Votre fusion préférée

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quelle est votre fusion préférée ?

Gotenks (1)(2)(3)
15
32%
Gogeta (1)(4)
14
30%
Begito (1)
11
23%
Gokule
1
2%
Shibito
1
2%
Rô Kaioshin
1
2%
autres (précisez)
4
9%
 
Nombre total de votes : 47

Messagepar goku destroy le Jeu Juin 07, 2007 17:18

Je suis allé voir au endroit du forum où je n'était jamais allé et j'ai trouvé ce sondage qui je trouve est intéressant.
Moi, je préfére la fusion de Goten et de trunks en Gotrunks .
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Re: votre fusions préféré

Messagepar Roberto le Mer Juil 24, 2019 17:34

Bien entendu pour moi cela se joue entre Gogéta et Bejitto pour ce qui est la fusion. J'aime autant le combo Gokû/Végéta purement saiyen, que la fusion plus spirituelle et qui donne naissance à Gogéta.
Bejito cristallise toute la rivalité entre les saiyens, et en même temps pousse l'arrogance et la fierté saiyen à son paroxysme. C'est la revendication saiyen de Végéta qui s'exprime, ainsi que le talent sensationnel de Son Gokû. Végéto reconnait la rivalité et en même lui dit "fuck it off !" Il utilise le meilleur des deux personnages, et le combo simultané des seiyuu donne un côté badass as fuck à ce personnage.

De l'autre côté Gogéta fait appel à la divinité de la fusion, c'est justement un lâcher prise par rapport à cette rivalité, cela fait appel à quelque chose de supérieur, une espèce de transcendance. Le fait est qu'il récupère la tenue metamol montre l'impartialité de cette réunion, d'ailleurs il dit bien "Je ne suis ni Son Gokû ni Végéta." En gros c'est un être divin, appelé en mission.

Mais si je voyais Gogéta et Bejito s'affronter, j'aurais du mal à voir l'ascendance de Végéta sur Végéto, et l'ascendance de Gokû sur Gogéta, non... cela serait une parfaite fusion des deux personnages pour des raisons qui les opposent.
J'aime autant le fait que la fusion métamol donne une urgence, ainsi l'adversaire doit être éliminé au plus vite... comme j'aime la toute puissance de Bejito qui résulte d'un consensus définitif entre Gokû et Végéta.
Végéto c'est l'élite du manga, Gogeta c'est l'élite des OAVS.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: votre fusions préféré

Messagepar Batroux le Mer Juil 24, 2019 17:40

Dis moi Roberto, tu es fossoyeur ?

Et puisqu'on y est, est-ce qu'un modo peut corriger la faute dans le titre ?

Merci.

Edit: Batroux, L'homme qui murmurait à l'oreille des grammar nazis.

Exaucé !


Edit: Merci, Shenron.
Dernière édition par Batroux le Mer Juil 24, 2019 21:47, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre fusion préférée

Messagepar Roberto le Mer Juil 24, 2019 17:51

Non.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Votre fusion préférée

Messagepar Makai le Mer Juil 24, 2019 21:32

Il n'est pas proposé dans le sondage, mais l'aura que dégage Piccolo après avoir fusionné avec Kami est inégalable pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Votre fusion préférée

Messagepar Bushido le Jeu Juil 25, 2019 10:09

Je dirais la fusion de Trunks et Gohan Xeno, pour ma part. Ou celle de Raditz et Nappa.

La première, c’est pas une fusion forcément badass, ou même qui a une backstory super original ou une symbolique. C’est juste Gohan qui voulait tester la danse de la fusion parce qu’il adore faire des poses et qu’il sait que Goku ayant entraîné Trunks, il lui a forcément appris la danse. C’est fun, et je trouve ça très Gohanesque.

Et pour le second, qui est le premier boss de DBFusions, son look me fait mourir de rire et le fait que ce soit Nappa et Raditz qui ce sont bouges le cul pour apprendre quelque chose afin d’essayer de donner une raclée à des gamins beaucoup plus fort qu’eux, ça m’a fait mourir de rire aussi. En plus, j’adore ces deux personnages donc ça joue.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Votre fusion préférée

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juil 25, 2019 16:00

En temps normal, j’aurais voté pour Gogeta, mais le "4" entre parenthèses m’a coupé l’envie.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Votre fusion préférée

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 25, 2019 16:21

Je suis fier de voir que grâce à mon vote, Gotenks a rattrapé Gogeta ! On lui doit le combat le plus atypique et le plus marrant de toute la série (sans compter le hors-champ contre le gros Boo), c'est pour ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre fusion préférée

Messagepar Med-Kun le Jeu Juil 25, 2019 16:36

Begito car c'est l'entité la plus puissante de tout DragonBall sans débat possible, alors qu'on se prend la tête pour savoir qui est le plus fort entre Goku, Gohan & Gotenks. Et bien sûr voir les deux rivaux s'unir c'est géant d'autant plus la précision de Goku "Une fois qu'on aura fusionner nous ne pourrons plus revenir en hier" rend la chose mythique.
Avatar de l’utilisateur
Med-Kun
 
Messages: 26
Inscription: Dim Nov 28, 2010 21:43

Re: Votre fusion préférée

Messagepar Magma Sacré le Jeu Juil 25, 2019 20:54

Bon, je vote Gogeta parce que je peux pas le laisser se faire distancer.

Med-Kun a écrit:Begito car c'est l'entité la plus puissante de tout DragonBall sans débat possible, alors qu'on se prend la tête pour savoir qui est le plus fort entre Goku, Gohan & Gotenks. Et bien sûr voir les deux rivaux s'unir c'est géant d'autant plus la précision de Goku "Une fois qu'on aura fusionner nous ne pourrons plus revenir en hier" rend la chose mythique.


Loin de moi l'envie de rouvrir ce débat une énième fois, mais si, le débat est possible entre Vegeto et Gogeta.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Votre fusion préférée

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Juil 25, 2019 22:08

Gattai Zamasu. C'est la forme fusionné qui a le plus de prestance selon moi et le personnage dont le charadesign se rapproche le plus de ma vision d'une divinité.
C'est également une meilleure utilisation des potaras d'un point de vue scénarisique.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lenidem et 18 invités