Bushido a écrit:Selon moi, la puissance de himdegarn vient de sa constitution spécial qui est du à la magie noir. Ces attaques sont dévastatrice mais il n'est pas "si puissant" que ça. Il est très résistant et n'a qu'un seul point faible, ce qui me laisse à penser qu'il doit avoir le niveau d'un cyborg voir d'un super sayien...
Joka a écrit:Je sais qu'il a vaincu Végéta SSJ2, Goku SSJ3, Goteks SSJ3 et Mystic Gohan. Si on se fit à ces informations, Hildegarn/Hildegarde est supérieur au niveau Mystic de Gohan mais le fait que Goku SSJ3 (qui est plus faible que son fils) arrive à le battre au final laisse supposer que non...
Bushido a écrit:Je reste convaincu se c'est par la magie qu'il bat tout le monde.
Premièrement, il se transforme en fumée. Ensuite, il utilise, non pas du ko, mais des flammes du à la magie, et sa résistance physique est du à la magie noir avec lequel il a était créé.
Il est très fort, cette... Mais je le place à un niveau qui ferait que deux super sayien 2 pourrait le vaincre sans problème si ils auraient du des le départ ou était le seul endroit ou il était vulnérable.
D'où le fait que goku le bah en super sayien 3.
Son Goku a écrit:Non il ne vainc pas Goku SSJ3 mais Goku SSJ2 !Goku a au contraire pris ascendant sur lui dés qu'il passe en SSJ3 !
Son Goku a écrit:Quant au fait que vous soyez si surs que Gohan est supérieur à Goku, ça me laisse perplexe tant rien ne le démontre et c'est même plutôt le contraire puisque il bat le monstre alors que Gohan se fait envoyer au tapis en un seul coups là ou Goku résiste bien à de nombreux punchs du monstre !
Son Goku a écrit:Déjà lors de la saga Buu, je vois pas Gohan infiniment supérieur en puissance à son père ! Pour moi il est tout au plus 1.5X plus fort maxi 2X plus fort, pas plus ! Qui plus est, on sait pas combien de temps s'est écoulé depuis la mort de Buu et ce qu'a fait Goku entre-temps, et à mon sens, il est loin d’être impossible qu'il ait surpassé le niveau de son fils s'il l'a passé à s'entrainer comme il est vraisemblable !
Son Goku a écrit:Donc pour moi le plus logique serait d'avoir plutôt ça pour le film :
Goku SSJ3 >= Hildegarne > Gohan > Gotenks SSJ3 > Végéta SSJ2 !
Bushido a écrit:Ah bon ? Vous m'apprenez quelque chose.
Et oui, batroux. Mais c'est mon avis et c'est surtout le fait que je me souviens pas si il utilise du ki ou non et je crois que c'est non
Joka a écrit:C'est vrai. Le film bride selon moi Gohan pour laisser Goku briller.
Après, un coefficient de X2, ça reste selon moi assez énorme. Je ne dis pas que Goku ne peut rien face à son fils mais même avec quelques années d'entrainements sur Terre (en supposant qu'il ne s'est écoulé que deux ou trois ans), je ne le vois pas rattraper son fils aussi rapidement.
Ca me semble cohérent pour la logique du film même si je n'adhère pas au fait que Goku ait pu dépasser Gohan aussi vite (encore une fois, les physiques de Goten et Trunks montrent qu'il ne s'est pas écoulés beaucoup de temps).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités