asm75 a écrit:Tout comme Piccolo Daimao
Je vois Goku avoir réussi à maitriser depuis peu une sorte de "SSJ3 Full power" et qui est très proche d'avoir atteint sa limite. Je pense toutefois qu'il pourrait encore progresser dans l'absolu mais très lentement et dans des proportions vraiment marginales.
Pour Vegeta, je le vois bien galéré un max pour atteindre le SSJ3. Déjà parce qu'il a admis son infériorité sur Goku et que je pense qu'il consacre plus de temps a vivre "normalement". Ceci dit, je pense qu'il s'entraine toujours très dur. Mais bon je le vois quand même atteindre le SSJ3 "de base", ce qui est une sacrée performance mais il resterait loin du niveau de Goku.
Gakin a écrit:asm75 a écrit:
Mais par contre, je suis presque sûr que Piccolo est proche du SSJ2 de Gohan (adulte biensûr ^^ ) pour ne pas le situer super loin de Gokû/Béjita
Magma Sacré a écrit:Personnellement, je placerais pas Piccolo post-SET au niveau de Super Bejita, mais bien en-dessous. Je ne le vois pas avoir eu une évolution aussi fulgurante, ce n'est pas un Saiyajin. Ses progressions sont bien moins importantes. Et il a probablement une limite (je me demande même s'il ne l'a pas atteinte pendant les 7 ans).
Du coup, je le vois proche du niveau d'un Cell 2ème forme, plutôt. C'est seulement à la toute fin du manga qu'il est peut-être (et seulement peut-être, c'est loin d'être sûr) au niveau d'un Super Bejita, je pense.
Ne jetez pas des cailloux, c'est une impression tout à fait personnelle.
Piccolo Daimao a écrit:Je pense que Goku a du atteindre la maitrise parfaite de son Ssj3. Un Ssj3fp en somme. Il est sur Terre maintenant, et quand on le voit s'entrainer, c'est en compagnie de Goten à l'air libre. Je doute qu'il utilise quelquonque gravité pour s'entrainer en solo, et donc je le vois au minimum au même niveau, au maximum en Ssj3fp.
Vegeta lui, je pense qu'il s'entraine dans sa salle de gravité, mais peut être moins intensivement. Je le vois capable d'obtenir le Ssj3 après tout ce temps, mais resterait derrière Goku qui en aurait la maitrise parfaite.
En idéalisant, les deux saiyans seraient maintenant au même niveau, Vegeta grâce à sa salle aurait rattrapé un Goku avec moins de capacités de training.
Gohan, je le vois au mieux au même niveau que pendant la saga Buu, au pire une régression dans le genre transition saga Cell-Buu. Maintenant que la Terre est sauve, qu'il est enfin devenu savant, et qu'il a une vie de famille, je l'imagine mal s'entrainer.
Goten et Trunks, osef
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités