Par rapport à son niveau du moment, pour vous, qui a posé le plus de soucis, dans les combats importants, à notre cher héros saiyen ?
San999 a écrit:Si on regarde l'état dans lequel Gokû se trouve à la fin de son combat, c'est clairement Vegeta.
Tenchi a écrit:Non, pas un seul morceau il avait quelques petites blessures superficielles, la queue coupée et presque eborgné.
Dragon-Z a écrit:Pour ma part, la définition "d'Adversaire coriace" est celui qui se relève le plus malgré les attaques et les assaults qu'il se prend dans la tronche, le plus tenace, celui avec la plus grande volonté, et j’hésite clairement entre 3 adversaires: Piccolo jr, Vegeta et Freezer.
Magma Sacré a écrit:Dragon-Z a écrit:Pour ma part, la définition "d'Adversaire coriace" est celui qui se relève le plus malgré les attaques et les assaults qu'il se prend dans la tronche, le plus tenace, celui avec la plus grande volonté, et j’hésite clairement entre 3 adversaires: Piccolo jr, Vegeta et Freezer.
Vu la description personnelle que tu te fais, je comprends pas pourquoi t'as pas penché pour Kid Buu...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités