Niveau de Gohan saga Mecha Freezer/ Cyborg

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Niveau de Gohan saga Mecha Freezer/ Cyborg

Messagepar kouki le Mer Déc 11, 2013 19:36

C'est une question me turlupine, nous avons très peu d'information sur le niveau de Gohan dans les saga Mecha Freezer/Cyborg.

Saga Mecha Freezer :

Pour ma part, j'aurais tendance a penser que Gohan a sois régressé, ne s'étant pas entraîné, sois a stagné, et si progression il y a, elle est dérisoire. Par exemple, je vois le Gohan saga Namek a 250.000 Unités max, la ou dans la saga Mecha Freezer, il serait aux alentours de 265.000-270.000 Unités.

Saga Cyborg :

La, nous avons déjà un peu plus d'informations sur le Gohan de cette saga :

Nous savons que Gohan est en dessous de C20, du moins, s'il n'est pas en colère, d'un écart suffisant pour qu'il ne puisse rien faire contre lui, hors Power Up magique lié a la colère. Il est par définition aussi inférieur a Piccolo, Goku SSJ, Trunks SSJ et Vegeta SSJ.

Gohan << C-20 <<<< Piccolo < Trunks SSJ <= Goku SSJ << Vegeta SSJ.

Cependant, pouvons nous être aussi sur que les Saiyens, sans SSJ, sont au-dessus de Gohan ? J'aurais tendance a penser de pas beaucoup. Nous savons que Végeta, le plus puissant de la Z-Team a cette époque, aurais perdu face a C-20, dixit Piccolo, et qu'il a du mal a garder un SSJ, vu qu'il prend ensuite un Senzu. Et par définition, je pense que Goku et Trunks normaux sont aussi inférieur a C-20. Voici mon classement ;

Gohan <= Trunks <= Goku < Vegeta << Gohan en colère.

Je pense que Gohan, sans pétage de plomb, serais d'un niveau aux alentours de Goku Kaioken X10 saga Namek, voir déployer un niveau avoisinant celui de Goku Kaioken X 20 - Freezer 50% lors qu'il est en colère.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Niveau de Gohan saga Mecha Freezer/ Cyborg

Messagepar Kyojin le Mer Déc 11, 2013 19:49

Sa se pourrais , mes comme gohan ne combat pas avant cell , ses dur a dire , pendant la " saga " mecha freezer je pense qu'il a soit stagné soit régressé ( je pense pas qu'il se soit entraîné après être revenu de Namek )
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: Niveau de Gohan saga Mecha Freezer/ Cyborg

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 11, 2013 22:26

Voilà un topic que je ne peux ignorer Image

Mais, sans rentrer dans des données chiffrées inutiles à mon humble avis, je serai d'accord pour dire que au retour de Freezer, n'a pas gagné en force car Goku absent, Piccolo restant dans ses montagnes et une Chichi qui a du faire étudier Gohan presque 24h/24, je le vois mal s'entraîner et donc progresser. (sauf si on prends la Saga Garlic Jr en compte :P ).

Je le vois donc loin devant les terriens (depuis ses ZPU sur Namek) mais tout aussi loin de Piccolo et les autres (métis) saiyens.

Pour la Saga Cyborg, ce serais le même topo car malgré ses 3 ans d'entraînement, il ne semble pas avoir rattraper ne serait-ce que Piccolo ( vu qu'il s'est lui aussi entraîné). Quant à connaître son niveau réel, c'est impossible à dire vu qu'il ne combat jamais (à part un coup par surprise à C-20). On peut juste supposer qu'il est plus fort que sur Namek mais moins fort que C-20 (comme dit par Piccolo).

Après avec ses coups de colère, Gohan fait souvent des étincelles mais cela ne dure qu'un instant et n'est donc que rarement décisif pour être pris en compte :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Niveau de Gohan saga Mecha Freezer/ Cyborg

Messagepar Antarka le Mer Déc 11, 2013 23:14

Gohan saga Mecha Freeza, je le met au même niveau que le Gohan à la fin de la Saga Namek également. Ca m'emmerde de donner un chiffre, d'autant que sa force fluctue beaucoup selon ses émotions. Mais supérieur à 1 million d'unités s'il s'énerve, sans soucis.

Gohan saga Cyborg... alors je considère qu'il faut un niveau minimum pour devenir Super Saiyen, que Goku sur Namek avait ce niveau minimum, mais pas Vegeta. Hors dans la Salle de l'Esprit et du temps Gohan ne developpe PAS sa puissance au départ, étant poussé par Goku sur le seul objectif de devenir Super Saiyen. Je met donc ce Gohan plus fort que Vegeta a son top sur Namek, peut etre autant voire davantage que Goku non-ssj face à Freeza (rien ne permet de l'affirmer, ni de dire le contraire non plus). Hors de question que j'avance un chiffre ici ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Niveau de Gohan saga Mecha Freezer/ Cyborg

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 29, 2015 22:03

gohan dans ces deux sagas,surpasse freeza dans ces 3 premiers formes mais pas dans sa forme finale pour moi.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités