rodjackie a écrit:
Finalement c'est presque logique que Gohan progresse le plus, à la limite le moins logique c'est qu'il devienne SSJ si rapidement (j'ai l'impression qu'il le devient au bout de quelques heures terriennes, le temps que Végéta trouve Cell, qu'ils se battent, et que Cell absorbe C18)
RMR a écrit:Et puis, pour rajouter à tout ce que dit Antarka qui est très juste, il y a aussi l'aspect "isolé", aucune source de perturbation, de distraction, aucune interférence dans l'entraînement. Pas de Chichi qui vient vous gueuler dessus parce qu'elle veut faire un pique-nique en famille, pas de Blooma qui coupe malicieusement l'alimentation de la machine à gravité pour pouvoir draguer Vegeta, pas de couche à changer parce que bébé Trunks pleure, pas de repas improvisé parce qu'un daim fort appétissant vient de passer sous le nez de Gokû, pas la vie, quoi ! Je suis persuadé qu'ils ont certainement plus pu s'entraîner pendant l'an dans la salle de l'esprit et du temps que pendant les trois ans avant les cyborgs et ce malgré l'urgence de la situation. Tout simplement parce que même avec la meilleure volonté du monde, dans l'environnement normal, on ne peut pas être disponible H24.
RMR a écrit:Manger, dormir, relâcher la pression, ce ne sont pas des sources de distraction mais des obligations, je parlais d'élément perturbateur de l'entraînement. Ce serait d'ailleurs ne pas manger et ne pas dormir qui serait perturbateur de l'entraînement (léthal, même, pour tout dire).
Cyborg 17 a écrit:Je pense que ce qui fait que cette salle soit un excellent lieu d' entrainement est le fait qu' elle soit indestructible de l' intérieur de ce faite les puissants guerriers qui y vont peuvent exploiter leur potentiel à 100% alors que sur Terre, ils doivent brider leurs pouvoirs pour éviter d' éventuels dégâts.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités