Niveau de puissance de Paikuhan?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Gakin le Jeu Oct 03, 2013 20:48

Pour le coup de la prison, c'est sûr que c'était juste pour tourner en ridicule nos Bad Guys favoris de l'époque ^^ (Freeza, Cell, Reecome...)
Et pour le coup contre Cell, je rejoins rodjackie, c'était surtout une vaste blague.
La TOEI voulait sans doute montrée les redoutables combattants de l'Au-Delà, pouvant égaler voire même surpasser, Cell. Et nous montrer, le passe-temps de Gokû durant ces 7 prochaines années et peut-être une explication à la grande puissance de celui-ci dans la saga suivante (Buu), grâce aux nombreux combats disputés chez Daï Kaïo.
Dernière édition par Gakin le Sam Oct 05, 2013 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 21:25

Donc Paikuhan = Cell Parfait Full Power sur la vitesse mais en Force Il est un peu en dessous de Paikuhan à ce moment là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 03, 2013 22:28

Pour ce qui est de la vitesse, évidemment qu'elle est proportionnelle à la force. Il suffit de prendre le cas de Barta, qui se prétend le plus rapide de l'univers. Alors certes il est peut-être plus rapide que Gynue (et encore je dis ça je vendrais pas ma mère là dessus...) mais on voit que si on le compare avec un gars qui le surpasse (Goku par exemple), c'est le saïyen qui est le plus rapide, alors peut-être que Païkuhan est plus rapide que Cell, mais je pense qu'il est impossible que ce soit le cas si la force de Cell surpasse largement celle de l'homme en vert.

Donc on a dans ce cas là Païkuhan >= Cell (ou Païkuhan <= Cell), et puisqu'on sait que Goku <<< Cell, je vois pas où la logique se trouve dans le combat où semble-t-il Goku <= Païkuhan (ou alors le Goku il a eu un dîner stratosphérique m'enfin...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 23:36

Non Paikuhan a juste la vitese qui est son atout sinon il est un peu en dessous de Goku SSJFP.

Pour ça que je dis:

Donc Paikuhan = Cell Parfait Full Power sur la vitesse mais en Force Il est un peu en dessous de Goku SSJFP à ce moment là.

La c'est logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar rodjackie le Ven Oct 04, 2013 0:39

Mais justement!!!!!!! Dans le manga c'est illogique que tu puisses être plus rapide qu'un mec qui est bien plus fort que toi!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Ven Oct 04, 2013 8:16

Non.

Cell Parfait est plus rapide que Trunks SSJ Dai San Dankai mais celui ci est plus fort d'aprés Cell.

Et puis c'est un filler donc les régles de la toei pas de akira.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar rodjackie le Ven Oct 04, 2013 10:00

Mouais Cell dit que Trunks est plus puissant que lui à ce moment là, il dit aussi plus tard qu'il va enfin montrer sa vraie puissance, du coup moi je me demande réellement si face à Trunks Cell est à fond ou si il continue de faire mumuse, ça serait un autre bon débat tiens...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar majin jocker le Ven Oct 04, 2013 10:34

rodjackie a écrit:Mais justement!!!!!!! Dans le manga c'est illogique que tu puisses être plus rapide qu'un mec qui est bien plus fort que toi!!


pourtant dans le tournois paikuhan dit textuellement a goku après que celui ci c est transformer en ssj full power :
"ton énergie est impressionnante mais ta vitesse de frappe reste inferieur a la mienne , et de beaucoup , ca nous met a égalité"

ce que tu dit est peut être vrai pour les saiyan et d autre perso, mais ce n est en aucun cas une règle général du manga.

alors peut-être que Païkuhan est plus rapide que Cell, mais je pense qu'il est impossible que ce soit le cas si la force de Cell surpasse largement celle de l'homme en vert.


tout le monde veut absolument comparer paikuhan a cell, parce qu'il la shooter en un coup en enfer. mais cell n'a plus son corps et est donc moins fort.

je pense que si paikuhan était au cellgame et aurai affronter cell parfait full power , je pense que cell aurai fini par gagner au la main , car la puissant et énergie sont pas négligeable , goku ssj fp a bien fini par gagner contre paikuhan donc il est logique que cell gagne.

on sait que quelqu'un de très puissant et de super lent comme ultra trunks ne sert a rien contre quelqu'un de rapide comme cell parfait ou goku ssj full power, donc la vitesse est quelque chose qui n' est pas négligeable mais avoir que de la vitesse et pas de puissance n'est pas suffisant car goku a bien fini par en venir a bout de paikuhan qui plus rapide que lui,
pour battre goku, paikuhan aurai du :
sois être encore plus rapide sois de sorte a se que goku sois submerger et depasser par sa vitesse,
sois avoir une puisance quasiment egale a celle de goku .

pour la vitesse de paikuhan, on a finalement aucun moyen de l estimer , on sait juste quelle est superieur a un ssj full power, mais on sait pas si elle est supérieur ou égale ou a peine inferieur a un ssj2 ou a cell perfect full power.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar rodjackie le Ven Oct 04, 2013 10:43

1-Goku n'est pas venu à bout de Païkuhan (il l'a mis hors ring c'est tout, et puis Goku était bien plus marqué que le vert....
2-Arrêtez de dire que Cell n'a pas son corps... théoriquement il ne devrait même pas être là si on se réfère au manga qui dit que quand on va en Enfer on disparait... bon là c'est la Toeï, et Cell a bien son corps, donc désolé mais ce que vous dites qu'il est moins puissant parce qu'il est en Enfer tout ça, vous le tirez d'où????

Pour ce qui est du rapport vitesse/puissance, je vais même pas contre-argumenter vu que... tu le fais toi-même à la fin de ton post!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar ratapapa le Ven Oct 04, 2013 11:08

En fait l'explication c'est que Goku a eu un ZPU du feu de dieu en mourrant avec Cell.

Si vous me cherchez je suis déjà parti :)
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Ven Oct 04, 2013 11:19

Paikuhan= Cell Parfait Full power sur la vitesse mais un peu en dessous Niveau puissance comparé à Goku SSJFP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Supaman le Ven Oct 04, 2013 18:48

Clemsi a écrit:Paikuhan= Cell Parfait Full power sur la vitesse mais un peu en dessous Niveau puissance comparé à Goku SSJFP.

Un mec dont la puissance est inférieure à Goku SSJ Full Power et qui a la vitesse de Cell SSJ1 Full Power n'aurait pas pu battre Cell pouvant aller au SSJ2 en un seul coup.
Pour réaliser cet exploit, il faut au moins être beaucoup plus rapide que Cell SSJ1 Full Power. Et comme la seule vitesse supérieure à celle de Cell SSJ1 Full Power est une vitesse de SSJ2...
Après Goku est préparé à cette vitesse, contrairement à Cell. Il mise sur l'endurance et l'analyse, mais quand Paikuan s'y met, il se fait déchirer. Ce qui le sauve, c'est l'ouverture (façon poussière du diamant de Hyoga) dans l'attaque de Paikuan. ET surtout le hors-ring...
Supaman
 

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Ven Oct 04, 2013 19:02

Un mec dont la puissance est inférieure à Goku SSJ Full Power et qui a la vitesse de Cell SSJ1 Full Power n'aurait pas pu battre Cell pouvant aller au SSJ2 en un seul coup.


Non mais Arretez de croire il a battu Cell Super Parfait......Cell à ce moment là n'a pas activer son Aura de SSJ2, il attaque Goku normal en étant super confiant vu qu'il le surpasse facile à ce moment là.

Paikuhan a juste surpris Cell c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar en passant le Ven Oct 04, 2013 19:09

"quement il ne devrait même pas être là si on se réfère au manga qui dit que quand on va en Enfer on disparait... bon là c'est la Toeï, et Cell a bien son corps, donc désolé mais ce que vous dites qu'il est moins puissant parce qu'il est en Enfer tout ça, vous le tirez d'où????"

C'est de la logique , si Cell est beaucoup plus fort que Goku , un type qui perd de peu face à Goku n'aurait pas pu battre un ennemi tel que Cell.

Ca sort de nul part en fait , mais puisque Paikuhan est une aberration scénaristique Alakon il faut bien tenter de trouver une explication Alakon :lol:

Alors , oui , une explication alakon serait qu'en enfer certains êtres trop puissants ne soient pas complètement lavés mais perdent une grande partie de leur force.

En fait le mieux serait de ne pas ouvrir serieusement de débats sur la force de Paikuhan parce que c'est stérile et qu'il n'y a aucune conclusion serieuse à en tirer .
Avatar de l’utilisateur
en passant
 
Messages: 207
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:24

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Ven Oct 04, 2013 19:18

Si mon raisonnement est logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités