par Antarka le Sam Fév 22, 2014 14:42
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai plutôt insisté sur les dires de Zabon que sur ceux de Vegeta.
Après, c'est un rôle que je donne à Zabon de manière très arbitraire, mais je le vois un peu comme un conseiller pour Freeza, ou quelque chose s'en rapprochant, ca le met pas à l'abri d'une erreur mais selon moi il sait quand même de quoi il parle (cette phrase se base sur un pur ressenti de ma part et ne s'appuie sur rien de concret hein).
Que quelques survivants soient passés entre les mailles du filet, franchement j'y crois pas mais ça n'a effectivement rien d'impossible (ça serait même assez crédible).
Par contre si on utilise le téléfilm sur Baddack dans ce débat, alors la réponse est clairement non pour moi. De même que Freeza a envoyé une équipe s'occuper de la Baddack-team, je pense que tout les Saiyens qui étaient sur d'autres planètes ont reçus des équipes du même genre, et qu'ils ont tous été tués (Goku étant une exception, car parti le jour-même de l'explosion ? Quand à Radditz, l'équipe qui devait s'en occuper est intégralement morte de rire après avoir scanné sa puissance, pauvre Radditz).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.