Les musiques de dragon ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 14, 2012 14:11

Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar kouki le Sam Avr 14, 2012 14:20

j'aime bien aussi celle la :D :
http://www.youtube.com/watch?v=HXDMPZ8kRCA
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Son Goku le Sam Avr 14, 2012 14:32

Il semblerait que ce topic soit un doublon.. Voir par ici : Tout sur les musiques DB :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Denax le Sam Avr 14, 2012 14:40

Mind power...ki
Tobikkiri no Saikyou tai Saikyou
Lend me your power (la musique qu'on entend quand Vegeta reconnait la supériorité de Goku pendant le combat contre Buu)

Puis bon les classiques après transfo de Trunks, Gohan, le thème de Baddack, genkidama...
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 14, 2012 14:40

Otosan, Modo intérimaire en l'absence de RMR Image

Mais j'allais faire la même chose lol mais je retrouvais plus le topic, heureusement qu'Otosan cherche mieux que moi :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Bejita-sama le Sam Avr 14, 2012 18:49

Bah c'est pas tellement un doublon, je ne recherche pas de musiques, meme si ca derive vers ce sujet par la suite :) je demande simplement quelle est celle que vous preferez, en plus, pas mal de liens ayant l'air interessants sont morts dans ce topic.

Denax, c'est vrai qu'elle est sympa Mind Power...Ki ! Le petit "Wohouhoo" passee tres bien :)

Apres les openings et endings de DB Kai sont pas mal je trouve ! Ils se ressemblent certes, mais sont bien rythmes, ca change de DBZ, ca le rajeunit un peu on va dire. Dokkan Dokkan est sympa, et Yeah Break Care Break est assez ouf ! (Meme si le titre veut ABSOLUMENT rien dire hahaha).
Puis l'OST de DGBT est tres bonne, entre Dan Dan Kokoro et Hitorijanai, un bon point (le seul...?) de cette serie. D'ailleurs, il y en a une que j'aime beaucoup dans DBGT, c'est cet ending http://www.youtube.com/watch?v=Jg0OqWXDOCk . Ca fait limite pleurer, de penser que DB se finit, mais elle reste cool. :D
Dernière édition par Bejita-sama le Sam Avr 14, 2012 19:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-sama
 
Messages: 47
Inscription: Ven Avr 08, 2011 12:58

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Bra le Sam Avr 14, 2012 19:01

Etant donné que le titre est "Tout sur les musiques de DB", je pense que ça pourrait valoir dire que ça concerne tout sur les musiques de Dragon Ball. Image

C'était captain obvious à la rescousse.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Son Goku le Sam Avr 14, 2012 19:33

Bra a parfaitement répondu.. l'autre topic que j'ai donné englobe tout ce qui concerne les musiques de DB ( c'était pas simplement un topic de recherche comme tu le sous-entends Bejita-sama).. Le "tout" dans le titre veut TOUT dire ! :wink: Donc à mon sens, ce topic là est bien un doublon !
Mais attendons le retour de RMR qui pourra, s'il le juge nécessaire, fusionner les deux sujets !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Bejita-sama le Sam Avr 14, 2012 20:03

A partir du moment ou 3/4 des liens du topic en question sont morts, je pense que c'est pas mal de rouvrir un sujet sur lequel tout le monde n'a pas eu la chance de participer. Apres honnetement je m'en balance un peu, mais cette manie de vouloir prouver l'inutilite de chaque topic car en 1954 quelqu'un avait parle de ca, je trouve que ca ruine des sujets. Tu pourrais aussi me parler de ton OST prefere Son ! Tu animerais d'une belle maniere le topic!
Avatar de l’utilisateur
Bejita-sama
 
Messages: 47
Inscription: Ven Avr 08, 2011 12:58

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Avr 14, 2012 20:09

C'est pas une "manie" Bejita-sama, tu devrais lire les règles. ^^

Mais bon, comme je pense que le topic sera fusionné, je plussoie Tenma, j'aime bien la musique quand Gohan se transforme contre Bojack.
Ou la musique Dan dan kokoro de Dragon Ball GT. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 14, 2012 20:11

Bah je suis d'accord avec Otosan, si il a déjà un sujet la dessus, pourquoi en créer un autre ? Tu peux très bien "ressusciter" l'ancien topic en postant tes musiques préférés en tout le monde te suivra (enfin...ceux qui veulent bien sur).

(sinon j'aime bien ton avatar Bejita-sama Image )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Bejita-sama le Sam Avr 14, 2012 20:25

J'avoue que sur 2 regles, j'arrive a en transgresser une, si c'est pas de l'art ca...(Un sujet doit être inédit). Je pense que fusionner les 2 comme vous dites serait pas mal, mais en allant sur l'autre, j'etais decu de limite ne rien pouvoir ecouter a cause des copyright infringements sur YouTube. D'ou mon nouveau sujet :)

PS: Goten c'est le plus mignon des characters, c'est pour attiser votre compassion envers moi cet avatar... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bejita-sama
 
Messages: 47
Inscription: Ven Avr 08, 2011 12:58

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 14, 2012 20:36

Bin les gars ça sert à rien de débattre pour savoir si ce topic est légitime ou pas, il est là maintenant, s'il doit être fusionné, un admi ou modo s'en chargera surement... Si oui ce sera un peu de boulot en plus pour eux, mais bon ce qui est fait est fait...
Bref, un générique que j'apprécie énormément, c'est celui à la fin du film "le père de Sangoku", Hikari no tabi, avec les images retraçant le parcours de Sangoku jusqu'à Freezer, j'adore. http://www.youtube.com/watch?v=9RWODxHPW-I&feature=related
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 14, 2012 20:46

Oui 'fin si tout le monde pense ainsi alors RMR ne fait plus que ca, fusionner des topics et je pense qu'il a tout de même autre chose a faire.

Donc ce serait sympa dorénavant de poster sur ce topic-ci : viewtopic.php?f=33&t=651 :wink:

Bejita-sama a écrit:j'etais decu de limite ne rien pouvoir ecouter a cause des copyright infringements sur YouTube. D'ou mon nouveau sujet


Bon c'est HS mais bon, je te comprends, Youtube est assez restrictif ces derniers temps :o Vive RuTube :P

Bejita-sama a écrit:PS: Goten c'est le plus mignon des characters, c'est pour attiser votre compassion envers moi cet avatar...


Tu a déjà toute ma compassion, comment pourrais-je en vouloir a un avatar si mignon ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Votre musique dans Dragon Ball preferee !

Messagepar Son Goku le Sam Avr 14, 2012 20:49

Bejita-sama a écrit:A partir du moment ou 3/4 des liens du topic en question sont morts, je pense que c'est pas mal de rouvrir un sujet sur lequel tout le monde n'a pas eu la chance de participer.


Tu peux me dire en quoi ouvrir un nouveau sujet est utile ? si c'est les liens morts dans l'ancien sujet qui te dérangent tu peux en rajouter les tiens dessus, pas besoin d'en ouvrir un nouveau... t’inquiète pas, y a pas de malédiction ou quelque choses du genre qui fait mourir les liens sur ce topic là, tu peux me croire ! :lol:

Tu pourrais aussi me parler de ton OST prefere Son ! Tu animerais d'une belle maniere le topic!


Mes Osts préférés, tu les trouveras dans le topic que je t'ai indiqué ! Suffit juste de prendre la peine de le parcourir dans son intégralité même si quelques liens que j'y est mis sont morts effectivement !
Fin du HS ! :wink:

Edit : voilà mon fiston qui me défend ! si c'est pas mignon tout ça ! :D
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités

cron