[Sondage] Votre seiyuu préféré

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre seiyuu préféré ?

1.) Masako Nosawa
6
22%
2.) Ryo Horikawa
10
37%
3.) Toshio Furukawa
1
4%
4.) Norio Wakamoto
2
7%
5.) Ryusei Nakao
7
26%
6.) Aonno Takeshi
0
Aucun vote
7.) Gori Daisuke
0
Aucun vote
8.) Otomo Ryūzaburo
1
4%
9.) Takeshi Kusao
0
Aucun vote
10.) autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Re: [Sondage] Votre seiyuu préféré

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Avr 04, 2019 19:43

Ryusei Nakao évidemment. Et c'est pas juste le seiyuu de Dragon ball que je préfère, c'est mon seiyuu préféré tout court. Que ce soit en Freezer ou encore en Mayuri dans Bleach, j'adore son travail. Il accentue clairement le coté malicieux des personnages qu'il incarne et son rire machiavélique fait froid dans le dos.

D'ailleurs, quand je regarde mes combats sauvegardés dans Fighterz, c'est lui que je met en commentateur la plupart du temps.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Sondage] Votre seiyuu préféré

Messagepar Roberto le Ven Avr 05, 2019 10:45

Moi j'imagine un duo Freezer et le Joker dans une soirée arrosée, ça doit être d'enfer ! :lol: :lol:

Son seiyuu est également excellent... le sadisme, la vanité, la soif de pouvoir et son côté joueur sont parfaitement illustrés. Une main de fer dans un gant de velours.
D'ailleurs deux passages que je trouve énorme, c'est lors de la destruction de la planète Végéta dans le téléfilm sur Baddack... pouah c'est violent ! On évoque souvent le contraste entre son physique et son aura dingue (bien détaillé sur les postes des charismatiques il se semble) bah c'est là c'est plié ! On peut dire que c'est le cas. Le type y voit un spectacle désastreux. "SUBARASHIIIII !"

Et le second... quand il se mange le Kaméhaméha du Kaioken x 20. Il se retrouve la paume endommagée... et ça ne lui plait pas ! Il regarde Gokû du style comment il a pu faire ça celui là et l'insulte de saleté de saiyen, tu sens toute sa haine envers cette race. Priceless.

Ah et... j'suis étonné que Norio Wakamoto n'ait que deux votes, il mériterait limite la première place tant il est sublime.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités