Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%
 
Nombre total de votes : 50

Bills VS Li Shenron

Messagepar Proteus le Mer Mars 19, 2014 16:47

Lequel est le plus puissant ?
Meme si on ne sait pas lequel est le plus élevé, les super saiyens dieu et 4 sont le stade au dessus du super saiyen 3, par des procédés différents.
Bills a 70 %, a le niveau de Goku SSJgod, mais Li shenron a deux contre un, défonce Son Goku et Végéta.
P.S.: il n'y a pas de limite de temps au SSJ4.
Selon cette logique, mon avis est que Li Shenron est plus fort, voir beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Mars 19, 2014 22:42

Li Sheron explose Bills de très mais vaiment très loin !

Goku Base GT = Goku SSJ3 ( Saga Bou ) , donc en SSJ3 Goku GT vaincra Bills à coup sur en sachant qu'il reste à <<< Baby qui lui est à <<<< Goku SSJ4 <<< Li Sheron <<<< Li Sheron après avoir absorbé les DB .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Proteus le Jeu Mars 20, 2014 0:08

Dans dbgt, le concept d'absortion du monde en soi n'avait pas été inventé. On ne sait pas si cela a encore cours.
D'ailleurs dans battle of gods ce n'est pas précisé si c'est un effet permanent ou quel temps cela dure. On sait juste que le premier super saiyen god a perdu son pouvoir. Donc personnellement, j'en conclus que ce n'est pas permanent.

Mais meme sans ça, Li shenron reste supérieur a Bills pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Gogetto le Jeu Mars 20, 2014 1:06

Il est évident que Li Shenron explose Bills.

D'une part parce que Baby Végéta est la personne la plus puissante que Goku et le doyen ait connus jusque là. Or, Bills se situe 15 ans avant DBGT. Baby Végéta est donc plus puissant que Bills.

De l'autre parce que, bien que Bills ait vaincu Goku SSJ3 facilement, Super Baby 2 fait exactement la même chose contre un Goku bien plus puissant (5 ans d'entrainement après Buu pour celui de BoG contre 20 pour celui de DBGT).

Cela nous donne le schéma suivant : Bills <<<<< Super Baby 2 <<<<< Goku SSJ4 <<<<< Li-Shenron

Conclusion : Bills va se faire complètement massacrer.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 20, 2014 14:35

Pour l argument de "Baby était l'ennemi le plus puissant jamais affronté" ça ne compte pas. Battle of Gods ne prends pas en compte GT. On n'a jamais vu ou entendu parler du ssj god dans GT car c'est un concept inédit pour GT.
Après qui est le plus puissant le dieu de la destruction qui a une puissance inouie ou le dragon de GT qui a une force exceptionnelle sans raison ? Aucune idée ! Lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 17:11

Il est clair que c'est Li Sheron ? Non ?

Goku GT Base = Goku SSJ3 ( Saga Bou ) , en SSJ3 il devient 400 x plus puissant que sa Base , donc il bat Bills à coup sur , en sachant que Baby 2 poutre se SSJ3 avec environ ( 10% ) de sa Force , Goku SSJ4 poutre avec ( 10% ) de sa Force Baby 2 , Goku SSJ4 = Baby Ozaru ( Donc SSJ4 = SSJ3 X 100 soit 40 000 x la Forme Basique . ) Li Sheron poutre se Goku SSJ4 ( Malgré que celui-ci lui donne un Kaméhaméha x 10 ) il 'as rien sentit , une fois devenue 10 x plus puissant ( Après avoir absorbé les Dragon Balls ) il se fait 2 SSJ4 ( Sans aucune difficulté ) .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 17:20

Non, mais c'est bien gentil de balancer des chiffres et des théories, mais il n'y a rien de confirmé dans ce que tu dis ...

Son Goku SSJ2 a écrit:Goku GT Base = Goku SSJ3 ( Saga Bou )

Son Goku SSJ2 a écrit:en SSJ3 il devient 400 x plus puissant que sa Base

Ça, on en sait rien, déjà.
Ça n'a jamais été dit que Goku de GT pouvait torcher sa version SSJ3 contre Buu. D'ailleurs, ça me semble archi abusé comme théorie.

Son Goku SSJ2 a écrit:en sachant que Baby 2 poutre se SSJ3 avec environ ( 10% ) de sa Force , Goku SSJ4 poutre avec ( 10% ) de sa Force Baby 2

Et ça, ça vient d'où ? 10.56% j'aurais dis même ...

Bref, toute ta théorie n'est qu'une appréciation des faits de ta part, mais rien de concret, donc non, c'est pas clair.
De toute façon, je vois mal comment on pourrait comparer les deux quand ni l'un, ni l'autre ne se prend mutuellement en compte.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 17:27

Goku GT Base compare le Général Rild à Bou , et poutre celui-ci sous sa forme de Base , donc rien qu'a la il est égale à Goku SSJ3 .
SSJ = x 50
SSJ2 = x 100
SSJ3 = x 400
Le Super Exating Guide de Toriyama le comfirme en plus .

C'est assez Normal que Baby 2 soit à 10% pour poutrer Goku SSJ3 , Goku SSJ4 lui aussi il est clair il ne fait que jouer avec Baby 2 et sa depuis le début jusqu'a ce que celui-ci se mette en Gorille Géant .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 17:35

Son Goku SSJ2 a écrit:Goku GT Base compare le Général Rild à Bou , et poutre celui-ci sous sa forme de Base , donc rien qu'a la il est égale à Goku SSJ3 .

Le comparer =/= Le mettre au même niveau.
Surtout que si je ne dis pas de bêtise, il perd contre Goku, mais pas en forme de base.

Son Goku SSJ2 a écrit:Le Super Exating Guide de Toriyama le comfirme en plus .

Qui n'est pas canon dans les débats.

Son Goku SSJ2 a écrit:C'est assez Normal que Baby 2 soit à 10% pour poutrer Goku SSJ3 , Goku SSJ4 lui aussi il est clair il ne fait que jouer avec Baby 2 et sa depuis le début jusqu'a ce que celui-ci se mette en Gorille Géant .

Ils sont pas à fond. De là à balancer des chiffres hasardeux, c'est pas la même chose non plus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 17:41

Il la comparé à Bou , donc Rild = Boo , Goku Base à battu Rild donc il est au même niveau que Goku SSJ3 ( Saga Bou ) .
Qui te dit que ce lien n'est pas Canon ?
On balance des Chiffres pour se faire une bien meilleur idée de leur puissance , c'est comme ça que l'on se fait une idée sur la Puissance du SSSJGod ou Bills .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 18:01

Son Goku SSJ2 a écrit:Il la comparé à Bou , donc Rild = Boo , Goku Base à battu Rild donc il est au même niveau que Goku SSJ3 ( Saga Bou ) .

Je t'avouerais que GT remonte à lien, je ne sais plus, je te fais donc confiance sur ça (heureusement que c'est pas canon, c'est ridicule, mais bref ...)
Mais tu oublies une chose, c'est que le rapport de force ne dois pas se faire entre le Goku VS Buu et le Goku GT, mais entre ce dernier et le Goku VS Bills.
Et là, on n'en sait rien. Goku a très bien pu atteindre son potentiel max 3 ans après le combat contre Buu et augmenté un tout petit peu sa puissance sur le reste de la période, on n'en sait rien.

Son Goku SSJ2 a écrit:Qui te dit que ce lien n'est pas Canon ?

Parce que. Le dico et autre ne sont pas canon pour les débats du forum, ça s'arrête là.

Son Goku SSJ2 a écrit:On balance des Chiffres pour se faire une bien meilleur idée de leur puissance , c'est comme ça que l'on se fait une idée sur la Puissance du SSSJGod ou Bills .

Sauf que c'est tes chiffres. Imagine j'en balance moi aussi, à coup de :

Baby 2 = 5% contre Goku SSJ3.
Goku SSJ4 = 35% contre Baby.

On aurait deux combats archi dominés par un des deux combattants, mais Le Goku SS4 = Baby 2 serait erroné.
Donc c'est ridicule.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar bardockssj le Jeu Mars 20, 2014 20:19

dans tout les cas, il me semble que Bills est un dieu, et li sheron juste un dragon issu de shenron qui à recupéré une puissance d'on ne sait où(étant donné que sheron se fait defoncé par piccolo daimyo), de plus je pense que vu la difference goku ssj3 et goku ssjgod, bills poutre allegrement li sheron.
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
bardockssj
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mars 11, 2014 13:29

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 20:27

Goku GT Base = Goku SSJ3 ( Saga Bou ) .

Le Statu de Dieu ne lui donne en aucun cas une puissance plus élevé qu'un autre .

Li Sheron est un Dieu de la Destruction à sa manière lui aussi .

Déjà que rien qu'en forme Basique Chibie Goku ( GT ) = Un SSJ3 Saga Bou , en SSJ3 il poutre déjà Bills , sans compter son SSJ4 et en sachant que Li Sheron est au moins 10 x plus fort qu'un SSJ4 , Li Sheron devrait le OS .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 20:38

Ce serait bien que tu lises les posts qui suivent les tiens et que tu ne te contentes pas de venir balancer des arguments, quoi. Ça commence à devenir chiant, là ...

Son Goku SSJ2 a écrit:Goku GT Base = Goku SSJ3 ( Saga Bou ) .

Et Goku contre Bills, c'est quoi sa puissance par rapport à Buu ?
Oui, c'est ça, on n'en sait rien, donc ce jugement ne sert à rien.

Son Goku SSJ2 a écrit:SSJ3 il poutre déjà Bills

Euh ... Ouais, c'est marrant, mais je me souviens d'un two-shots de Bills sur Goku SSJ3, dont une simple manchette.

Bref, on n'en sait rien, alors arrête avec tes affirmations, c'est un peu pénible.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Batroux le Jeu Mars 20, 2014 20:39

Son Goku SSJ2 a écrit:Goku GT Base = Goku SSJ3 ( Saga Bou ) .


Lol
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités