Tierts a écrit:Je serais d'accord avec toi, Antarka, s'il n'y avait pas plusieurs points.
Tout d'abord, je placerais la puissance de Krilin, période Buu, autour des 100 000, donc un bon Commando Ginue.
Maintenant évaluons celle de Chilled, en toute logique elle devrait être proche de celle de Freezer. Donc 530 000.
Cependant, il faut noter que contrairement à Freezer, Cold, et même Cooler (qu'on peut utiliser puisqu'on parle ici de films), Chilled a la caractéristique "bedonnant". Or, si la famille de Freezer est clairement indiquée comme étant constituée de glandeur en puissance, il n'en reste pas moins qu'ils sont taillés pour le combat. Ce qui n'est pas le cas de Chilled, sa puissance est donc réduite de moitié : 265 000.
A ce niveau, il semble toujours beaucoup plus puissant que Krilin, mais à ceci s'ajoute le problème "Salopette".
En effet, comme chacun sait, la salopette est un vêtement qui certes augmente les capacités en plomberie, diminue de manière drastique les points de charisme (sauf chez les plombiers italiens, à moustache, bien sûr). Sachant qu'en plus, celle-ci est orange, on arrive à -100 de charisme pour Chilled. Mais en plus, il appartient à la famille de Cold, famille charismatique par excellence, et comme le veux la règle du "Plus on est haut, plus la chute est dure", les 100 points en moins sont doublés, ce qui aboutit à -200 points de charisme pour Chilled.
Or, chez la famille Cold, les points de charisme sont automatiquement transformés en point de puissance, via la règle :
1 point de charisme --> 1 000 points de puissance.
On arrive donc à un Chilled qui a 265 000 - 200 000 = 65 000 points de puissance.
Soit bien moins que notre Krilin saga Buug. On peut donc en conclure raisonnablement que Krilin > Chilled, à la fin de sa vie.
Voilà, je pense que le débat est réglé et je suis ravi d'avoir put aider.
J'vais me recoucher moi.
Antarka a écrit:Je signalerais pour conclure le débat que Krilin se choppe un -500 en charisme depuis qu'il a des cheveux (mais un +50 000 en protection avec sa femme a coté), donc que Chilled le vaincrait quand même. La.
Roi des pirates.Antarka a écrit:Ca expliquerait la honte du reste des Nihiliens a quitter leur planète (le "mouahahahah je serais le plus grand pirate de l'espace" a du les atterer).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Roi des pirates.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités