Comme je l'ai dis, on connait pas la réponse à ta question et on a absolument aucune matière dans le manga nous permettant d'en débattre !
Tout ce qu'on peut affirmer avec plus ou moins de certitude c'est que c'est Enma le décisionnaire et qu'en cas d’urgence ou de nécessité il peut passer outre sa loi et donner de permissions même à des personnes qui à la base ne sont même pas censées garder leur corps ou qui sont carrément destinées à séjourner en enfer !
Bref, si Enma le veut bien, il a tout à fait le pouvoir de donner des permissions autant de fois qu'il le désire et quel que soit le nombre de mort du bénéficiaire ! En résumé, si par cette question tu veux savoir si Enma a le POUVOIR de faire la chose sur laquelle tu te questionnes, alors pour moi, oui sans aucun doute ! Par contre, si tu entends par là une question de RÉGLEMENTATION dans le sens "est-ce interdit ou pas par les règles instaurées par Enma de devoir attribuer plusieurs permissions à un même individu", là on en sait absolument rien comme je te l'ai expliqué plus haut !