Gotenks non transformé VS Majin Vegeta

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gotenks non transformé VS Majin Vegeta

Messagepar Gogetto le Mar Juil 29, 2014 16:37

Il s'agit de Gotenks dans sa forme normale, avant qu'il n'entre dans la SET. Qui gagne ?
Gogetto

Re: Gotenks VS Majin Vegeta

Messagepar Paulemile le Mar Juil 29, 2014 16:39

Vegeta sans le moindre doute. Il se défend pas mal contre Buu et même si on ne voit pas le combat de Gotenks contre le gros Majin, la phase "amusante" où il revient tout défoncé montre bien qu'il n'a juste rien pu faire, même pas casé un seul coup je pense.
Paulemile

Messagepar Gogetto le Mar Juil 29, 2014 17:12

Mon avis dessus :

Niveau puissance pure, je pense que Gotenks est au dessus. En effet, Krillin et Yamcha pensaient qu'il pourrait gagner contre Gros Buu, chose qui serait incohérente s'il était plus faible que Majin Végéta qui s'est déjà fait démonté par Gros Buu.

Malgré ça, Majin Végéta a aussi des chances de gagner. Même s'il est nettement moins fort, il est de loin plus expérimenté. Il a passé toute sa vie a se battre alors que le seul duel sérieux des petits a été contre Buu.
Gogetto

Messagepar Joka le Mar Juil 29, 2014 17:34

Je rejoins Paulemile.

Majin Végéta offre une magnifique performance contre le Gros Buu. Il le frappe plusieurs fois et arrive même à lui faire "presque mal" (c'est quasiment un compliment lorsqu’on sait que Gros Buu est du niveau d'un SSJ3) en créant un énorme trou dans son bide. De l'autre côté, on a un Gotenks normal avec un caractère très joueur, provocateur et qui sous-estime gravement ses adversaires. On peut voir qu'il revient tout défoncé après s'être frotté à Gros Buu (le manga le montre avec pleins d’ecchymoses/vêtements en lambeaux tandis que l'anime nous montre "l'affrontement" où on peut voir que Gotenks n'arrive absolument à rien).

Après, on peut ajouter le facteur "expérience". Végéta en a vu des vertes et des pas mûrs dans sa vie. Il sait évaluer le danger que représente un adversaire quand il en voit un,au contraire de Gotenks qui est surtout un nouvel être composé de deux gamins naïfs qui ne pensent qu'à s'amuser et à rire.

Pour moi, il est clair que Majin Végéta mettra une sévère déculotté à ce Gotenks normal pré-SET.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées