Peut-on devenir super saiyan en ayant sa queue? Puis oozaru?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Peut-on devenir super saiyan en ayant sa queue? Puis oozaru?

Messagepar Kyojin le Lun Déc 16, 2013 21:18

Bonjour a tous ,

Comme l'indique le titre , je voulez savoir si il était possible pour un sayien de devenir Super Sayien en gardant sa queux , comme dans le film avec Baddack , ou se dernier devient super sayien contre chiled . A moins que se soin une erreur de la Toei .

Personnellement je pense qu'ils en serai capable , après reste a voir en combien de temps , et si cette transformation fonctionne aussi bien que sans la queux .

Edit RMR : Je précise le titre et élargi le sujet.
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Re: Devenir Super Sayien ? est se possible avec la queux ?

Messagepar Clemsi le Lun Déc 16, 2013 21:36

Dans Dragon Ball Gt, Goku a une queue dorée en SSJ :D

Bon après c'est GT :|
Image
Clemsi

Re: Devenir Super Sayien ? est se possible avec la queux ?

Messagepar Bushido le Lun Déc 16, 2013 21:36

Et bien, rien ne nous le dit. Mais dans le jeu - dont je me souviens pas le jeu - où on peux créer notre avatard DBZ, tu peux devenir super sayien avec une queue et dans l'oav contre chilled aussi donc...
Bushido

Re: Peut-on devenir super saiyan en ayant sa queue? Puis ooz

Messagepar goten-kun le Lun Déc 16, 2013 23:15

Rien n'a jamais été dit sur le fait que la queue empeche la transformation en ssj.
Juste que Toriyama a laissé tombé les oozarus et donc les queues des saiyajins pour ensuite inteoduire le concept des super saiyajins.
Mais bon je ne vois pas pourquoi un saiyajin avec une queue ne pourrait pas devenir ssj si il en a le pouvoir.
goten-kun

Messagepar Bejita le Mar Déc 17, 2013 0:11

Et pour l'anecdote il a même été envisagé que le Super Saiyan 3 voit sa queue repousser
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Magma Sacré le Mar Déc 17, 2013 2:20

J'aurais tendance à dire oui. La queue n'est là que pour permettre la transformation en Oozaru, pourquoi ça empêcherait d'utiliser le SSj ? Je ne vois aucune raison valable qui puisse entraîner cela.

Maintenant, se pose la question des queux de Goten et Trunks, car ils peuvent se transformer en SSj mais n'ont jamais été vus avec une queue. Pourquoi est-ce qu'ils n'en ont pas ? A la limite, que Goku ait voulu arracher celle de Goten est compréhensible, mais ce n'est pas le style de Bejita. Ce qui amène à inverser la réflexion : le possible gêne SSj empêcherait-il la queue de se développer ? On ne peut pas savoir.
Magma Sacré

Messagepar San999 le Mar Déc 17, 2013 2:53

Vegeta n'est pas le seul à prendre la décision, Bulma est là. Et je pense que Vegeta s'en fout que Trunks ait une queue ou non. En fait, au début, il n'en avait carrément rien à foutre de Trunks, tout court.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Magma Sacré le Mar Déc 17, 2013 3:12

Il se fichait de Mirai Trunks mais a fini par s'attacher à lui, allant jusqu'à attaquer Cell sous la colère à cause de sa mort. A partir de ce moment, il n'était plus le genre de type à ne pas soucier de son propre fils.

Après, c'est vrai que Bulma a pu vouloir l'enlever. Mais même Chichi, qui est pourtant 10 fois plus réac', n'a pas enlevé la queue de Gohan. Donc je me dis qu'il y a des questions à se poser, il se pourrait que Goten et Trunks n'aient jamais eu de queue.
Magma Sacré

Messagepar San999 le Mar Déc 17, 2013 3:48

Chichi ne savait pas que Gohan pouvait se transformer en gorille géant à l'époque.

Et Trunks n'avait déjà plus sa queue étant bébé, c'est pour ça que je fais référence au fait qu'au départ, Vegeta se foutait de son môme. Ce qui n'est évidemment pas le cas par la suite. Mais je pense qu'il se fiche de sa queue (il n'a plus la sienne non plus, après tout), donc si Bulma voulait continuer à la lui enlever, chaque fois qu'elle repoussait (pour peu qu'elle ait pas utilisé la méthode de Dieu pour enlever définitivement la queue), Vegeta n'a pas dû s'y opposer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Magma Sacré le Mar Déc 17, 2013 4:28

Pour Chichi, c'est le simple fait qu'elle laisse Gohan porter une queue alors que la connaissant, elle devrait être du genre à se dire qu'il faut enlever cette chose immonde car ça donne l'impression que son fils est un animal.

Mais après, c'est vrai que Bulma et Chichi ont pu décidé d'enlever les queues de Goten et Trunks pour éviter le risque de transformation pendant la pleine lune.

Néanmoins, je n'écarte pas la piste du gène SSj qui empêche le développement d'une queue. Ça expliquerait pourquoi Bejita n'en a plus eu, par exemple. Goku et Gohan seraient du genre à la couper sans arrêt pour éviter les transformations en Oozaru mais Bejita ne soucie pas de ça, donc je ne vois pas trop pour quelle raison il la recouperait à chaque fois.
Magma Sacré

Messagepar Kyojin le Mar Déc 17, 2013 10:31

Donc si on peut se transformé avec sa queux , on peut aussi devenir Golden Oozaru ? ( Comme dans GT ) , cette Oozaru a t-il la puissance du Super Sayien ? doux la couleur ?
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Messagepar Bejita le Mar Déc 17, 2013 10:48

super Piccolo a écrit:Donc si on peut se transformé avec sa queux , on peut aussi devenir Golden Oozaru ? ( Comme dans GT ) , cette Oozaru a t-il la puissance du Super Sayien ? doux la couleur ?

Tout ça c'est du trafic, c'est comme le SSJ4 ou le SSJ5, ça n'existe pas ou du moins n'est pas vraiment canon.

Sinon pour cette histoire de gêne de SSJ, tout semble le confirmer ( Goten l'est devenu lui même, sans s'énerver vu qu'il jouait avec sa mère, Trunks n'a sûrement pas eu de raison de s'énerver non plus et si Gokû était déjà SSJ en concevant Goten, Vegeta l'était probablement aussi en concevant ce Trunks là et pas le Mirai ) , je reste persuadé que la queue n'a rien à voir la dedans.

Pour devenir SSJ il faut dépasser son potentiel de saiyan de base ( genre élite basse classe etc ) , atteindre un certain niveau de puissance et entrer dans une colère folle. Du moins c'est ainsi que je le conçois. Je ne vois pas pourquoi les anciens super saiyan que nous n'avons pas connu dans l'histoire, ou alors Bardock si on veut rentrer dans le jeu des OAV, auraient perdu leur queue.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Kyojin le Mar Déc 17, 2013 11:06

Bejita a écrit:

Pour devenir SSJ il faut dépasser son potentiel de saiyan de base ( genre élite basse classe etc ) , atteindre un certain niveau de puissance et entrer dans une colère folle. Du moins c'est ainsi que je le conçois. Je ne vois pas pourquoi les anciens super saiyan que nous n'avons pas connu dans l'histoire, ou alors Bardock si on veut rentrer dans le jeu des OAV, auraient perdu leur queue.

Surtout que Baddack et les autre de cette époque n'avais aucune raison de perdre leur queux vus que sa leur permettais de devenir plus puissant grasse a l'Oozaru , et il ne connaissait pas le super sayien , qui devais être une légende pour eux
Kyojin

Messagepar San999 le Mar Déc 17, 2013 11:23

Magma Sacré a écrit:Pour Chichi, c'est le simple fait qu'elle laisse Gohan porter une queue alors que la connaissant, elle devrait être du genre à se dire qu'il faut enlever cette chose immonde car ça donne l'impression que son fils est un animal.
En l'occurrence, il s'agit tout de même de mutiler son fils. Elle a bien vu que son mari avait une queue et qu'il considérait cela normal. Dans un monde rempli d'humains animaux et d'humains monstres, voilà, quoi. C'est peut-être bizarre, mais c'est probablement pas aussi horrifiant que cela ne le serait pour nous. S'il n'y a pas de vraie raison médicale de la lui enlever, cela peut paraître cruel de le faire quand même.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kyojin le Mar Déc 17, 2013 11:31

et la plein lune ses une foi par mois , ses pas comme s'étais tous les jours :wink:
Kyojin

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées