Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Freezer

Messagepar Ahanco le Mar Avr 29, 2014 12:32

Imaginons qu'au lie d'aller à la terre, végéta, nappa et raditz lancent une attaque contre l'armée de freezer (ils ont tous les mêmes puissances que s'ils ne se sont jamais battus contre San Goku et les autres). Évidement, si Freezer intervient tout de suite cette attaque ne durera pas longtemps, mais s'ils pouvaient s'affronter contre les guerriers de l'armée de Freezer dans le même ordre que végéta l'a fait sur Namek, où est-qu'ils arriveraient avant d'être abattus?

À mon avis, c'est évident qu'ils vaincraient Cui vu qu'il avait la même puissance que Végéta et Végéta aurait l'aide de Nappa (et Raditz). Mais quant à Dodoria, Zarbon etc. je crois qu'il est difficile de savoir qui gagnerait. Il faut pas oublier que les Saiyans auraient tous toujours la capacité de se transformer en oozaru...

Je sais que ce n'est que mon avis mais je dirais qu'ils battraient Dodoria et Zarbon grâce à la forme oozaru avant d'être massacrés par les ginyus

Edit RMR : Je précise le titre.
Ahanco
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 29, 2014 12:06

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Antarka le Mar Avr 29, 2014 13:17

Je pense que l'Ozaaru est certes une transformation redoutable (bien qu'elle augmente PAS le ki par 10 selon moi, ça placerait Vegeta loin devant Ginue alors que je pense que même en Ozaaru il se ferait massacrer par un Reacum), mais que la plupart des soldats de l'armée de Freeza sont au courant, donc transformation difficile à placer.

On connait pas trop les forces des éléments de Freeza. J'ai tendance à mettre la moyenne de leur armée entre 500 et 1000 (dessous un Radditz) donc quel que soit leur nombre, ils auraient aucune chance face aux Saiyens, reste les exceptions (Kiwi, Zabon, Dodoria, le commando Ginue).

Je pense que face à Kiwi ils vaincraient sans trop de mal (même si seul Vegeta est utile à ce niveau), que contre Dodoria ca serait chaud, et face à du Zabon ils sont perdants quoi qu'il arrive ou quasi (une attaque très puissante de Vegeta Ozaaru ferait très mal à Zabon même transformé selon moi, mais je suis pas sur que Zabon le laisse se transformer).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar sangoku54 le Mar Avr 29, 2014 13:19

Raditz se ferait éclaté par les petits hommes de mains de Freezer mdr
Nappa en 1 coup par Kiwi.
Vegeta aurai eu du mal juste contre Kiwi.

Conclusion:
Heureusement qu'ils sont venus sur Terre
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar ButterflyAway le Mar Avr 29, 2014 13:20

Heureusement qu'ils sont venus sur Terre, moui, il y en a deux qui sont morts donc bon... :p
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Bushido le Mar Avr 29, 2014 13:57

J'pense pas que les Sayiens auraient attaqué l'empire de notre cher Frieza sans un bon plan. Ils s'attaquent à beaucoup plus fort et nombreux qu'eux. Bien organisé, je suis sûr qu'ils pourraient avoir bon nombre de leurs ennemies à l’usure.

Kiwi - Vaincu par Végéta qui en ressort plus fort
Dodoria - Vaincu par Végéta après avoir bien fait galérer et blesser Nappa et Raditz qui en sort plus fort eux aussi.
Zabon - Bat Végéta, sur le point de le tuer mais intervention de Raditz et Nappa

etc...

Je pense, à mon avis, qu'ils ont des chances tant qu'ils se frottent pas au Commando Ginyu.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 29, 2014 15:12

Pour moi, aucune chance qu'ils ne fassent des dégats. Kiwi passe encore, mais dès Dodoria ça serait plus que difficile. Zabon, n'en parlons pas.
Vegeta lamine Kiwi et Dodoria grâce à son ZPU reçu sur Terre. Et il se fait marrave par Zabon transformé. Sans son ZPU s'eut été pire.
Contre Kiwi = Victoire des Saiyans car Vegeta a la même force que lui + les 2 autres l'aideront.
Contre Dodoria : Victoire des Saiyans, si ils appliquent un bon plan. Dodoria c'est tout dans les bras, rien dans le ciboulot.
Contre Zabon : Victoire nette et sans bavure de Zabon transformé. En normal, il est plus fort que Dodoria, et surtout plus intelligent que lui, donc même là, je le vois vainqueur.
Contre Ginyu Tokusentai : A la limite Guldo, mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Tenchi le Mar Avr 29, 2014 15:16

Par contre si les Saiyens avaient pris les dires de Baddack au sérieux, on aurait eu droit a un combat interessant. Freezer aurait au moins été obligé d'intervenir voire se transformer en Taureau je pense.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar kouki le Mar Avr 29, 2014 15:31

Perso, le singe géant est déjà capable de battre Ginyu, ou ne serais ce que son Commando, je m'explique :

Pour moi, le Kaioken est un multiplicateur, hors, selon Goku, le Kaioken X 5 serait inefficace face à Vegeta en singe géant. Perso, mon avis est qu'il parle du Kaioken X 5 dans sa meilleurs forme du coup :

8000 X 5 = 40.000 Unités.

Et pour qu'un Kaioken de cette puissance sois inefficace, j'imagine qu'il doit être minimum a 50.000-60.000 pour être a l'abri d'un Goku d'une puissance pareille. Du coup, j'imagine que le Goku qui s'est prit le Kaioken X 3 + Kamioken X 4 + Utilisation de la boule a onde Brutz doit être aux environs de 6000-7000, et qu'en singe géant, il est donc a 60.000-70.000 Unités.

Du coup, en imaginant cela, on peux aisément imaginer qu'ils puissent s'occuper du Commando, mais pour Freezer forme 1, ils n'ont pas une chance.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Joka le Mar Avr 29, 2014 15:57

selon Goku, le Kaioken X 5 serait inefficace face à Vegeta en singe géant.

A ce moment-là, Goku est plus qu'épuisé. Il est très loin de ses 8.000 unités de base. Je pense qu'il faut prendre en compte sa condition physique actuelle lorsqu'il a dit ça (abus du kaïoken X2, X3 et même X4 lorsqu'il repousse l'attaque de Végéta).

Selon moi, ce serait très difficile pour les Saïyens. Je rejoins l'avis de Piccolo Daïmao vu que je pense comme lui.
Néanmoins, je suis presque sûr que Radditz se serait fait éliminé dès le combat contre Kiwi. Je veux dire qu'il n'a que 1.200 unités... contre un gars qui tourne en permanence à 18.000, un seul coup est laaaaargement suffisant pour le mettre H.S !

Au final, malgré quelques PU de Végéta et Nappa, je pense qu'ils finiront par se faire avoir par un Zarbon transformé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Gogetto le Mar Avr 29, 2014 17:11

En forme normale, Dodoria suffit a tous les laminer.

Mais selon Végéta, l'Oozaru multiplie la puissance de son utilisateur par 10.

Du coup en Oozaru :

Raditz = 12 000

Il ne passe toujours pas Kiwi.

Nappa = 40 000

Il devrait facilement venir a bout de Zarbon, Dodoria et Kiwi. Cependant, Guldo mis a part, toute la Ginyu Force le bat.

Vegeta = 180 000

Même pas besoin de l'aide de Raditz ou Nappa, il tue tout l'armee de Freezer. Même le meilleur d'entre eux n'a que 120 000, ce qui est une différence de 1.5x (rappelez vous que Végéta one shoot Kiwi en etant seulement 1.3x plus fort). Seul Freezer lui même peut l'arreter.
Dernière édition par Gogetto le Mar Avr 29, 2014 18:21, édité 2 fois.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Tiguor le Mar Avr 29, 2014 17:42

Même si niveau chiffres je suis d'accord avec Gogetto, faut pas oublier le body change de Ginyu. Végéta se ferait surement avoir car trop fier et c'est la fin.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Saiyans (végéta, nappa et raditz) vs. L'armée de freezer

Messagepar Gogetto le Mar Avr 29, 2014 18:13

Tiguor a écrit:Même si niveau chiffres je suis d'accord avec Gogetto, faut pas oublier le body change de Ginyu. Végéta se ferait surement avoir car trop fier et c'est la fin.


Là par contre Freezer n'aura pas besoin de bouger de son fauteuil, d'autant que même tous ensemble, ils ne seront plus assez puissants (120 000 + 40 000 + 12 000 = 172 000). Mais s'ils réussissent a lui couper la queue, c'est encore faisable.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Fre

Messagepar Ahanco le Mar Avr 29, 2014 19:49

Je crois que Bushido a raison de nous rappeler que les Saiyans ressortiraient plus forts après chaque combat. Si végéta et kiwi étaient vraiment égaux avant leur combat et végéta gagnerait en prenant pas mal de coups et frôlerait peut-être la mort ->zpu qui le rendrait capable de battre Dodoria.

Après Dodoria, je crois qu'il faudrait toujours qu'ils transforment pour battre Zarbon. Mais avec Végéta à environ 21000 post zpu et Nappa à 4000, les singes battraient facilement le monstre reptilien, même s'il essayait de leur couper les queues.

À mon avis pourtant, les ginyus réussiraient à couper les queues des Saiyans s'ils travaillaient comme une équipe. Peut-être Guldo et Jeice ou Burta seraient tués dans le combat mais leurs queues coupées les Saiyans tomberaient aux mains des ginyus restants.
Ahanco
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 29, 2014 12:06

Re: Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Fre

Messagepar Joka le Mar Avr 29, 2014 20:03

Après Dodoria, je crois qu'il faudrait toujours qu'ils transforment pour battre Zarbon. Mais avec Végéta à environ 21000 post zpu et Nappa à 4000, les singes battraient facilement le monstre reptilien, même s'il essayait de leur couper les queues.


Végéta à 24.000 se fait juste éclater par Zarbon transformé. Même après son ZPU (admettons un bon 30.000), il dit de lui-même qu'il n'est pas sûr de le vaincre et a dû utiliser un coup bas (sable dans les yeux) pour prendre considérablement le dessus, et ainsi le battre.

Donc pour ma part, Végéta à 21.000 et Nappa à 4.000 se feront juste déchirés par ce Zarbon métamorphosé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Vegeta, Nappa, Raditz avant visite Terre vs armée de Fre

Messagepar kouki le Mar Avr 29, 2014 20:19

Perso', j'imagine Zabon transformé = Vegeta 2eme post ZPU, sauf que Vegeta conscient du fait qu'il ne peux pas se permettre de faire n'importe quoi, deux défaites en si peu de temps l'on rendu plus humble, il prend en compte le fait que Zabon n'est pas le 1er combattant et que donc qu'il peu être aussi expérimenté que lui.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités