BejitaSama a écrit:C'est le syndrome des forums US, où les mecs depuis quelques années déjà sont persuadés que Gokû est une tanche, que Gohan est à peu près de 10 à 40 fois supérieur, et qu'il pourrait même battre Gogeta SSJ3

Tout ça parce qu'ils ne se basent que sur une seule chose, les multiplicateurs de puissance. Ils pensent donc vraiment que Toriyama a écrit son manga en pensant à chaque fois : "hummm, là Gotenks devient SSJ donc il est 50 fois plus puissant, ha là il est SSJ3 donc il est 8x plus puissant"
Ils ne se rendent même pas compte de la débilité de certains propos, comme Gotenks normal > Goku SSJ3

Franchement, à quoi ca te sert de décrédibiliser l'opinion des gens comme ça? T'es peut-être pas d'accord, mais c'est pas une raison pour prendre l'avis des gens avec un pareil dédain. On est dans une communauté centré sur le débat, et les débat c'est quand même une question D'ECHANGE entre les membres.
J'ai l'impression que les gens ont parfois tendance à oublier qu'on est pas ici pour imposer son avis, mais de discuter avec les autres pour le partager.
Le pire, c'est que tu critiques et rabaisse l'avis des autres en minimisant leurs arguments, alors que tu sais TRES BIEN que c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Ceux qui disent que Gohan >>>> Goku SSJ3 ont des tas de raisons d'avancer ce qu'ils disent... Sinon, comment veux-tu qu'on en arrive à des dizaines et des dizaines de pages de débat là dessus, dans le cas où le seul argument qu'ils ont c'est "le multiplicateur de puissance" ? Si les débat saga Boo n'ont généralement pas de fin, c'est qu'il y a une raison, non ? Enfin bref.
Ah, et si quelqu'un croit que je réagis comme ça parce que "je me sens vexé par ce qu'il dit", ce n'est pas du tout le cas. J'ai aucun avis sur les puissances de saga Boo car, justement, je trouve que c'est bien trop compliqué pour être CERTAIN de ce qu'on avance. Toutes les théories se valent à mes yeux, même la tienne BejitaSama, et je crache pas dessus.
On est pas dans une arène, bon sang...