Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar -anonyme- le Dim Déc 20, 2015 15:48

Antarka a écrit:Vegeta a affaibli Freeza ???

Moui.

Perso j ai plutôt l impression que c est le Freeza que Vegeta a failli achever qui était totalement lessivé après son long duel avec Goku. J ai d ailleurs pas trop compris ceux qui voyaient ici un vrai moment de gloire pour Vegeta (oui il est classe, oui ça fait plaisir de le voir defoncer Freeza, vraiment plaisir. Mais 0 mérite quoi)


Certes mais je dis ça dans le sens ou Vegeta a fait régressé Freezer, passant de Golden à sa forme parfaite. Après c'est clair que Freezer était très usé de son combat vs Goku, aucun doute.
-anonyme-
 

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bosatender le Sam Déc 26, 2015 12:25

Végéta est classe parce que (oui je suis un fanboy)

1) Il se rebelle contre Freezer en golden
2) Il atteint ENFIN le même stade que Goku après le SSJ
3) il se retient pas et refait dégoldeniser freezer (pas sur que Goku l'aurait fait!)
4) Sa manière de parler très sale et hautaine pleine de confiance (ENFIN) est géniale, il taunt sur taunt
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bouli le Dim Août 28, 2016 12:27

Juste pour signaler que la nouvelle version du film contient un résumé d'une dizaine de minutes de la fin de la saga Namek (incluant donc la fameuse première transformation en SSJ) non pas remasterisé mais totalement refait, qui est absolument à tomber.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Supaman le Dim Août 28, 2016 14:17

C'est très joli, effectivement. On a aussi l'apparition de Black.
Ils ont refait les scènes de Namek avec les musiques de DBS... Je suis un visionnaire ! :lol:

Par contre, le seul moment raté au niveau musical est (encore) l'apparition de Goku... :|
Supaman
 

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Antarka le Dim Août 28, 2016 14:21

Wait for it


En gros ils ressortent le film encore ? Une version longue de la version longue ? 2 ans après la sortie initiale ? Sérieux ? Et faut encore une fois l'acheter pour en profiter ? Pour 10 minutes de contenu même pas inédit en plus ? Alors que c'était déja le film le plus long (et nul) ?

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

Elle a un nom cette version longue++ ? Comment on la distingue de l'ancienne sur le net ou dans le commerce ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bouli le Dim Août 28, 2016 14:26

Supaman a écrit:C'est très joli, effectivement. On a aussi l'apparition de Black.
Ils ont refait les scènes de Namek avec les musiques de DBS... Je suis un visionnaire ! :lol:

Par contre, le seul moment raté au niveau musical est (encore) l'apparition de Goku... :|


Oui l'OST m'a gênée malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Supaman le Dim Août 28, 2016 14:35

Et pourtant, connaissant les OST de DBS, ils avaient l'embarras du choix. Je ne sais pas qui a géré les insertions de musique, mais il est quand même pas très bon. Est-ce le même qui s'en occupe dans la série DBS ?
Supaman
 

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar RMR le Dim Août 28, 2016 15:17

Antarka a écrit:Elle a un nom cette version longue++ ? Comment on la distingue de l'ancienne sur le net ou dans le commerce ?


Je ne crois pas qu'il y ait eu de version longue de Fukkatsu no F, pas dans mes souvenirs. De Battle of Gods, oui, mais Fukkatsu no F ?

Sinon, pour le "nom de la version", ça serait Fukkatsu no F Mirai Trunks edition (Fukkatsu no F Mirai Trunks tokubetsuhen).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bosatender le Dim Août 28, 2016 18:33

Franchement, ce Special Trunks, je me demande ce qu'il faisait là, si quelqu'un a la réponse!
C'est juste pour attirer des fans de Trunks en n'étant pas fan de DBSuper
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Lenidem le Dim Août 28, 2016 19:00

Je ne comprends pas. Ils ont intégré Miraï Trunks dans le film ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Bosatender le Dim Août 28, 2016 19:05

Ils ont fait une dizaine de minutes avant le film qui résume le combat contre Frieza sur Namek.
Et 5 min à la fin qui parle un peu de l'arc Black
Avatar de l’utilisateur
Bosatender
 
Messages: 375
Inscription: Lun Mars 30, 2015 6:17

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2016 19:10

Cette version soi-disant longue est une belle arnaque je trouve, les scènes sur Namek sont effet superbes mais bon, pour une édition "Mirai Trunks", je m'attendais à un peu plus de Mirai Trunks justement et là on a eu quoi, 5 minutes pendant lesquelles ont plus Black que Trunks...

Bref, je suis assez déçu par cette édition.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Lenidem le Dim Août 28, 2016 19:14

Je me disais aussi que je ne voyais pas comment introduire Miraï Trunks dans cette histoire, et je ne vois pas le rapport avec Black non plus. Enfin, merci pour l'info.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2016 19:17

En fait il n'y'a aucun rapport, c'est juste qu'on a une scène post-générique avec Mirai Trunks et Black :P (et Trunks qui racontent l'histoire de Freezer au début)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Supaman le Dim Août 28, 2016 19:34

Bosatender a écrit:Franchement, ce Special Trunks, je me demande ce qu'il faisait là, si quelqu'un a la réponse!
C'est juste pour attirer des fans de Trunks en n'étant pas fan de DBSuper

Forcément oui. Mais j'y vois quand même un vrai complément.
Dans le sens où, pour un "néophyte dragonballien" souhaitant voir le film sans se taper tout le manga ou la série, le film se suffit à lui-même grâce justement à ce petit résumé sur Freezer.
Le fait que cela soit raconté par Trunks est très astucieux car c'est bien lui qui tue Freezer, et cela permet de repasser à lui sur la fin sans que ça ne fasse trop "cheveu sur la soupe" en teasant une suite (un film sur l'arc Goku Black ??? J'pense pas quand même :lol: , mais pourquoi pas).
Je trouve peut-être même dommage qu'ils ne nous aient pas montré ladite les scènes amenant à la mort de Freezer par Trunks. Tant pis.

Si je devais choisir, je prendrais cette version. Tant pis pour ceux ayant acheté la version courte.

Au fait, c'est toujours Toriyama qui est crédité pour le scénario ? Canon. Pas canon. :wink: :lol:
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

cron