Ace a écrit:Hmmm... Ressusciter Gohan serait déjà pas mal haha! Si je me souviens bien , il est dit dans le manga que Porunga n'avait pas de limite de ressurection non ? Mais ça je n'en suis pas sur...
Enfin, je trouve ça juste bizarre la façon dont Trunks ne cherche pas vraiment de solutions pour pouvoir ressusciter ne serait-ce que Gohan alors qu'il suffirait d'essayer un petit peu
majin-jocker a écrit:Dans le future de trunks , je me suis toujour demandé pourquoi, mister popo n a jamais proposer a gohan et trunk d aller dans la salle d entrainement special ?
ils auraient progresser et detruit les cyborgs facilement
mugi a écrit:Ou ramener Dieu et par la même occasion Piccolo qui auraient fusionné et dégommé 17 et 18.
rodjackie a écrit:Sinon le seul à savoir où se trouve la nouvelle planète Namek c'est Kaïoh. Or Kaïoh ne connait pas Trunks, et se fout je pense royalement du foutoir qu'il se passe sur Terre (le conflit ne concerne que cette planète, c'est à dire une miette de pain pour Kaïoh) donc je ne le vois pas intervenir. On peut alors s'imaginer que Goku pourrait aller voir Kaïoh qui pourrait renseigner Trunks, mais je pense qu'au bout de tout ce temps Goku se serait fait à sa vie de mort, et je ne le vois pas se soucier du fils de Végéta qu'il ne connait finalement même pas (et ne je vois pas Végéta lui en parler)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités