Les elytres de Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Les elytres de Cell

Messagepar Pensyves le Mar Juil 30, 2013 21:58

Bonjour,

quelque chose m'intrigue. J'aimerais savoir ce qui se trouve sous les élytres de notre cher Cell? en effet sur l'exuvie on voit clairement les ébauches de deux paires d'ailes. Qu'en est il de sa forme "insecte" et des suivantes?
Pensyves
 

Re: Les elytres de Cell

Messagepar Abysse le Mar Juil 30, 2013 22:25

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire...
Elles sont ou les ébauches de deux paires d'ailes sur l'exuvie de Cell ? Je n'en vois qu'une paire...

Spoiler
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Les elytres de Cell

Messagepar Pensyves le Mar Juil 30, 2013 22:30

cas 4 , on distingue des éléments indépendants des tergites sous les élytres qui ne peuvent être que des ébauches alaires, en plus la comparaison à une cigale d'une érudite telle que bulma ne peut que confirmer la présence de deux paires d'ailes.
Pensyves
 

Re: Les elytres de Cell

Messagepar Abysse le Mar Juil 30, 2013 22:55

Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, peux-tu prendre la peine de m'entourer ça en rouge sur les scans histoire que je me rende précisément compte ?
Sinon, je pense que Tori a du trouver une jolie photo de cigale dans un bouquin, ça lui a plu et il s'est dit que ça serait sympa d'en faire un dessin du cocon de Cell, et je ne pense pas que par la suite, il se soit encombré d'une rigueur scientifique implacable...

Sinon, deux paires d'ailes ou pas, dans la foulée, tu pourrais peut-être aussi nous expliquer scientifiquement pourquoi Cell deuxième forme n'a pas d'ailes...

Je sais qu'il y a eu des débats sur la capacité ou non de Cell à absorber de l'énergie vitale ou de nouveaux cyborgs en raison de la structure vestigiale de sa queue en forme parfaite, mais des débats sur les ailes de Cell, je n'en ai encore pas vu ^^'
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Les elytres de Cell

Messagepar Pensyves le Mer Juil 31, 2013 19:01

Possible concernant la disparition de la paire d'elle en 2eme forme que ce soit similaire à la mue post nymphale des Trichoptères exception faite que dans son cas, il y ai disparition de la partie membraneuse des ailes.
Pensyves
 


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités