Niveau de puissance de Paikuhan?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 11:45

Non mais vous pouvez arretez de dire c'est un filler il est implacable alors que c'est possible..... :shock:

Je le sais ça.

Perso je pense que Paikuhan a la vitesse de Cell Parfait Full Power mais un peu en dessous niveau puissance de Goku SSJ1 Full Power.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 03, 2013 13:51

j'aurai pensé que paikuhan avait le niveau d un ssj full power, mais en lisant les commentaires je penserai maintenant qu'il a la vitesse d un ssj2 et la force d un ssj normal, se qui lui permet de tenir tête a goku dans le tournois de l autre monde,
pour Cell en enfer je pense que le fait qu'il sois mort et qu'il n'a plus sont corp réduit considérablement sa force de même pour freezer et cold .
de plus freezer et cold aurai été assez fort pour conquérir l'enfer tout seul.

Cell connait le déplacement instantané , qu' es qui l'empêcherai de faire comme goku et de se déplacer partout dans l'autre monde et même de revenir dans le monde des vivant comme le fait goku.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 14:04

qu'il a la vitesse d un ssj2 et la force d un ssj normal


Faut pas abuser là, il a la vitesse de Cell Parfait Full Power mais pas d'un SSJ2 :lol:

Et quand tu dis SSJ normal tu veux dire?

Car il ya SSJ et SSJP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 03, 2013 15:44

Clemsi a écrit:
qu'il a la vitesse d un ssj2 et la force d un ssj normal


Faut pas abuser là, il a la vitesse de Cell Parfait Full Power mais pas d'un SSJ2 :lol:

Et quand tu dis SSJ normal tu veux dire?

Car il ya SSJ et SSJP.


quand je dit ssj normal je voulait dire qu'il a la force des ssj au début de la saga cyborg,
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau entre cell parfait et un ssj2, gohan était a deux doigt d'y passer lors du duel de kamehameha.

et je pense que pour paikuhan, ca force réside dans sa rapidité, les auteurs ont mi l'accent la déçu, on le voit bien dans son combat quand il fait une tornade et ses attaque de feu a la fin, goku est très surpris par sa rapidité et ne voit pas ses attaque arriver. je pense pas que c est choquant d être plus rapide d'un ssj2 et une force d'un ssj. goku en ssj fp arrive a lui tien tête facilement grâce a sa puissance et sa résistance.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 03, 2013 15:51

Tentons une analyse :

-Païkuhan arrive à étaler Cell en un coup
-Cell qui est bien plus fort que Goku
-Pourtant Goku et Païkuhan font jeu égal
-On peut quand même dire que Goku sort de ce combat plus marqué (vêtements déchirés, griffures, brulures)
-Le Cell dont il s'agit est celui qui revient de son suicide, donc qui est même au niveau d'un SSJ2
-De toute façon même avant ça, Goku ne fait pas le poids
-Pour ce qui est d'un SSJ Full Power, il ne peut rien contre Cell, exemple avec Végéta qui n'arrive pas à lui faire mal (excepté son Final Flash et encore...)
-Donc Goku <<< Cell
-On a tendance à dire que niveau vitesse Païkuhan > Cell
-Pourtant vu que Païkuhan >= Goku et que Goku <<< Cell, on serait tenter de dire que niveau puissance, Païkuhan << Cell
-On sait que dans le manga la vitesse et la puissance sont liés (exemple : en finale du 23ème Budokaï, Kami qui était pourtant au niveau de Piccolo est largué quand celui-ci et Goku se battent à fond, il ne les voit même plus, même avec ses yeux divins)
-Si on admet donc que niveau vitesse Païkuhan > Cell, ça veut dire qu'on ne peut logiquement pas avoir de Païkuhan << Cell...

Donc soit Cell est plus faible en enfer, mais alors il faudrait que sa puissance soit au moins divisée par 10, car je rappelle quand même que contre Végéta, Trunks ou Goku, Cell est loinnnnnn d'être à fond (et donc probablement d'un niveau proche de celui qu'il a contre Païkuhan).

Sauf que si c'est le cas, comment ça se fait qu'il batte aussi facilement un adversaire qui est, même dans cet état, largement supérieur à Goku et que contre ce même Goku il lutte beaucoup plus!?

Je vais conclure... je pense simplement que ce filler est .... une vaste blague!! Je pense que le but était d'introduire ce perso, Païkuhan, au charisme certain il en convient, en lui donnant une entrée fracassante (le même arrive et latte le gros bad guy d'un seul coup, oui ce mec où il a fallu lutter comme un chien mort pour le battre, hum... cette entrée ne vous rappelle personne? Mattez à gauche de mon post...). Ce perso devenant un redoutable adversaire pour notre Goku national (enfin mort en fait, bref...). C'est mignon, mais totalement incohérent, car là où Freeza s'était fait latter par Trunks, ce même Freeza avait été vaincu par Goku, et donc au final, Trunks se retrouvait à un niveau similaire à Goku. Mais là, Païkuhan vainc un Cell qui est laaaaaaaaargement au dessus de Goku, alors comment ce dernier pourrait être à sa hauteur? Tout ça pour dire que c'est un bon filler, mais totalement incohérent, et donc que la puissance de Païkuhan est juste illogique.

Voilà...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 16:00

je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau entre cell parfait et un ssj2, gohan était a deux doigt d'y passer lors du duel de kamehameha.


Quoi?! :shock:

Dis moi que tu parles du Cell Super Parfait et pas du Cell Parfait please :shock:

-Païkuhan arrive à étaler Cell en un coup


Il l'étale pas il le surpend de vitesse c'est tout

-Pourtant Goku et Païkuhan font jeu égal


Que quand Goku est normal, quand Goku passe en SSJ Ful Power il est un peu plus puissant que Paikuhan sans ses poids mais moins rapide

-Pour ce qui est d'un SSJ Full Power, il ne peut rien contre Cell, exemple avec Végéta qui n'arrive pas à lui faire mal (excepté son Final Flash et encore...)


Heu tu confond là:
Parce qu'il y a SSJ1, SSJ DAI NI DANKAI ( Super Vegeta, Trunks vs Cell Seconde forme), SSJ DAI SAN DANKAI( Seuls Trunks vs Cell Parfait, Goku dans la salle de l'esprit et du temps et Cell Parfait ont montré cette forme) et SSJFP (Super Sayajin Full Power, Il n'y a que Gohan et Goku qui maitrisent cette transfo pendant le Cell game).

Puis dans la saga Buu tout le monde maitrise le SSJ Full Power sauf Trunks et Goten je pense.

-On a tendance à dire que niveau vitesse Païkuhan > Cell
-Pourtant vu que Païkuhan >= Goku et que Goku <<< Cell, on serait tenter de dire que niveau puissance, Païkuhan << Cell
-On sait que dans le manga la vitesse et la puissance sont liés (exemple : en finale du 23ème Budokaï, Kami qui était pourtant au niveau de Piccolo est largué quand celui-ci et Goku se battent à fond, il ne les voit même plus, même avec ses yeux divins)
-Si on admet donc que niveau vitesse Païkuhan > Cell, ça veut dire qu'on ne peut logiquement pas avoir de Païkuhan << Cell...


C'est pour ça que je dis que Paikuhan vaut Cell Parfait Full Power mais que sur la vitesse et pas la puissance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 03, 2013 16:20

je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau entre cell parfait et un ssj2, gohan était a deux doigt d'y passer lors du duel de kamehameha.


Quoi?! :shock:

Dis moi que tu parles du Cell Super Parfait et pas du Cell Parfait please :shock:


oui je parlais de cell après son suicide, cell super parfait :?
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 16:35

Ah ouf :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Antarka le Jeu Oct 03, 2013 18:13

Clemsi a écrit:Hein Paikuhan a un niveau de SSJ2?! :shock:

De quoi tu parles?


Bah Cell a un niveau de SSJ2 sur Terre (inférieur ou égal à Gohan SSJ2, en tout cas pas super loin quoi), si vous considerez que Cell garde toute sa force en Enfer, vu la facilité avec laquelle le Paul le maitrise, ça le met au moins à un niveau SSJ2 voire SSJ3 :p
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Batroux le Jeu Oct 03, 2013 18:15

Antarka a écrit:
Clemsi a écrit:Hein Paikuhan a un niveau de SSJ2?! :shock:

De quoi tu parles?


Bah Cell a un niveau de SSJ2 sur Terre (inférieur ou égal à Gohan SSJ2, en tout cas pas super loin quoi), si vous considerez que Cell garde toute sa force en Enfer, vu la facilité avec laquelle le Paul le maitrise, ça le met au moins à un niveau SSJ2 voire SSJ3 :p


Mais non t'as rien compris !
Paul est dans le Royaumes des morts depuis X années, c'est pour ça qu'il poutre Cell SSJ2. Cell n'est pas habitué à utiliser son corps en Enfer alors que Paul lui l'est... Et Goku a déjà vécu dans le royaume des morts.

Batroux sort des explications et des lapins blancs de son chapeau, un jour il sortira un Antarka de son haut de forme.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 03, 2013 18:32

Antarka a écrit:
Clemsi a écrit:Hein Paikuhan a un niveau de SSJ2?! :shock:

De quoi tu parles?


Bah Cell a un niveau de SSJ2 sur Terre (inférieur ou égal à Gohan SSJ2, en tout cas pas super loin quoi), si vous considerez que Cell garde toute sa force en Enfer, vu la facilité avec laquelle le Paul le maitrise, ça le met au moins à un niveau SSJ2 voire SSJ3 :p


je pense comme je l ai déjà dit qu'il faut considéré que dans l autre monde quand une personne n'a plus son corps sa puissance est considérablement diminuer, diviser par 5 ou 10 peut être.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 18:32

Encore une fois Paikuhan a pris de Vitesse Cell Parfait qui a été surpris de voir un truc en feu s'approchant de lui.

C'est pas comme si Cell a libéré toute sa puissance pour attaquer Goku en Normal....
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 03, 2013 19:20

A la fin on voit cell, freezer, cold et le commando ginuy, dans une espèce de caverne avec des barreaux qui leur sert de prison,
comme ci pour freezer et cell qui détruit des planète en un clin d'œil, une vieille prison tout pourri allait les retenir,

c est donc bien que leur puissance est diminuer car ils n'ont plus leur corp,

de plus cell connais le déplacement instantané , qu'es qui l empêcherai de l'utiliser pour se déplacer dans l'autre monde comme le fait goku ?
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 20:09

Oui mais c'est pas le débat ça n'a rien à voir avec Paikuhan là :o

Sinon je suis d'accord avec toi sur ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Supaman le Jeu Oct 03, 2013 20:20

En attendant, on est sûr de rien quant à l'éventuelle baisse de force de Cell au moment où Paikuan l'attaque. Comme on sait pas à ce moment, on part sur Cell SSJ2 mais pas à fond donc plutôt niveau Cell SSJ1 à fond. Pour battre un Cell SSJ1 à fond avec un coup en étant moins puissant que Goku, il faut au moins avoir la vitesse d'un SSJ2.

Et j'ajoute que même si habituellement, la force et la vitesse d'un combattant sont liées (dans DBZ), l'accent est bien mis sur la vitesse incroyablement démesurée, trèèèèèèèèèèèès supérieure à Goku, par rapport à sa puissance brut.
Paikuan est un combattant dont la vitesse est l'atout numéro 1, même si sa force est très loin d'être négligeable (au-dessus de Super Végéta).
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités