cihat456 a écrit:Goku est plus fort que C-16 logiquement
kakarottogoku a écrit:Un topic avait été crée il y a quelques temps sur le niveau de C13. viewtopic.php?f=33&t=5551&p=134392&hilit=c13#p134392.
Pour ma part, pour répondre à la question, il faudrait déjà pouvoir situer ce film dans la chronologie du manga. Je ne vois pas trop où on pourrait le situer, peut être le moment où la Z-Team s'entraîne pendant les trois ans. Ce qui est sûr, c'est qu'il se passe avant l'entrée dans la salle du temps. Les SSJ auraient alors un niveau inférieur ou égal à celui qu'ils ont lorsqu'il affrontent C19 et C20.
On a vu que Bejita se fait battre très facilement par Super C13 dans le film. Dans le manga, il perd contre C18 en opposant une bonne résistance au début mais se faisant rapidement battre quand même. Etant donné que C16 est plus puissant que C18, il aurait battu Bejita très facilement.
Pour moi, les trois cas de figure sont envisageables : Super C13>C16, C16>Super C13 ou Super C13=C16.
_TaoPaiPai_ a écrit:Super C-13 est le nom que je donne à C-13 ayant "fusionné" avec C-14 et C-15. D'ailleurs existe-t-il un nom pour ce perso?
kakarottogoku a écrit:C13 qui a un niveau SSJ, plus la puissance de deux cyborg dont la force dépasse celle de C19, suffit pour moi à le placer au dessus de C16.
_TaoPaiPai_ a écrit:Au risque de te faire douter kakarottogoku, es-tu si sûr de toi sachant que C-16 est encore (et beaucoup) plus fort que les jumeaux?
J'ai finalement voté pour l'égalité, aucune info jusque-là n'a pu me convaincre de la supériorité de l'un par rapport à l'autre.
kakarottogoku a écrit:je vois C16 beaucoup plus fort que C13 mais je ne vois pas la différence représenter plus de deux fois la puissance d'un Goku ssj namek.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités