Voici, déjà la discussion qui avait eu lieu sur le topic des fanarts:
Bejita a écrit:Toutes les occasions sont bonnes pour tourner Vegeta en ridicule, quand ce n'est pas la TOEI qui s'en charge ce sont les fans !
Teen_Gohan_757 a écrit:Oh t'inquiète, la Toei n'a pas été tendre avec Gohan et Piccolo dans la Saga Buu(sans parler de Krillin dans certains films
)
Bejita a écrit:Piccolo est namek c'est compréhensible et Gohan mis à part le great saiyaman est franchement pas mal, en mystic c'est le meilleur dans cette saga. Vegeta lui il n'a jamais été à la hauteur à la seconde où Buu est apparu, jamais ! Krilin je n'en parle pas lol
San999 a écrit:Quand on est un fan de Kulilin, lire un fan de Vegeta dire que la Toei fait tout pour ridiculiser Vegeta, cela ne peut que nous faire pousser un râle d'agacement.
Bejita a écrit:C'est la vérité et tu le sais, et d'un autre côté mis à part Tenshinhan tous les humains ont eu ce malheur là, qui plus est Vegeta et Krilin ne sont pas comparables de part leur histoire leur prestige etc.. Même si Krilin est sympathique et attachant
San999 a écrit:Je ne vois absolument pas où Vegeta a été humilié par la Toei. Il est toujours mis en avant. Et Krilin oublie comment voler! Je vois pas comment on peut trouver plus ridicule que ça! Il se fait même pisser dessus par Gohan, nom d'un pingouin tyrolien!
Bejita a écrit:Mis en avant dans la défaite oui. Cite moi un seul personnage vraiment important où il a fait bonne figure jusqu'au bout. Buter des Jeece ( que j'adore pourtant ) ou des Puipui super, en attendant dès qu'il fallait être vraiment là bam la claque.
Krilin ne sait plus voler?? Où ça?? Je n'en ai pas le souvenir concrètement ! Alors qu'à un moment Yamcha oui ( quand ils doivent récupérer les Dragon Ball dans la Saga Buu )
San999 a écrit:C'est ça le problème de certains fans de Piccolo et Vegeta, ils les prennent beaucoup trop au sérieux. Ils s'imaginent que leur personnage préféré est ridiculisé dès le moment où il ne gagne pas ses combats ou dès que son rôle n'est pas assez sérieux pour le prestige que lui prêtent ses fans. Pour rappel, le seul personnage de Dragon Ball à avoir un très haut taux de victoires, c'est Gokû. Piccolo et Vegeta ont connu leurs défaites, mais ils ont bien plus de victoires à leurs actifs que tous les autres personnages réunis. Et s'ils ont beaucoup de défaites, c'est aussi parce qu'ils combattent très souvent.
Et Kulilin oublie de voler dans le film de Bojack. Il a aussi soudainement peur de Piccolo (alors qu'il s'est retrouvé dans des situations bien plus terrifiantes par le passé). Par contre, je retire le coup de s'être fait uriner dessus par Gohan du rabaissement de Kulilin. Puisqu'il s'agit d'une situation incontrôlable pour lui et unique. Ce qui est ridicule, c'est quand il devient soudainement totalement stupide, lâche ou incompétent. Parce que là, il s'agit du comportement du personnage qui est en cause, qui ne correspond pas à ce qu'il est.
Je vais chercher un topic pour parler de ça... Faudrait pas que le HS se poursuive trop longtemps.
Makai a écrit:Vegeta a quand même pour lui le deuxième film sur Cooler où il fait presque jeu égal avec Son Goku et le film sur Hatchihyakku où il se paye le luxe d'achevé Raichi avec un Final Flash.
La scène de Krillin qui ne sait plus voler et tombe à l'eau après avoir bien mouillé son slip face à Piccolo c'est...