Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Antarka le Jeu Juil 17, 2014 3:08

Si on se base sur les dernières infos donnés par Toriyama sur son oeuvre, un Vegeta SSJ3 c'est très peu probable, étant donné que Tori semble vouloir releguer le SSJ2 et le SSJ3 aux oubliettes (en permettant à un SSJ1 d'acquérir un niveau de puissance équivalent). Ce qui empecherait pas Vegeta de ptetre dépasser Goku hein, mais pas en étant SSJ3 quoi.

Je plussoie pour Goten et Trunks plus vieux. Si je ne m'abuse, dans BoG, ils ont 12 et 13 ans, et ont exactement le même design que dans la saga Buu...

Perso plus le temps passe plus je déteste BoG. Donc je suis pas confiant sur un nouveau film, et ce même si Toriyama y participe (son nom n'est absolument plus gage de qualité pour moi). J'espère que ca sera pas une suite de BoG... mais j'en doute :/
Dernière édition par Antarka le Jeu Juil 17, 2014 3:09, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juil 17, 2014 3:09

Malheureusement, je pense qu'un Bejita SSj3 est à exclure. Cette transfo est devenu useless depuis BoG, donc je vois pas bien comment ça pourrait mettre Bejita en avant de manière significative. Je pense plutôt qu'on le verra se transformer en SSjG.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Joka le Jeu Juil 17, 2014 11:02

D'accord avec vous pour la très faible probabilité d'avoir un Végéta SSJ3. Et puis, comparé à Son Goku qui a maîtrisé (+ amélioré ?) cette transformation depuis X années, ça m'étonnerait que le Prince y parvienne en un laps de temps beaucoup moins réduit. Je pense aussi qu'un Végéta SSJG est beaucoup plus certain.

Peut-être verra-t-on un voyage entre les 12 Univers ? Je suis curieux de voir les autres dieux des autres univers...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juil 17, 2014 19:11

N'empêche que ce serait génial de voir un Bejita SSj3. Ça apporterait rien à l'histoire mais ce serait bien de le montrer juste pour la forme. Si deux gosses peuvent se transformer en SSj3, je vois pas pourquoi le numéro deux de l'univers en serait privé.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Makai le Jeu Juil 17, 2014 19:45

Sans oublier Gogeta ssj3.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Dragon-Z le Sam Juil 19, 2014 10:27

Des petites infos en + concernant le prochain film:

- Ouverture d'un site dédié au film
- Deux messages d'accroche [teasing]
史上最悪の願い。それは、絶望の始まり。
Le pire vœu de l'Histoire. C'est le début du désespoir.

全宇宙待望。神次元バトル、開戦。
L'Univers tout entier attend ça. Une bataille de dimension divine commence.

- Deux illustrations:
Spoiler
Image
Image

Source: http://db-z.com/dragon-ball-2015-site-officiel/
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Joka le Sam Juil 19, 2014 10:38

"Le pire vœu de l'histoire ?"... Selon moi c'était la fois où Oolong avait souhaité une culotte au Dragon Sacré. Un gâchis de première qualité. :p

Plus sérieusement, je me demande bien ce que ça pourrait bien être. Peut-être bien qu'un Dieu de la Destruction (pas forcément Bills/Beerus/Beers/Virus/Bière (choisissez mais je crois que le dernier est le plus adéquat)) a souhaité que les 12 univers ne forment plus qu'un. Le Chaos crée serait tel que, ce ne serait plus l'univers qui serait menacé... Mais tous les univers.*

*Piccolo DBM.
Dernière édition par Joka le Sam Juil 19, 2014 14:57, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Clemsi le Sam Juil 19, 2014 11:55

Hâte de voir les autre dieux de la destructions, en espérant qu'il y ait une femme parmi eux, ça manque de guerrière dans Dragon Ball !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Many le Sam Juil 19, 2014 12:02

Joka a écrit:"Le pire vœu de l'histoire ?"... Selon moi c'était la fois où Oolong avait souhaité une culotte au Dragon Sacré. Un gâchis de première qualité. :p


Peut-être que tout est lié.
Peut-être qu'en fait, la culotte qu'avait souhaité Oolong provenait de l'une des Déesses de la destruction, venant d'un autre univers. Celle-ci, ayant enfin réussi à trouver le moyen de voyager à travers les univers (kikoo les Vargas), vient recuperer son dû.

Oolong, qui s'était attaché à cette culotte divine, tombe dans le désespoir à l'idée de devoir la rendre.
Goku, qui accordait une grande valeur sentimentale et nostalgique à cette culotte (ses premieres aventures !), se transforme en SSJ God et s'attaque à la Déesse. Une bataille de dimension divine commence.

L'univers tout entier attendait ça: trouver une utilité scénaristique à ce tout premier voeu !
Un film tout ce qu'il y a de plus fun et Toriyamesque.

... Bon je retourne me coucher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 19, 2014 14:47

Oui rendors toi :twisted:

Mais cette phrase est en effet bien mystérieuse mais je trouve que l'hypothèse de Joka et assez crédible et ce serait intéressante à voir :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 19, 2014 15:11

Many, arrête la drogue s'il te plait.

Woah j'ai bien hâte, une nouvelle fois ! J'espère qu'il sera un peu moins centré "humour" du coup, on a eu BoG pour ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Supaman le Sam Juil 19, 2014 15:27

Tinky Dan Dan a écrit:Many, arrête la drogue s'il te plait.

Woah j'ai bien hâte, une nouvelle fois ! J'espère qu'il sera un peu moins centré "humour" du coup, on a eu BoG pour ça. :)

On a eu BoG et surtout le magnifique "Sangoku et ses amis sont de retours" ^^
Supaman
 

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar en passant le Sam Juil 19, 2014 15:29

Ouh non.
Vaut mieux ps s'attendre à ce qu'il soit moins centré humour.

Faut se faire une raison , les Broly / Janemba et compagnie avec leur atmosphère sombre c'est fini.
Désormais Toriyama fait ce qu'il à toujours voulu faire et ça se voit depuis le film sur Tarble.

Ce sera ça DBZ maintenant.
Plein de combats plus ou moins bon enfant et de l'humour à la pelle .


Même le dernier crossover avec One Piece transcrit bien (quoique peut être involontairement) la nouvelle ambiance DBZ.
Dernière édition par en passant le Sam Juil 19, 2014 15:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
en passant
 
Messages: 207
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:24

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Supaman le Sam Juil 19, 2014 15:30

Magma Sacré a écrit:N'empêche que ce serait génial de voir un Bejita SSj3. Ça apporterait rien à l'histoire mais ce serait bien de le montrer juste pour la forme. Si deux gosses peuvent se transformer en SSj3, je vois pas pourquoi le numéro deux de l'univers en serait privé.

J'avais bien aimé dans RB2. Comme tu dis, juste pour la forme !
Supaman
 

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Clemsi le Sam Juil 19, 2014 15:35

Au contraire, moi, quand je tape Vegeta SSJ3 sur Googles images, j'aime bien, mais dans RB2, j'ai pas aimé. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités

cron