Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bushido le Dim Nov 22, 2015 14:30

Ben en fait, c'est Kami-sama qui dit à Goku que les âmes passent devant Enma pour aller en Enfer ou au Paradis. Mais sinon, c'est pas vraiment une incohérence mais un ajout sympathique :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Foenidis le Lun Nov 23, 2015 4:27

Je trouve que ça fait un peu léger comme torture, à la place du diable, je lui aurais imposé tous les jours le spectacle d'un Saïyan différent mutant en SSJ sous son nez avant de se faire buter sans pouvoir rien faire, comme il est en enfer, il n'est pas vraiment mort, juste le temps de cicatriser pour le Saïyan du lendemain. :mrgreen:

Mais bon, c'est sûr que dans un dessin animé pour enfant de moins de dix ans, le pays de Candy, ça vaut sans doute mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY

(Tiens c'est quoi cette nouvelle connerie, quand on change d'onglet, ça stoppe la vidéo sur Youtube...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 23, 2015 8:42

Les méchants ne sont-ils pas censés être réincarnés ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Veguito le Lun Nov 23, 2015 8:44

Ils sont purifiés en enfer avant. Ptet que Freezer il est tellement méchant que ça prend 20 ans.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bushido le Lun Nov 23, 2015 11:01

Je pense surtout que c'est pour les faire souffrir histoire qu'ils payent un peu avant d'être purifié

Parce que bon, Majin boo est plus méchant que freezer normalement ;p
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar goten-kun le Lun Nov 23, 2015 11:43

Tinky Dan Dan a écrit:Les méchants ne sont-ils pas censés être réincarnés ?

Oui, tout à fait, on l'a vu avec Buu, les méchants sont réincarnés, ils perdent aussitot leur corps et leur âme est réincarnée dans un nouveau corps.

Mais pour le gag, j'ai trouvé ça vraiment drôle, c'est bien trouvé ! Voir Freeza obligé de voir des petits nounours danser avec des anges, c'est fendart !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Tenchi le Lun Nov 23, 2015 13:30

Moi je lui trouve un côté gentil à Freezer quand même, il voulait exterminer les Saiyens. Et les Saiyens sont des êtres nuisibles personne peut le nier quand même...
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Many le Lun Nov 23, 2015 13:32

Donc je peux aller faire sauter une prison que tu me trouverais sympathique je présume? :) :) :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar kouki le Lun Nov 23, 2015 13:35

Il les a fait sauter pour garantir sa propre survie, parce que de l'autre côté, il a pas hésité a génocider des gentil Nameks, il a même buté des enfants Nameks pour faire délier des langues. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Foenidis le Lun Nov 23, 2015 14:19

Quand un psychopathe massacre et génocide à tours de bras pour un oui et pour un non, il y a de fortes probabilités que dans le tas, ne se trouvent pas que des anges.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Tenchi le Lun Nov 23, 2015 14:33

kouki a écrit:Il les a fait sauter pour garantir sa propre survie, parce que de l'autre côté, il a pas hésité a génocider des gentil Nameks, il a même buté des enfants Nameks pour faire délier des langues. ^^


Non, il dit bien un moment que les Saiyens sont des êtres barbares et primitifs. Et il a bien raison d'ailleurs de les qualifier ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Foenidis le Lun Nov 23, 2015 14:36

Euh... accessoirement, c'est leur patron, jusqu'à ce jour là, leur nature ne lui posait pas tant de problèmes puisqu'il l'a allègrement exploitée à son profit.

Pour toi, t'enrichir en faisant bosser des étrangers pour les massacrer en les traitant de métèques ensuite, ce serait une bonne action ?
Dernière édition par Foenidis le Lun Nov 23, 2015 14:37, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar kouki le Lun Nov 23, 2015 14:37

Certes, mais il n'empêche qu'il les tues parce qu'ils sont capable de devenir gênant; le fait qu'ils soient primitif et barbare n'est qu'un jugement basé sur leurs modes de vie mais il ne dit pas qu'il les tues pour cette raison.

En plus de l'argument de Foenidis qui montre que le mec reste légèrement hypocrite sur les bords, en plus.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Tenchi le Lun Nov 23, 2015 15:03

Dans l'armée de Freezer il y a toutes les races, de toutes planètes. Sur ce point on peut pas le traiter de raciste au moins, et son empire a au moins le mérite d'éviter à ce que les peuples des différentes planètes se fassent la guerre entre eux ils sont "forcés" de cohabiter ensemble. Sinon des peuples de la race de Kiwi, de la race d'apool, de la race de Dodoria, des Saiyens, des Tsufuls et j'en passe risqueraient de se faire la guerre a tout va (j'ai pas dit qu'ils le feraient forcément hein).

En plus un moment il parle d'utiliser Namek comme planète d'exil pour les prisonniers ça prouve que dans son empire y a au moins des lois, des règles, des modes de vies (Anime seulement j'avoue).

Ne le comparez pas au démon Piccolo par exemple qui exige à ce que les gens se lâchent, pillent, tuent que ce soit l'anarchie complète la loi de la jungle et qui s'amuse à détruire une ville par an. Et kid Bou lui carrément il détruit pour détruire sans se poser de questions...

Oui je me fais l'avocat du diable, mais je trouve que se rappeler des prénoms d'un soldat très faible (Apol) c'est une forme de respect aussi.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar kouki le Lun Nov 23, 2015 15:17

L'anime est pas canon :p !

Ben désolé, mais son armée, il l'a peut être recruté en menaçant leurs familles/Planète natale/Leurs vies pour les engager, vu comment il menace Muri et bute l'un de ses gosses. J'ai plus l'impressio nd'un tyran prêt à tout pour son bon plaisir que quelqu'un qui s'inquiète pour le bien de ses soldats.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités

cron