Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Gakin le Lun Oct 27, 2014 17:45

Bon je crée ce sujet pour parler d'un duel de puissance entre le SSJ4 et le SSJGod. En fait, j'ai aussi crée ce sujet parce qu'il y a ce débat sur un autre forum et que je n'aime pas écrire pour rien donc voilà. Les fans de DBGT seront ravi :P

Bills n'est pas né avec toute cette force(dans BoG), il l'a bien obtenu puisqu'il dit qu'il était aussi surpris que Gokû SSJG quand il a eu toute cette puissance.
Concernant le SSJ4, je le situerais en dessous d'un Bejitto SSJ, donc si il possède une puissance inférieure à Bejitto, Bills se le fait puisqu'après la premiere de Gokû face au Dieu de la Destruction, il dit qu'aucune fusion (donc Bejitto) ne pourrait le vaincre. Donc le SSJG et la puissance de Bills semble tellement d'un autre niveau, je vois la chose ainsi: la puissance de Bills et celle de Gokû SSJG sont tellement élevé que leur force atteint un autre niveau, un autre seuil que l'on ne peut pas sentir.
Par exemple (un peu de cours de Physique :P), notre oreille entend des sons entre 20Hz et 20 000Hz donc un son au-dessus de 20kHz (20 000Hz) est inaudible pour nous, c'est un peu ça.
La Dragon Team peut sentir à partir d'un certain seuil, mais si on dépasse ce seuil alors on ne peut plus sentir de force ;)

Donc sachant que Gokû SSJG à 100% rivalise avec un Bills à 70%, puis que Bills est plus fort qu'une fusion (Bejitto ou Gotenks) et que d'après moi, un Gokû SSJ4 à une puissance inférieur à un Bejitto alors Bills et Gokû SSJG battent le SSJ4.
On en conclut alors que Gokû SSJG > Gokû SSJ4
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Veguito le Lun Oct 27, 2014 19:32

Y a pas photo, le SSJGod a l'air bien plus puissant que le SSJ4, qui semblait pas énormément plus fort qu'un SSJ3 (la différence principale était surtout que ça vidait pas son énergie en deux deux)

Je trouve cependant que tu soulèves une question intéressante. En effet, le débat Gokû SSJGod vs Super Vegeto serait plus intéressant à mon sens.

Bills a dit qu'aucune fusion ne saurait le battre, mais il a pas vu Vegeto en action. Et puis comme tu dis, Bills à 70% suffit pour rivaliser avec le SSJGod

Je suis pas sûr que tu te rendes compte, mais 30%, quand on a la puissance de Bills, c'est un montant gigantesque. C'est dire à quel point il est supérieur à Gokû, au final. Donc je n'affirmerai pas que Gokû est plus fort sous sa forme divine que Super Vegeto.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Son Goku SSJ2 le Lun Oct 27, 2014 20:14

Donc sachant que Gokû SSJG à 100% rivalise avec un Bills à 70%, puis que Bills est plus fort qu'une fusion (Bejitto ou Gotenks) et que d'après moi, un Gokû SSJ4 à une puissance inférieur à un Bejitto alors Bills et Gokû SSJG battent le SSJ4.
On en conclut alors que Gokû SSJG > Gokû SSJ4


Goku Normal de GT vaut tout de même un SSJ3 période Boo , surtout que la différence entre sa forme Normal et SSJ4 reste grande . Vegeto pérode Boo peut importe sa forme <<<<<<< Goku SSJ4 . Puis lorsque Baby Vegeta atteint sa forme 2 , Goku dit qu'il a le KI le plus grand jamais ressentit jusqu'à présent , raison de plus pour mettre Goku SSJ4 bien au dessus d'un Vegeto SSJ .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Veguito le Lun Oct 27, 2014 20:17

Son Goku SSJ2 a écrit:Goku Normal de GT vaut tout de même un SSJ3 période Boo


wat.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Son Goku SSJ2 le Lun Oct 27, 2014 20:21

Quand Goku combat le Général Rild , il dit que celui est au même niveau que Boo , et Goku avec sa forme de Base a l'avantage sur Rild .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Max le Lun Oct 27, 2014 20:42

Son Goku SSJ2 a écrit:Quand Goku combat le Général Rild , il dit que celui est au même niveau que Boo , et Goku avec sa forme de Base a l'avantage sur Rild .


Ceci ne relève que de mon interprétation personnelle.Je ne détiens aucun droit sur le scénario de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.

C'est une incohérence de DBGT.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Saya le Lun Oct 27, 2014 21:18

Ou une stupidité de la VF !?
Toute facons, c'est n'imp les 2 versions..
Simplifions le truc, Toriyama a arrêter son oeuvre au départ de Goku et de Uub.. Donc il n'y a pas de SSj4 sauf dans un dessin animé sans aucun sens dans le but de continuer a gagner du fric sous la licence dragon ball... Donc le plus fort est Goku SSj God.. Malheureusement, c'est du toriyama, même si c'est n'imp le SSj god..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 27, 2014 21:25

Ton post n'est pas très utile car c'est un sujet dans lequel on parle de Dragon Ball GT, tu es également libre de ne pas y participer.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Clemsi le Lun Oct 27, 2014 21:43

Impossible de savoir, niveau rapport de force, les personnages dans GT, c'est abusé...

Comme c'est dit en haut, Rild est d'après Goku aussi fort que Kid Buu puis on voit Goku en forme normal lui tenir tête...

Donc, on conclut que Rild vaut un SSJ3 et que Goku rien qu'en en forme normale vaut son SSJ3 de la saga Buu.

Abusé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar RMR le Lun Oct 27, 2014 21:45

Veguito a écrit:Bills a dit qu'aucune fusion ne saurait le battre, mais il a pas vu Vegeto en action.


Sauf que c'est Gokû qui le dit. Beerus n'évoque même pas les fusions.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Saya le Lun Oct 27, 2014 22:04

Clemsi a écrit:Impossible de savoir, niveau rapport de force, les personnages dans GT, c'est abusé...

Comme c'est dit en haut, Rild est d'après Goku aussi fort que Kid Buu puis on voit Goku en forme normal lui tenir tête...

Donc, on conclut que Rild vaut un SSJ3 et que Goku rien qu'en en forme normale vaut son SSJ3 de la saga Buu.

Abusé.


On voit aussi Trunks qui a du mal a soulever des pavés et qui a besoin de se transformer pour les soulever...
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Clemsi le Lun Oct 27, 2014 22:10

Oui aussi^^

Goku dans le tome 1 le fait en plus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Gogetto le Lun Oct 27, 2014 23:41

Il me semble que Baby a déclaré être le plus puissant des Saiyens seulement après qu'il se soit transformé. Pourtant, en tant que Baby Végéta, il était déjà plus fort que Goku SSJ3. BoG exclu (n'existant pas a l'époque), le seul Saiyen qui pourrait encore être plus fort que Baby Végéta avant sa transformation serait Vegeto.

Ainsi, Super Baby > Vegeto SSJ3 (Buu) > Baby Vegeta

Dans BoG, Goku SSJ3 est la référence en puissance. Mes opinions sur la Saga Buu mis a part, il aurait donc surpassé Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan. Super Baby n'étant pas beaucoup plus fort que sa précédente forme (en tout cas, aucun commentaire sur sa puissance prouve qu'il a énormément progressé), on peut affirmer que Vegeto SSJ3 (BoG) est plus fort que Super Baby voire même Super Baby 2.

Bien entendu, Beerus qui est plus fort que Vegeto (BoG) sans être a fond prouve qu'il lui est largement supérieur.

Du coup, je pense que Goku SSJG > Goku SSJ4 (Baby Saga en tout cas, je suit moins sûr pour les Sagas suivantes). Quand on sait que Goku GT > Goku (BoG), cela montre selon moi que le SSJG est la transformation la plus puissante a ce jour.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar Gakin le Mar Oct 28, 2014 10:43

Après reflexion, il est clair que l'on ne peut pas savoir laquelle des transformations est la plus forte, parce qu'il faudrait déjà qu'ils aient eu un ennemi commun alors on peut juste supposer donc ce n'est pas vraiment ça que j'attendais à vrai dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Gokû SSJ4 Vs Gokû SSJGod

Messagepar GodanR le Mar Oct 28, 2014 11:00

Gakin a écrit:Après reflexion, il est clair que l'on ne peut pas savoir laquelle des transformations est la plus forte, parce qu'il faudrait déjà qu'ils aient eu un ennemi commun alors on peut juste supposer donc ce n'est pas vraiment ça que j'attendais à vrai dire ^^



Aprés on peut aussi faire tout simplement SSj4= SSJ3+force d'une nouvelle forme en ce basant sur ce qu'on connaît,mais ça vaut ce que ça vaut puisque dans le mangas chaque transfos n'a pas l'air d'apporter la même force.

Aprés comme dit plus haut dans le film il est fait allusion que leurs énergies(bills et goku SSjG) n'est plus ressenti certains disent que c'est une autre énergie peut-être moi je verrais plutôt ça comme ça :

le SSJG est le vrai sayan légendaire qui libère le plein potentiel du sayan mais pas à son maximum en gros cette transfo c'est comme ci on avait ouvert une porte donnant sur un salle d'une certaine longueur avec un mur au bout mais pour arriver au bout de cette pièce il faut marcher, ce qui correspondrait à l'entraînement,la pleine patate n'est pas donner immédiatemment.

aprés ce n'est que mon point de vue,mais goku SSj4 <<<<goku SSJ god.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités