Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 06, 2013 18:59

Ça coule de source. D'ailleurs même pas besoin d'argumenter, tant c'est clair dans le manga :?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar RMR le Sam Avr 06, 2013 19:52

D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar majin jocker le Sam Avr 06, 2013 20:14

Tout de suite les clichés, c est pas parce des gents defendent un point de vue diférent que le tien , qu il faut traiter les autres fanboy
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Anatyhn le Sam Avr 06, 2013 20:19

Antarka a écrit:
Mon avis c'est Kid Buu = Gros Buu (grosso modo).
.


[ANIME]kid buu lamine fat buu lors de leur combat, goku rivalise avec kid buu,

goku ssj3 = kid buu > fat buu

en prenant compte les différentes sources citées depuis des jours voici MA conclusion,

gohan mystic=goku ssj3>gotenks ssj3 - saga buu
Avatar de l’utilisateur
Anatyhn
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Mars 21, 2013 12:04

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Fl@shSunny le Sam Avr 06, 2013 20:31

RMR a écrit:D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.

Mais en quoi le fait que Goku est un héros fait qu'il est supérieur à Gotenks ?
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku le Sam Avr 06, 2013 20:33

Fl@shSunny a écrit:
RMR a écrit:D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.

Mais en quoi le fait que Goku est un héros fait qu'il est supérieur à Gotenks ?


Fl@shsunny, RMR fait du sarcasme, ou de l'ironie si tu préfères ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar RMR le Sam Avr 06, 2013 20:37

Majin Jocker a écrit:Tout de suite les clichés, c est pas parce des gents defendent un point de vue diférent que le tien , qu il faut traiter les autres fanboy


Qui traite qui de fanboy et où ? Quand au point de vue différent, vous n'avez même pas le mien, alors bon... Moi, j'interviens sur le "bien sûr que bla bla", et du coup, je cherche les éléments imparables qui permettent un tel aplomb.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 06, 2013 20:38

Anatyhn a écrit:
Antarka a écrit:
Mon avis c'est Kid Buu = Gros Buu (grosso modo).
.


[ANIME]kid buu lamine fat buu lors de leur combat, goku rivalise avec kid buu,

goku ssj3 = kid buu > fat buu

en prenant compte les différentes sources citées depuis des jours voici MA conclusion,

gohan mystic=goku ssj3>gotenks ssj3 - saga buu

Cette conclusion me semble totalement improbable !
Gohan mystic ne peut pas être aussi fort que son père en SSJ3... Il l'est bien plus !
Je verrai plutôt : Gohan mystic > Gotenks SSJ3 >> Goku SSJ3
Pour les arguments, je repasserai peut-être plus tard lol

Fl@shSunny a écrit:
RMR a écrit:D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.

Mais en quoi le fait que Goku est un héros fait qu'il est supérieur à Gotenks ?

Non mais il plaisante en disant ça !

EDIT : Ah, devancé par Son Goku !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 06, 2013 20:43

Dave : C'est même Gohan Mystic >>Gotenks Ssj3, si l'on prend en compte leurs combats respectifs face à Super Buu. Gohan lamine Buu sans se prendre ne serait-ce qu'un coup de sa part. Là ou Gotenks Ssj3, même si il est au dessus de Super Buu, se prend de bonnes tatanes face à un Buu qui parvient à lui rendre des coups.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 06, 2013 20:46

Oui je suis tout à fait d'accord Daimao, Gohan est vraiment au-dessus de Gotenks !
Mais je pense que l'écart est moins important entre Gohan et Gotenks, qu'entre Gotenks et Goku.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 06, 2013 20:53

Euh, autant ça me semble logique que Gotenks soit plus puissant que Goku, autant le ">>" me fait tiquer.

Certes, Gotenks a le niveau nécessaire pour taper un Super Buu que Goku craint, mais il ne s'amuse pas devant Super Buu. Une fois en SSJ3 et sérieux, il le maîtrise mais il se prend quand même quelques coups.

Donc Gotenks SSJ3 > Super Buu >(>) Gotenks SSJ1.
(Du coup, les SSJ des fusions sont pas les mêmes que ceux des gens normaux. Fin, de ce qu'on a vu de Gotenks, les fusions Metamol c'est un SSJ1 "normal" et un SSJ3 qui booste leur SSJ1 pendant quelques minutes.)


Bon, le Gotenks SSJ1 qui tient le coup face à Super Buu doit avoir un niveau supérieur à un SSJ2 puisqu'il donne des coups mais inférieur à un SSJ3 parce qu'il se fait humilier mine de rien. Et le Gotenks SSJ3 doit être un peu plus puissant que Goku SSJ3 mais pas 2 fois plus ou autre, faut pas exagérer non plus. Je vois Goku SSJ3 capable de gagner contre un Gotenks SSJ3, après tout, son SSJ3 dure apparemment plus longtemps que celui de Gotenks, et il est techniquement supérieur (rien que le déplacement instantané ouvre des possibilités).


Bref, Gotenks SSJ3 > Super Buu >= Goku SSJ3 > Gros Buu > Gotenks SSJ1 > Vegeta / Goku SSJ2 pour moi.

Goku n'aurait sans doute pas gagné contre Super Buu vu ses mots, mais face à un Gotenks au temps limité il a largement moyen de le dépasser techniquement et de gagner du temps / le surprendre.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar majin jocker le Sam Avr 06, 2013 20:57

RMR a écrit:
Majin Jocker a écrit:Tout de suite les clichés, c est pas parce des gents defendent un point de vue diférent que le tien , qu il faut traiter les autres fanboy


Qui traite qui de fanboy et où ? Quand au point de vue différent, vous n'avez même pas le mien, alors bon... Moi, j'interviens sur le "bien sûr que bla bla", et du coup, je cherche les éléments imparables qui permettent un tel aplomb.



nan , mais ta reflexion veux tout dire :

D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.


tu le sous entend avec sarcasme que ceux qui defendent comme moi et d autre que gotenks n est pas si fort que ca, son des gros fanboy de goku et qui connaissent rien DB, et que tu connais db mieux que les autre , sans doute !
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 21:02

Non RMR rebondissait juste sur ce post, super développé et argumenté, contenant une vérité établie, que voici :

Gohan mystique ssj3 a écrit:
majin jocker a écrit:Son Goku

on a un peu prés le meme avis.

pour moi gotanks a le niveau d un sayen adulte comme un peu prés goku comme je l ai dit dans un de mes precedant post

je vois mal la fussion de deux morveux comme goten et trunck etre plus fort que goku ou vegeta a transformation egale.


bien sûr que gotrenks 3 et moin fort que que goku 3


Faut arrêter d'être susceptible comme ça ... Et accessoirement de s'emporter pour rien.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 06, 2013 21:02

Tu arrives à trouver toutes ces accusations là dans les propos de RMR? Balèze o_o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 06, 2013 21:04

*se prépare des popcorns, se sert un litron de coca, et attends patiemment la suite des événements...*
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 109 invités

cron