Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Proteus le Lun Juil 21, 2014 0:16

Bref, j'espère secrètement un retour de Mirai Trunks. Chut, laissez-moi rêver.

Je continue de prier pour qu'aucun fans de dragon ball ne devienne scénariste.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Clemsi le Lun Juil 21, 2014 0:22

Moi aussi je veux un retour de Trunks du futur 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Bushido le Lun Juil 21, 2014 0:25

Proteus a écrit:
Bref, j'espère secrètement un retour de Mirai Trunks. Chut, laissez-moi rêver.

Je continue de prier pour qu'aucun fans de dragon ball ne devienne scénariste.


Je ne vois pas où est le problème concernant Trunks du futur. :? Après tant d'années, il aimerait donner de ces nouvelles à ces amis du passé et il irait y faire un tour...

Maintenant que j'y pense, Bills a du passé chez Trunks aussi. :o
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Makai le Lun Juil 21, 2014 0:28

Et concrètement, l'utilité de le revoir, c'est quoi ? Ah oui bien sûr... le fanservice.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Magma Sacré le Lun Juil 21, 2014 1:02

Je continue de prier pour qu'aucun fans de dragon ball ne devienne scénariste.


Ça fait longtemps que j'ai cessé de prier concernant ton cas.

Plus sérieusement, tu pourrais dire de manière constructive ce qui te gêne dans cette idée ? Je sais que ça n'arrivera sûrement pas mais ça n'a rien d'incongru. Il est lié à eux, il n'a plus aucune famille dans son futur (à part Bulma), ce serait logique qu'il revienne pour prendre des nouvelles de la Z-team.

Bien sûr que ce serait du fanservice, personne n'a dit le contraire. Mais je vois pas où est le problème. Une idée qui est là pour faire plaisir avant tout aux fans n'est pas toujours une mauvaise idée pour autant, ça c'est juste une idée reçue. Ça peut être bien fait et cohérent par rapport à l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 21, 2014 2:25

Un retour de mirai Trunks serait génial et inattendu ! Il serait surement vieux, ça serait intéressant, et j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de lui. Je trouve pas que ce soit une si mauvaise idée, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Joka le Lun Juil 21, 2014 13:02

Avec l'histoire des 12 univers, c'est bien possible ! Ca me botterait bien de revoir ce Trunks du Futur. On verrait comment il s'est débrouillé de son côté et comment il a éventuellement maîtrisé la menace "Buu" (si Babidi est venu sur Terre).

Bref, je pense qu'il y a de quoi faire. Bon après, je ne pense pas que ce sera un film entièrement consacré à lui mais rien que le fait de le faire apparaître en tant que personnage secondaire et d'expliquer son histoire par son intermédiaire, ça me plairait beaucoup !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Many le Mar Juil 22, 2014 16:33

Joka a écrit:Avec l'histoire des 12 univers, c'est bien possible ! Ca me botterait bien de revoir ce Trunks du Futur. On verrait comment il s'est débrouillé de son côté et comment il a éventuellement maîtrisé la menace "Buu" (si Babidi est venu sur Terre).


Il me semble que l'univers de Trunks tel qu'on le connait se passe après l'époque où Babidi est sensé venir sur terre ;) Foenidis nous le raconte très bien dans sa fic, d'ailleurs !

Concernant Trunks en lui même dans le film, j'avoue que ca me botterai de le revoir, moi aussi. Avoir de ses nouvelles, savoir comment ca s'est déroulé chez lui depuis le temps, ca serait cool !

Comme l'a dit Joka (je crois), peut-être que Bills est venu lui faire coucou à lui aussi, et qu'il vient raconter ça à ses potes du passé :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Magma Sacré le Mar Juil 22, 2014 16:45

Faut pas oublier que Bills est venu sur Terre parce qu'il était intéressé par Goku, à la base. Pourquoi il s'intéresserait à Trunks alors qu'il ne connaissait pas Cell et les cyborgs et que la Terre a été ruinée ? Il aurait fallu que Trunks batte le Freeza de son époque pour que Bills lui accorde de l'importance.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Bushido le Mar Juil 22, 2014 16:56

Qui dit que sa serait Bills par ailleurs, si Trunks du futur il y avait ? Il y a 12 dieu de la destruction, un par univers. ^^

Concernant ce que tu as dit, Makai, les films SONT basé sur le fan service. Broly en est l'exemple flagrant. Se sera toujours basé sur le fait de créer un perso badass-de-la-mort-qui-tue qui se fera poutrer par le héro. Je vois pas où tu verrais le problème de faire un film sur Trunks ? :|
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Joka le Mar Juil 22, 2014 17:05

Whis ou l'oracle je ne sais plus ne montre que le combat de Goku sur Namek. Trunks du futur a quand même éliminé (et ce une bonne fois pour toute) Freezer et son père sur Terre. Si Bills a été impressionné que Goku ait "vaincu" Freezer sur Namek, il devrait l'être encore plus pour Trunks qui s'est définitivement débarrassé de lui ainsi que de son père.

Enfin bon en même temps, Goku est le héros principal. Normal que ce soit lui qui soit privilégié.

Par contre, Bills ne devrait pas exister dans l'univers de Trunks du futur. Si on suit la logique : "il n'existe que douze univers" (donc normalement douze dieux de la destruction différent vu que Bills insinue qu'il existerait encore d'autres types aussi fort que lui), ça doit être un différent dieu de la destruction.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40


Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar ButterflyAway le Mar Juil 22, 2014 17:37

Je ne pense pas que ce soit celles du film, plutôt du premier teaser, qui ne révèle jamais rien de particulier (comme ce fut le cas pour BoG).
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Magma Sacré le Mar Juil 22, 2014 17:45

Certes, Joka. Mais comment il pourrait savoir que Trunks a vaincu Freeza ? Même Whis pensait que Freeza avait été tué sur Namek.

Et de toute façon, dans l'univers de Mirai Trunks, c'est Goku qui a tué Freeza lorsqu'il est venu sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Many le Mar Juil 22, 2014 18:50

Je n'ai pas vu le film (et je me permet de parler, et oui :lol: ), mais de ce qu'on m'a dit, c'est un espece de poisson voyant qui a indiqué à Bills où se trouvait Goku, non ?

Dans ce cas, pourquoi le poisson en question ne ferait-il pas de même avec Trunks dans son univers ? (en imaginant que le Dieu de cet univers possède le même animal bizzare :P )
Il aurait indiqué que Freezer s'était fait vaincre par Goku, et lorsque le Dieu serait arrivé, il n'aurait trouvé que Trunks ^^

Maintenant c'est vrai qu'il n'y aurait pas grand chose à raconter, Trunks étant surement bien moin fort que Goku...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités