 2015 20:08

Alors a chaud en voyant le titre je dirais Gotenks SSJ1 est superieur a Goku SSJ3 .

A chaque fois qu'on a heros fort prenons un exemple simple.
On a Goku SSj. ensuite on a Trunks SSj aussi = goku mais quand Vegeta arrive en SSJ il est d'après les dire de Piccollo plus fort que Goku SSJ et cela se passe a chaque fois .Donc pourquoi dans ce cas la non ?
Gotenks arrive après Goku donc en suivant malogique il est = ou plus fort que le precedent.
gabelou1991
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mars 10, 2015 16:44
Localisation: Lurs

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar GodanR le Dim Oct 25, 2015 15:42

personellement,j'hésite même pas je pense que goku SSJ3 est plus puissant je le vois pas galérer au corps à corps contre super buu au même point que gotenks.Cependant je pense pas l'écart trés important si je devrais chiffrer en placant gotenks à 100 je place pas goku au dessus de 110.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar D@ny le Mar Mars 28, 2023 5:54

Je tombe sur ce topic au cours de ma promenade sur le forum, et autant j'ai aucun problème avec l'idée que Gotenks soit plus fort que Goku, autant je trouve ça exagéré que des gens puissent concevoir que Goku (SSJ3) peine à valoir le niveau de Gotenks (SSJ).
Le simple fait que le Gentil Buu < Evil Buu implique que Evil Buu < Super Buu = Gentil + Evil < Evil Buu + Evil Buu = 2×Evil Buu. En bref, Gotenks n'excède sûrement pas quelqu'un qui serait 2 fois plus qu'un mec du level de Goku.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités