Francky9g a écrit:j'avais faussement imaginé sue ce pouvoir magique était finalement facile à contrer (avec un souffle puissant, on peut la retourner, alors avec un kiai...?).
RMR a écrit: Aussi puissant soit-on, si on ne l'a pas vu venir, c'est mal barré...
Francky9g a écrit:Végéto lui aurait mis un petit coup et pouf la plus puissante carotte de l'univers...
San999 a écrit:Boo le bon l'utilise encore contre Boo originel, mais celui-ci esquive et c'est un caillou qui se transforme en tas de bonbons.
Ah bon, t'es sûr? C'est pas dans l'animé uniquement?San999 a écrit:Boo le bon l'utilise encore contre Boo originel, mais celui-ci esquive et c'est un caillou qui se transforme en tas de bonbons.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:San999 a écrit:Boo le bon l'utilise encore contre Boo originel, mais celui-ci esquive et c'est un caillou qui se transforme en tas de bonbons.
Boo originel l'utilise contre Gokû super saiyan 3, mais pareil, esquive.
Donc non, la technique n'est pas désuète, mais oui, ça aurait été scénaristiquement naze que tout le monde devienne un gâteau, on est d'accord. Je voulais juste appuyer le côté ultime de cette technique qui, du coup, est sous-exploité par rapport à son efficacité.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités