Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 17, 2013 12:04

Bonjour je remarque que la transformation n'est pas présente ou alors presque impossible de le voir dans cette saga.

On sait tous que la toei oublie les éclairs aux SSJ2, donc je me suis fier à la coupe de cheveux.

Et je n'ai vu qu'une seule fois Goku passer en SSJ2 et c'était pendant 3 secondes pour se debarasser d'une boule métallique du General Rild :
http://fullpowerdbz.com/News/SON-GT2.jpg

Aprés ça plus rien plus de Goku SSJ2.....Il a du mal à garder la transfo SSJ3 ok mais le SSJ2 c'est la même chose à cause de son corps d'enfant?

Surement vu que Gohan adulte ne passe plus SSJ2 dans la saga buu a part contre kibito grâce à la colère du à son manque d'entrainement.

C'est un peu la même chose pour Goku (corps rouillé)?

Mais pour Vegeta dan GT?
Comme la toei oublie les éclairs, c'est chaud de differencier Vegeta en SSJ et en SSJ2 Dans GT.
Vegeta est forcément en SSJ2 vu qu'il le maitrise à la fin de la Saga Buu non, on est bien d'accord que Vegeta s'est entrainé pendant 20 ans comme Goku depuis la defaite de Kid Buu.
http://images.wikia.com/dragonball/images/archive/a/a5/20110727174633!Vegeta_gt_ssj2.jpg
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130112115456/lookout/images/0/0c/Vegeta_(GT).jpg
http://www.animezone.co/fotos-imagenes-anime/poder-vegeta.jpg

Pour Gohan?

Lui il s'entraine jamais en temps de paix comme tous les sayajin hybrides.
Donc obligé qu'il n'arrive plus au stade SSJ2 à par si colere il y a :P

Mais il a le niveau mystic et le fait qu'il ne s'entraine plus depuis 20 ans on peut considerer qu'il a perdu entierement le niveau mystic ou pas completement de maniere à qu'il puisse tout de même atteindre le SSJ2?

Car c'est bizarre Gohan a deux coupes différentes, assez chaud de deviner si il est en SSJ2 ou SSJ1, je vous laisse voir par vous mêmes:

Forme de Gohan contre Baby:
http://www.rubberslug.com/user/c49ca38cef9d4881a9d40e5423cd6701/182799-1232874-DBGT%20-%20SSJ%20SON%20GOHAN%20Cel%2002%20small.jpg

Forme de Gohan contre Super c-17:
http://images.wikia.com/dragonball/images/3/39/Gohan_SSJ2_1.jpg

Ou est il SSJ2 à votre avis?

Un peu bizarre.....

Merci de vos réponses!
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Saya le Jeu Oct 17, 2013 15:51

J'ai la seul et unique bonne réponse a ca :
Je spoil, en 3 mots :
Spoiler
GT !!!!!!!!!
TOE ANIMATION !!!!!!!
ARGENT !!!!!!!

Les personnages oublies aussi qu'ils savent voler quand ils vont dans l'espace chercher les Dragon Ball qu'ils viennent d'inventer et qui détruise la terre si ils ne sont pas réunis dans moins d'1 an pour une raison inconnue.. On peut supposer la drogue pour l'inspiration de tout cela..
Le seul gros point positif de GT sont ces musiques ( ost,opening/ending) et des dessins parfois vraiment bon
Dernière édition par Saya le Jeu Oct 17, 2013 15:54, édité 1 fois.
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 17, 2013 15:54

Réponse serieuse please :lol:

Les personnages oublies aussi qu'ils savent voler quand ils vont dans l'espace chercher les Dragon Ball qu'ils viennent d'inventer et qui détruise la terre si ils ne sont pas réunis dans moins d'1 an pour une raison inconnue.


Les personnages volent hein....

Il n'y a pas de réponse précise. Ce sont juste des Dragon Balls instables, car créées par Dieu avant qu'il ne se sépare de Piccolo, qui causent la destruction de la planète une fois le voeu exaucé. C'est cette instabilité qui provoquerait de telles conséquences.
Normalement, un namek a le coeur pur. Mais le fils de Katats fut influencé par le mal des terriens, et par conséquent, il perdit ce coeur pur. C'est dans cet état qu'il a créé ces Dragon Balls noires. Ce n'est qu'ensuite qu'il s'est séparé de sa partie maléfique, Piccolo, pour créer les Dragon Balls "normales".

On en conclue donc que les Dragon Balls noires ont d'autres propriétés que les Dragon Balls normales. Elles semblent survivre à la disparition de leur créateur et provoque la destruction de la planète, une fois le voeu exaucé. Pendant tout ce temps, elles ont été scellées au Palais de Dieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Oct 17, 2013 16:21

Woah...
Seulement trois commentaires sur ce topic et déjà du hors-sujet...
Il y a d'autres topics pour faire le procès de Dragon Ball GT, faites en sorte de répondre au sujet. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Léona le Jeu Oct 17, 2013 17:12

Bonjour Clemsi.

D'abord, je ne pense pas que Goku ait un corps altéré ou vetusté, bien au contraire, il s'entraîne toujours.

En revanche, je pense qu'il néglige le SSJ2, vu que cette transformation est peu considérable à l'échelle de Dragon Ball GT. Mais honnêtement, je trouve pas vraiment ce débat constructif, même si je conçois le fait que tu te demandes où est passé ce fameux SSJ2! ^^

Et bien pour te répondre, on n'en sait rien, parce qu'il n'y a rien de concrêt, il n'y a pas d'éclairs donc c'est difficile à juger, de plus, on parle de Dragon Ball GT et personnellement je ne pique pas une grande curiosité pour ce produit "made in TOEI", si puis-je dire, sachant que cet animé est bourré d'incohérences, mais je trouve que tu te prends trop la tête pour des choses aussi minimes ( ce n'est pas un repproche x) ).
Avatar de l’utilisateur
Léona
Utilisateur banni
 
Messages: 42
Inscription: Mar Août 20, 2013 0:40

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 17, 2013 17:31

Ok Goku ne se transforme pas en SSJ2, mais Vegeta est forcément en SSJ2.

Mais Gohan? j'ai mis des images^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Léona le Jeu Oct 17, 2013 17:42

Je ne parlais pas de Goku, mais des autres. Dans la première image, il est en SSJ2, mais il l'utilise rarement.
Avatar de l’utilisateur
Léona
Utilisateur banni
 
Messages: 42
Inscription: Mar Août 20, 2013 0:40

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Jeff Hardy le Jeu Oct 17, 2013 17:54

Si mes souvenirs sont bons (j'ai vu qu'une seule fois DBGT) c'est une erreur de la Toei parce qu'il a une mèche (contre super C-17) et c'est la seule fois. Faut voir le combat idem pour Goku. Dans DBGT pour moi le ssj2 est passé aux oubliettes clairs net et précis d'ailleurs le ssj3 n'apparait que 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 17, 2013 18:05

Ok a votre avis dans quelle image Gohan est en SSJ2?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Bejita le Jeu Oct 17, 2013 19:15

Tu sais, Trunks devient SSJ2 apparemment à un moment vu que des éclairs jaillissent de son aura

http://www.youtube.com/watch?v=pEi2vWJolFQ

Voilà. J'ai dit ça, j'ai tout dit. GT ne respecte pas la nomenclature des transformations saiyennes ( franchement, soyez objectifs, en 20 ans d'entraînement acharné, Vegeta n'a pas progressé d'un pouce? Piccolo non plus? Allez, soyons sérieux. ) , on peut donc penser que dans cette série, le SSJ2 n'existe pas vraiment.


Le SSJ2 est pourtant pour moi la forme la plus " classe " mais là on rentre dans un autre sujet
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 17, 2013 19:30

On sait déja que la toei zappe les éclairs et les mets à n'importe qui quand elle veut ( Badack SSJ, Mirai Gohan SSJ....), mais pas la coupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Dragon-Z le Jeu Oct 17, 2013 19:52

En tant que grand fan de l'arc Cell, le SSJ2 est également ma forme favorite. Cependant dans DBGT, j'ai la nette impression que les scénaristes ont tout simplement zappé cette forme en simplifiant et limitant toutes les transformations au SSJ1. Bien sur, Goku arrivera à 2 occasions au SSj3, mais vu que visuellement, cette forme ce différencie largement des autres, les scénaristes ont décidé de la garder. Je ne les vois vraiment pass'embeter à se dire: "Un tel peut devenir SSj2 et pas l'autre, celui-ci doit etre plus fort, etc.." On remarquera également que Gohan, Goten et Trunks ont globalement les mêmes niveaux (alors que dans le manga, pas du tout).
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 17, 2013 20:01

Ca ne répond pas à ma question tout ça :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Dragon-Z le Jeu Oct 17, 2013 20:05

Bah si Clemsi, je viens de dire que je ne vois aucun SSJ2 dans DBGT !:wink: Il n'existe tout simplement pas. Il n'a pas été incorporé dans l'histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Le SSJ2 Dans Dragon Ball GT?

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 17, 2013 20:08

J'ai mis des images ou on voit Chibi Goku SSJ2, Vegeta et des formes de Gohan...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités