Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar RMR le Sam Avr 06, 2013 21:07

Majin Jocker a écrit:
RMR a écrit:
Majin Jocker a écrit:Tout de suite les clichés, c est pas parce des gents defendent un point de vue diférent que le tien , qu il faut traiter les autres fanboy


Qui traite qui de fanboy et où ? Quand au point de vue différent, vous n'avez même pas le mien, alors bon... Moi, j'interviens sur le "bien sûr que bla bla", et du coup, je cherche les éléments imparables qui permettent un tel aplomb.



nan , mais ta reflexion veux tout dire :

D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.


tu le sous entend avec sarcasme que ceux qui defendent comme moi et d autre que gotenks n est pas si fort que ca, son des gros fanboy de goku et qui connaissent rien DB, et que tu connais db mieux que les autre , sans doute !


Je crois qu'il y a comme erreur sur la personne. Moi, je suis le premier à relativiser l'unilatéralité d'une opinion. Si quelqu'un balance "ça crève les yeux que Gotenks dépasse Gokû", je me gênerai pas pour dire "c'est clair, on ne voit que ça, c'est une fusion, et il est arrivé après Gokû 3, je vois pas pourquoi y'a débat".

Mon intervention n'exprime que ma lassitude face à des gens qui arrivent dans un débat où les gens s'arrachent les cheveux depuis des années pour dire "Allons, les amis, c'est évident ! A est supérieur à B. Bon, je vais m'occuper des autres topics et on ferme le forum. ;)"

Mais si vous tenez à ce que je sois le méchant de l'histoire, peu m'importe, j'ai poussé mon coup de gueule, vous ne m'entendrez plus.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar kouki le Sam Avr 06, 2013 21:12

Davebond 00S a écrit:*se prépare des popcorns, se sert un litron de coca, et attends patiemment la suite des événements...*


Pas moi un peu de Pop Corn. :)

Et sinon, je suis de ceux qui pensent que Gotenks Ssj1 <= Goku SSJ3, mais en SSJ3, Gotenks le surpasse. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Antarka le Sam Avr 06, 2013 21:17

RMR a écrit:Je crois qu'il y a comme erreur sur la personne. Moi, je suis le premier à relativiser l'unilatéralité d'une opinion. Si quelqu'un balance "ça crève les yeux que Gotenks dépasse Gokû", je me gênerai pas pour dire "c'est clair, on ne voit que ça, c'est une fusion, et il est arrivé après Gokû 3, je vois pas pourquoi y'a débat".

Mon intervention n'exprime que ma lassitude face à des gens qui arrivent dans un débat où les gens s'arrachent les cheveux depuis des années pour dire "Allons, les amis, c'est évident ! A est supérieur à B. Bon, je vais m'occuper des autres topics et on ferme le forum. ;)"

Mais si vous tenez à ce que je sois le méchant de l'histoire, peu m'importe, j'ai poussé mon coup de gueule, vous ne m'entendrez plus.


J'allais dire "je t'aime" mais je vais me contenter de te remercier pour avoir trouvé les mots que j'avais en fait pas vraiment chercher.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar majin jocker le Sam Avr 06, 2013 21:25

Désolé RMR, c’est vrai que j’ai mal interpréter té tes propos, j’ai fait un petit amalgame sur ce que tu disais , j’ai pas fait attention à quoi tu faisais allusion en faite, je croyait que tu parlais du débat entier de cette journée.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku le Sam Avr 06, 2013 21:26

En même temps, les gens, c'est un débat sur la super controversée SAGA BUU, là ou Toriyama bouleverse tous les codes vus dans la saga saiyen, Freezer et Cell et ou les rapports de force n'ont JAMAIS été aussi flous et peu flagrants.. quoi qu’on puisse en dire certains ! :twisted:

C'est pas pour rien que les débats sur cette saga virent inévitablement, ou du moins presque à tous les coups, aux trolleries de ce genre avec des gens qui se réclament de la vérité absolue !

Donc voilà, c'est pour ça qu'à l'instar d'Antarka, je vais me contenter de plussoyer fortement les propos de RMR ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Bejita le Sam Avr 06, 2013 21:42

Exactement Son Gokû tu as fortement raison , la Saga Buu est très très trouble ( on pourrait même faire d'autres débats , style Gotenks voire Gotenks SSJ = Majin Vegeta ? Et ce en boucle , Saga très floue quand même )
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar kouki le Sam Avr 06, 2013 21:51

C'est un bon point pour la saga Cell ou tout les rapports de forces étaient clair, car ça m'aurait étonné de voir un " Goku SSJ 1 VS Gohan SSJ 2 a la saga Cell ". Alors que dans la saga Buu, même le niveau du héros est sujet a controverse. Mais bon, pas le sujet. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar majin jocker le Sam Avr 06, 2013 22:10

kouki a écrit:C'est un bon point pour la saga Cell ou tout les rapports de forces étaient clair, car ça m'aurait étonné de voir un " Goku SSJ 1 VS Gohan SSJ 2 a la saga Cell ". Alors que dans la saga Buu, même le niveau du héros est sujet a controverse. Mais bon, pas le sujet. :)



Goku SSJ1 VS Gohan SSJ2 quoi que goku est ......................................Nan je décone
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar kouki le Sam Avr 06, 2013 22:27

Quoi que tu soulève le point ou y aura toujours des personne qui chercheront des réponses alors que l'évidence saute aux yeux :lol:
J'ai déja lu sur JVC, une personne qui clame que Majin Végéta est supérieur a Goku SSJ3. :lol:

Sinon, voila mon classement :

Gotenks SSJ1 =< Goku SSJ3 << Super Buu < Gotenks SSJ3.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Bejita le Sam Avr 06, 2013 23:19

J'aurais plutôt opté pour

Gotenks SSJ << Gokû SSJ3 <<< Super Buu + ou - = Gotenks SSJ3
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Anatyhn le Sam Avr 06, 2013 23:39

Son Goku a écrit:En même temps, les gens, c'est un débat sur la super controversée SAGA BUU, là ou Toriyama bouleverse tous les codes vus dans la saga saiyen, Freezer et Cell et ou les rapports de force n'ont JAMAIS été aussi flous et peu flagrants.. quoi qu’on puisse en dire certains ! :twisted:


C'est clair, on a tous des avis bien tranchés, j'ai toujours vu goku ssj3 au dessus ou égal à gohan car je me fie à l'animé et à l'oav d'hildegarde, quand je vois un gohan se faire littéralement laminé par ce dernier et goku gagné j'en déduis que le père est plus fort mais je comprends ceux qui pensent le contraire car ils se fient à 'autres sources que la mienne, chaque camp a raison au final d'ou cette confusion à propos de ces deux persos, regardez les forums c'est la même chose !

http://sandrockk.free.fr/gohan.html

http://le-site-des-naablos.e-monsite.com/pages/content/rivalite-goku-ssj-3-vs-mystic-gohan-vs-gotrunk-ssj-3.html
Avatar de l’utilisateur
Anatyhn
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Mars 21, 2013 12:04

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Fl@shSunny le Dim Avr 07, 2013 12:12

C'est simple, je vois pas pourquoi vous vous cassez la tête comme ça.
1 - Kid Boo est la forme originel, il absorbe des Kaioshins et il baisse en puissance.
2 - Kid Boo est la forme originel, il absorbe Gros Kaioshin (10) et seulement là, sa puissance baisse.

Bon, partons du principe que Kid Boo régresse que lorsqu'il absorbe le Gros KS.
On a Majin Gros Boo (140) < Kid Boo (150) < Boo Musclé (160)

Après, on a Super Boo, imaginons que Super Boo n'a pas sa puissance bridé par le KS et qu'il peut en profiter.
Super Boo (150 + 30) en somme Kid Boo (150) + KS Sud (20) et KS Nord (10).
Super Boo (180) > Boo Musclé (160) > Kid Boo (150) > Majin Gros Boo (140)

Sauf que quelque chose cloche, dans le manga, il est monter que Boo Musclé > Super Boo, donc on ne peut pas concevoir que Super Boo profite de la puissance des deux KS puisqu'il est inférieur à Boo Musclé qui ne possède qu'un KS!! Du coup, l'hypothèse de ceux qui disent que Super Boo a la puissance bridé est plus plausible et donc, l'argument qui dit que Super Boo => Gros Boo tient la route.
Gros Boo est plutôt le genre de type naïf qui ne sait pas exploité sa puissance à 100% contrairement à Super Boo + bonus de capacités. Mais ils ont tout les deux la même puissance maximal.

Du coup, si on se fie au manga, on a : Boo Musclé (160) > Kid Boo (150) > Super Boo (140) > Majin Gros Boo (140)

Gotenks SSJ3 > Super Boo et Gohan Ultime > Super Boo & Goku dit qu'il peut vaincre Gros Boo, donc il peut vaincre Super Boo.
Goku se sur-estime ou sous-estime l'adversaire, à mon avis, il se sur-estime. Il ne peut pas jouir de toute les réserves de son SSJ3 vu qu'il fatigue.

Donc il y a deux possibilités.

1 - Gohan Ultime ou Gotenks SSJ3 > Kid Boo > Super Boo > Goku SSJ3 > Majin Gros Boo
2 - Gohan Ultime ou Gotenks SSJ3 ou Goku SSJ3 (mort) > Kid Boo > Super Boo > Majin Gros Boo

En gros, dans les circonstances où Goku avait un corps de "mort", il serait plus puissant en SSJ3 et donc apte à fumé Kid Boo au même titre que Gotenks SSJ3 mais Gohan Ultime, je le vois un peu plus haut.
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Abysse le Dim Avr 07, 2013 12:49

Je remets mon classement à moi :

Mister Buu < Buu Gris = Kid Buu = Goku SSJ3 "vivant" < Goku SSJ3 "mort" = Gros Buu ≤ Super Buu ≤ Gotenks SSJ3 < Mystic Gohan < Buu Gotenks < Buu Gohan < Vegetto

Comme vous le voyez, je mets Gotenks SSJ3 largement supérieur à Goku SSJ3. En ce qui concerne Gotenks SSJ1, je le mettrais à peu près du niveau de Goku SSJ3, dans ces eaux-là. C'est-à-dire qu'il n'a pas la moindre chance de vaincre Super Buu. Gotenks SSJ1 semble livrer un combat équitable contre Super Buu, mais le combat est clairement à l'avantage du chewing-gum rose. On voit bien que Super Buu ne force absolument pas, il sirote un soda pépère en lisant un magazine pendant que Gotenks rame pour organiser ses ghost kamikaze et tout.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 07, 2013 13:02

Mon classement :

Mister Buu < Buu Gris < Gros Buu ≤ Goku SSJ3 "vivant" = Kid Buu < Goku SSJ3 "mort" << Super Buu ≤ Gotenks SSJ3 << Mystic Gohan < Buu Gotenks <<Buu Gohan << Vegetto < Piccolo

Abysse : Pour toi, Kid Buu a la même force et le vice de Buu gris donc? Qu'est-ce qui t'a amené à ce point de vue?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Fl@shSunny le Dim Avr 07, 2013 13:09

Abysse a écrit:Je remets mon classement à moi :

Mister Buu < Buu Gris = Kid Buu = Goku SSJ3 "vivant" < Goku SSJ3 "mort" = Gros Buu ≤ Super Buu ≤ Gotenks SSJ3 < Mystic Gohan < Buu Gotenks < Buu Gohan < Vegetto

Comme vous le voyez, je mets Gotenks SSJ3 largement supérieur à Goku SSJ3. En ce qui concerne Gotenks SSJ1, je le mettrais à peu près du niveau de Goku SSJ3, dans ces eaux-là. C'est-à-dire qu'il n'a pas la moindre chance de vaincre Super Buu. Gotenks SSJ1 semble livrer un combat équitable contre Super Buu, mais le combat est clairement à l'avantage du chewing-gum rose. On voit bien que Super Buu ne force absolument pas, il sirote un soda pépère en lisant un magazine pendant que Gotenks rame pour organiser ses ghost kamikaze et tout.

Moi, je trouve que vous sous-estimez Goku a un point incommensurable. Tu dis que Gotenks SSJ1 se débrouille bien, mais quand il est en SSJ3, il fait pas des dégâts de "fou", même si il n'était pas sérieux, je trouve que tu abuses.
Déjà qu'il y a une grosse différence entre le SSJ et le SSJ2, alors je préfère même pas comparer le SSJ au SSJ3.
Par contre, le Boo Gris = Kid Boo ça me choque encore plus, car en disant ça, tu insinues que Boo Gris > Goku SSJ3 + Vegeta SSJ2 + Mister Boo or Goku dit qu'il pouvait vaincre Majin Gros Boo en SSJ3, c'est contradictoire.
Quant à Gohan, y'a rien a dire, c'est le meilleur lors de cette saga, mais il est un peu rouillé. Je le vois quand même avec la puissance à peu près égal à Gotenks SSJ3, ou supérieur mais pas immensément.
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités