Niveau de puissance de Paikuhan?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Mer Oct 02, 2013 18:16

Je viens de terminer la saga du kaiokai, et je remarque que Goku Super Sayajin Full Power était un peu impuissant face à Paikuhan et sa vitesse, sans les règles du hors ring et sans le Kamehameha Instantané...voilà quoi :)

Vous le placez à quel niveau ou derrière qui?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Bejita le Mer Oct 02, 2013 20:21

Normalement, il est impossible de répondre, puisqu'il extermine littéralement Cell, donc Cell SSJ2, sensé être extrêmement puissant, avant de faire match nul face à un simple SSJ FP. Mais le problème est que ce personnage ne peut être situé en terme de puissance s'il non s'en tient au canon, normalement Cell ne devait pas avoir son corps en enfer et Gokû n'a pas de Super Kaiôken, sinon il l'aurait utilisé et plus d'une fois, c'est évident. Donc bon, Paikuhan est insituable
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar kakarottogoku le Mer Oct 02, 2013 20:36

Difficile à dire étant donné que le personnage n'apparaît que dans un filler de la toei entraînant de nombreuses incohérences. Mes souvenirs sont lointains mais il me semble que lors de la finale disputée contre Goku, il affirme que le saiyen a une puissance supérieure à la sienne alors que sa vitesse est largement inférieure et qu'au final ils étaient plus ou moins à égalité. Je placerais quand même Paikuhan au-dessus vu comment Goku en bave pas mal contre lui.

Sinon deux autres topics où apparaît Paikuhan pour se faire une idée

viewtopic.php?f=33&t=6220&hilit=Paikuhan#p183849
viewtopic.php?f=33&t=3368&p=42156&hilit=Paikuhan#p42113
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Mer Oct 02, 2013 20:41

Normalement, il est impossible de répondre, puisqu'il extermine littéralement Cell, donc Cell SSJ2, sensé être extrêmement puissant,


Non mais il a juste surpris Cell de vitesse, cest tout.

Et puis Cell n'était pas en "SSJ2" là il était juste en forme parfaite mais pas super parfaite(SSJ2) quoi., vu qu'il fonçait sur Goku normal.

Même si Cell Parfait à ce moment là est beaucoup plus fort que Goku SSJFP.

C'était juste effet de surprise, on peut dire ça.

Sinon je pense le mettre inferieur à Cell Parfait, peut être au niveau de Gohan ado SSFP?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Antarka le Mer Oct 02, 2013 20:53

Perso j'accorde aucun crédit à sa victoire sur Cell, ce dernier est en Enfer, je crois pas une seconde qu'il ait gardé sa puissance. Après si c'est le cas, PaulKuhan doit pas etre loin de Gros Buu vu la facilité avec laquelle il éclate un perso de niveau SSJ2.



Pi il est débile ce filler, je suis absolument persuadé que Goku a déja PLUS de force que le Paul sans même se transformer en SSJ (j'ai un souvenir très net de ça, admis par le Paul lui-même), et en se transformant ça change... pour ainsi dire que dalle.

Nan au feeling, je vois le Paul inférieur à Cell AVANT son suicide, mais un peu plus fort que Goku.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Mer Oct 02, 2013 21:19

Hein Paikuhan a un niveau de SSJ2?! :shock:

De quoi tu parles?

Et:

"Pi il est débile ce filler, je suis absolument persuadé que Goku a déja PLUS de force que le Paul sans même se transformer en SSJ (j'ai un souvenir très net de ça, admis par le Paul lui-même), et en se transformant ça change... pour ainsi dire que dalle."

Non je viens de voir le combat et Paikuhan est juste impressioné quand il n'arrive plus à pousser de force Goku normal pour le faire reculer.

Puis aprés il enleve ses poids et là c'est autre chose le combat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Supaman le Mer Oct 02, 2013 22:03

D'après ce que l'on comprend, Goku SSJ est plus puissant que Paikuan, et Paikuan est beaucoup beaucouuuuup plus rapide. Je pense qu'on nous renvoie un peu au combat Cell VS Trunks SSJ1 niveau 3 (sauf que Goku est SSJ1 Full Power). En gros, la vitesse fait plus que compenser une importante différence de puissance brut. C'est la vitesse qui est le plus important quand 2 combattants sont dans la même catégorie de puissance, même si l'un des deux est bien plus puissant.

Donc pour moi, Paikuan, ne le situe entre Super Végéta et Goku SSJ Full Power, mais bien en dessous de Goku SSJ Full Power quand même (parce qu'il admet plus ou moins que Goku le surpasse en puissance brut).
Donc on pourrait dire que Cell n'est pas à fond ET se fait surprendre par la vitesse des coups (une vitesse de l'ordre du SSJ2 de Gohan ado, je pense).
Supaman
 

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Mer Oct 02, 2013 22:23

"(une vitesse de l'ordre du SSJ2 de Gohan ado, je pense)."

Faut pas abuser là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Supaman le Mer Oct 02, 2013 22:52

Clemsi a écrit:"(une vitesse de l'ordre du SSJ2 de Gohan ado, je pense)."

Faut pas abuser là :D

Et pourtant, c'est ce qui expliquerait la défaite de Cell ayant au minimum le niveau SSJ1 à fond pouvant utiliser un SSJ2 à tout moment.
Paikuan a été aussi rapide que Gohan ado SSJ2 sans la puissance de ce dernier...

Ça fait peut-être un peu chier, mais...
Supaman
 

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Mer Oct 02, 2013 23:03

Non mais il a été juste surpris il a pas calculé paikuhan, et puis paikuhan était en feu.

Moi je dis qu'il est aussi rapide que Cell parfait à fond?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Supaman le Mer Oct 02, 2013 23:09

Clemsi a écrit:Non mais il a été juste surpris il a pas calculé paikuhan, et puis paikuhan était en feu.

Moi je dis qu'il est aussi rapide que Cell parfait à fond?

Je pense pas qu'il se serait fait battre aussi facilement avec ce rapport de force/vitesse.
Qu'est-ce que ça peut te faire que Paikuan soit aussi rapide que Gohan ado SSJ2 avec une puissance trèèèèèèèèèèèès en dessous de Goku SSJ Full Power ?

Rien, tu t'en fiches, c'est made in Toei :wink:
Supaman
 

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Mer Oct 02, 2013 23:12

Heu non il s'est pas fait battre facilement Goku Super Sayajin Full Power a opposé de la resistance à Paikuhan .

De plus Cell Parfait pendant son combat Contre Goku Super Sayajin Full Power n'était pas du tout à fond, il l'a montré contre Gohan ado Super Sayajin 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Supaman le Jeu Oct 03, 2013 5:01

Clemsi a écrit:Heu non il s'est pas fait battre facilement Goku Super Sayajin Full Power a opposé de la resistance à Paikuhan .

De plus Cell Parfait pendant son combat Contre Goku Super Sayajin Full Power n'était pas du tout à fond, il l'a montré contre Gohan ado Super Sayajin 2.

Quoi !? T'as pas dû comprendre. Je te dis que Cell aurait pas perdu aussi facilement contre Paikuan si ce dernier n'avait pas la vitesse de Gohan ado SSJ2.
Comme toi, je pense que Cell a été surpris donc qu'il était pas à fond. Mais pour moi, un Cell capable de passer au niveau SSJ2 est, lorsqu'il n'est pas à fond, au niveau qu'il avait quand il était SSJ1 à fond. Et pour battre aussi facilement un Cell SSJ1 à fond, il faut avoir la vitesse de Gohan ado SSJ2, surtout quand on est moins fort que Goku SSJ1 Full Power...
Donc Paikuan est un peu plus fort que Super Végéta avec la vitesse de Gohan ado SSJ2.
Supaman
 

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 11:23

Je te dis que Cell aurait pas perdu aussi facilement contre Paikuan si ce dernier n'avait pas la vitesse de Gohan ado SSJ2.


N'importe quoi :lol:

Cell Parfait à fond>Paikuhan.

Quand Cell Parfait se met a fond contre Gohan ado SSJ2, tout le monde est surpris, et dès que Cell Parfait libere son Full Power il frappe direct Gohan ado SSJ2, et Vegeta dis bien "Il n'y a pas que sa force qui a augmenté mais sa vitesse aussi!".

Donc on peut dire que Paikuhan a la vitesse de Cell Parfait Full Power mais un peu en dessous niveau puissance de Goku SSJ1 Full Power.

Paikihan une vitesse d'un SSJ2, la blague.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Niveau de puissance de Paikuhan?

Messagepar Bejita le Jeu Oct 03, 2013 11:33

Je ne vois pas ce qui le contredit, le simple fait que Gokû invente cette espèce de Super Kaiôken là, rend ce filler complètement incohérent. J'aime bien Paikuhan, j'aime bien les fillers en général, mais il te faut admettre que l'on ne peut pas placer ce personnage, tout simplement. Cell ne peut pas avoir de corps en enfer, c'est écrit noir sur blanc.

Au mieux, ils sont sous la forme de fantômes ( comme au paradis pour les non combattants ) le temps de se voir " purger du mal qui les ronge " et c'est tout, pas + que ça. Regarde, quand Vegeta meurt, Piccolo lui fait un speech à ce sujet, et quand il revient, il est dit que Yenma lui rend son corps pour 24h, ce qu'il ne fait normalement pas.

Donc Paikuhan est normalement à un niveau qu'on ne peut pas déterminer précisement, et le coup de la surprise pour Cell... Ok mettons que par surprise il l'envoie dans l'espèce de lac de l'enfer là, bah s'il est d'un niveau plus bas, Cell n'est pas K.O. , donc Cell pourrait revenir et lui mettre une rouste. Ce n'est pas le cas
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités