[Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga

Messagepar Nucleus le Dim Déc 03, 2017 16:43

Pourtant on a deux exemples avec Namek (Avant Freeza Destruction) et Yardrat
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga

Messagepar Xehanort le Dim Déc 03, 2017 16:46

Le combat de Majjin Buu contre les Kaioshin est censé avoir lieu il y a des MILLIONS d' années , Shin n' as pas pu négliger son boulot aussi longtemps , ca a du lui prendre au max quelques siècles pour chopper Bidibi , et il n' as appris l' existence de Badidi que récemment avant l' arc Buu , donc c' est pas une excuse , c' est justement qu' il est partisan du laisser faire comme ils veulent et advienne que pourra .

Berrus doit faire des cycles de siestes de 50 ans et quelques années d' activités durant laquelle il doit détruire une ou 2 planètes vides .

Pour Freezer la seule planète qu' il as détruite c' est Vegeta , parce que les Saiyens représentaient une menace a long terme ( et il as eu raison ) , il ne l' as fait qu' en dernier recours , pareil pour Namek sans le combat contre Goku , son objectif logique serait plutôt d' agrandir son empire pour le prestige ( surtout si on tient compte de Cooler et donc leur rivalité.... et oui j' ai lue les chroniques cold family ) Freezer serait plutôt un régulateur empêchant les guerriers a 20000 et + de créer chacun leur propre royaume et de foudre sur la tronche , c'est plutôt Buu et Cell qui s' amuserait a tout détruire sur leur passage .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga

Messagepar broly97 le Dim Déc 03, 2017 17:02

Oups erreur de ma part. je me suis mal exprimé je voulais dire que l'on a jamais vu de planète abritant des natifs exteaterrestres d'espèces différentes dans l'U7 ( les joies du portables quand tu nous tiens)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Référencement] Ajouts de Toriyama Hors-Manga

Messagepar Nucleus le Ven Déc 08, 2017 20:23

Xehanort a écrit:Pour Freezer la seule planète qu' il as détruite c' est Vegeta , parce que les Saiyens représentaient une menace a long terme ( et il as eu raison ) , il ne l' as fait qu' en dernier recours , pareil pour Namek sans le combat contre Goku , son objectif logique serait plutôt d' agrandir son empire pour le prestige ( surtout si on tient compte de Cooler et donc leur rivalité.... et oui j' ai lue les chroniques cold family ) Freezer serait plutôt un régulateur empêchant les guerriers a 20000 et + de créer chacun leur propre royaume et de foudre sur la tronche , c'est plutôt Buu et Cell qui s' amuserait a tout détruire sur leur passage .


Comment peut tu avancer avec certitude que Freezer n'est détruit que Vegeta/Plant. A l'écran on le vois détruire Namek et Vegeta mais rien ne viens contredire qu'il n'a pas réservé à d'autre corps célestes le même traitement.

Quid de Cold aussi ?

Et je ne parle ici que du canon oublions Cooler que j'omet car il n'existe tout simplement pas.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron