Imaginons des fusions...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar Claude Lindsay le Mer Jan 12, 2022 19:41

moi , je me demande surtout avec qui la fusion de gohan et goku ira vivivre après avoir tué buu.
chichi ? videl ?

et surtout qui sera sa femme :? ? s’il ne prend que videl, je comprendrai même si je trouverai ça un peu bizarre, car c’est quand même la belle fille de goku...

maintenant, si c’est chichi :? ... je trouverai ça malsain et immoral.

et si c’est les deux je trouverai ça encore plus glauque.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: les fusions aussi improbable que réalisable oui

Messagepar Antarka le Jeu Jan 13, 2022 0:16

Xenulvv a écrit:et alors vu qu'on parle des fusions pour nous amuser quoi, une fusions genre a l'epoque ou il y avait les sayeins survivent sa donnerait quoi une fusion de son goku et de raditz de l'époque m'aime niveaux potentiel ? sa serait complétement nul ou pas ?



Je suis pas sûr d'avoir bien pigé. Mais Goku et Radditz qui fusionneraient magiquement (pendant leur combat ou Piccolo assiste le gentil Saiyen contre le méchant, les deux frères trebuchent et s'embrochent chacun l'oreille sur un potala qui trainait), ça donnerait selon moi un truc très très puissant... Pour les contextes de puissance de l'époque. C'est sur qu'il va pas prendre Buu. Mais qu'il puisse rouster Vegeta (à 18 000 à ce moment là), ouais. Grave. Si RMR passe par la, y'a un combat de Versus potentiel.


Ou tient, si c'est Goku et Vegeta (lors de leur premier combat) qui trebuchent sur des potalas, ce Vegetto, je l'imagine bien ridiculiser Freeza avant qu'il se transforme trop.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Jan 13, 2022 10:08

la machine à générer des doubles de la fanfic versus de RMR ne peut , malheureusement , pas créer de combattants qui n’aient déjà exister.

donc ce serait un - énorme - rétropédalage .

mais j’avoue que voir un potentiel affrontement raditzo / gokutz versus végéta à son arrivée sur terre serait très intéressant.

D’abord parce que les techniques de combat de la fusion m’intrigueraient. On ne sait pas grand chose des techniques de raditzu...

ensuite parce que le double généré par la machine de RMR, acculé et poussé dans les cordes comme l’original , se comporterait comme le vrai végéta et aurait du coup recours à la transformation en oozaru pour se sortir de ce mauvais pas.

mais là en face de lui , gokutz / raditzo ayant lui aussi une queue , le fusionné se métamorphoserai lui-aussi...

Et là je demande à voir ce que ça donnerai.

d’abord est-ce que la fusion perdurerait en oozaru ? ensuite est-ce qu’il serait conscient comme végéta ? Et enfin est-ce que les potalas grossiraient aussi :?:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar Nightwing26 le Jeu Jan 13, 2022 11:08

Assez d'accord avec Antarka sur le fait que cette fusion pourrait rouster vegeta 18 000. J'ai toujours trouvé que Radditz était un vrai gâchis. Dans le sens où l'on nous apprend que c'est le frère du héros pour qu'il...clamse dans le même tome. D'ailleurs dans DB abridged de TFS, ils détournent ça en faisant dire à Krillin : "waah le frère de Goku?! ça veut dire que tu seras impliqué dans un bon nombre d'évènements à venir pas vrai? ...pas vrai?"

Sinon une fusion que j'ai toujours voulu voir quand j'étais gosse, c'était Goku et Gohan, à ce moment là les 2 plus puissants des héros (et de loin). Après c'est sur que niveau vie quotidienne par la suite, ce ne serait pas évident. D'autant plus que la Pan de ce 'Gokhan' serait à la fois sa fille et sa petite fille :shock:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 13, 2022 11:14

"Gokhan" ce nom est tellement stylé ! Rien que d'imaginer cette fusion, ça me fait frétiller !

Petite fusion rigolote, ce serait : Mister Popo et Mister Satan ! Ca nous donnerait Mister Potan (ou Mister Sapo)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Jan 13, 2022 14:11

je tempérerai quand même... après être devenu mystic, la puissance de gohan n’augmente plus. c’est peut-être un effet secondaire de la magie employée par rô kaïo shin.

du coup, peut-être , je dis bien peut-être , que gokhan ou quel que soit son nom ne serait , au final , pas plus fort que mystic gohan. on n’en sait fichtrement rien.

quand goku envisage la fusion avec hercules, il dit bien que gokules pourrait bien être moins puissant.

donc c’est super d’imaginer gokhan plus fort que végétto... mais si ça se trouve il serait pas plus fort que mystic gohan.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Jan 13, 2022 14:16

Oui mais c'est pour le fun Claude. A ce compte là ça ne sert absolument à rien de savoir qui est le + fort entre Buuhan et Kid Buu.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar Nightwing26 le Jeu Jan 13, 2022 14:21

Je ne suis pas ta logique Claude? Gohan est indéniablement plus fort que Vegeta à cette période et au moins aussi fort que Goku. On a là les 2 plus forts combattants de la z-team. Alors Certes, Vegeta est un meilleur combattant en termes techniques que Gohan, mais quelque soit la formule 'mathématique' qu'on applique à la fusion potala, que ce soit une multiplication, addition ou autre des puissances des deux combattants, je ne vois pas comment 'Gokhan' serait moins fort que Vegeto? Il y aurait éventuellement l'argument du vieux kaioshin qui dit que puisqu'ils sont rivaux, la fusion est encore plus puissante (ou un truc du style), mais l'écart entre Gohan et Vegeta est tellement grand, que même comme ça, je ne vois pas la fusion Gohan-Goku moins forte que Vegeto.

Et puis, en effet, comme le dit Blackwolf : c'est pour le fun
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Imaginons des fusions...

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Jan 13, 2022 17:56

Nightwing26 a écrit:Je ne suis pas ta logique Claude? Gohan est indéniablement plus fort que Vegeta à cette période et au moins aussi fort que Goku. On a là les 2 plus forts combattants de la z-team. Alors Certes, Vegeta est un meilleur combattant en termes techniques que Gohan, mais quelque soit la formule 'mathématique' qu'on applique à la fusion potala, que ce soit une multiplication, addition ou autre des puissances des deux combattants, je ne vois pas comment 'Gokhan' serait moins fort que Vegeto? Il y aurait éventuellement l'argument du vieux kaioshin qui dit que puisqu'ils sont rivaux, la fusion est encore plus puissante (ou un truc du style), mais l'écart entre Gohan et Vegeta est tellement grand, que même comme ça, je ne vois pas la fusion Gohan-Goku moins forte que Vegeto.

Et puis, en effet, comme le dit Blackwolf : c'est pour le fun


Eh bien je me base sur goku qui, n’ayant plus que Hercules avec qui fusionné, dit en se parlant à lui-même que la fusion des deux , gokules, pourrait même être moins forte.
Si gokules est moins fort que goku, la fusion devient risquée en plus d’être inutile.

Quant à mystic gohan, depuis que rô kaïo shin a fait de lui le combattant le plus puissant de l’univers, de tous les temps etc... ( je ne sais plus trop ) , sa puissance n’augmente plus et il ne se change plus en super-saiyen car il n’augmenterai plus en force, je crois.

Donc j’émet la plausible hypothèse qu’en fusionnant avec son père cette limitation persiste. En clair, gokhan aurait la force maximale de mystic gohan à son apogée. Ni plus, ni moins.

Je suis d’accord avec vous deux : pour le fun, ça aurait été plus cool d’avoir gokhan plus fort que végétto. mais, d’une, si akira toriama l’avait fait, certains, j’ai pas dit vous, ce serait plaint et aurait préféré une fusion entre les deux rivaux que sont végéta et goku, et de deux, n’ayant pas l’intelligence, la ruse et la roublardise du prince des saiyens, gokhan se serait probablement fait absorbé par buu, là où végétto a eût la présence d’esprit de se protéger avec un champs de force / bouclier.
Bien sûr, gohan est plus rusé que son père - :mrgreen: qui n’est l’est pas ? :mrgreen: - et il est aussi plus intelligent... mais je vous rappelle quand même qu’il a pas réussi à rattraper le potala au vol lancé par goku... et qu’après avoir retrouvé la boucle d’oreille sous les décombres, il a posé cette question d’une pertinence rare : « qu’est-ce que j’en fais ? »
C’est vrai qu’avec une boucle d’oreille les possibilités sont nombreuses, surtout en plein combat, mais je vous rappelle que gohan a fait des études, qu’il veut devenir médecin et qu’il est , beaucoup , plus intelligent que son père...
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités