Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Kanji le Lun Déc 15, 2014 17:17

Tout le monde semble être d'accord pour dire que Cell deuxième forme sortira vainqueur du combat. Le débat que j'ai lancé peut donc être fermé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanji
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 15, 2014 16:48

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 15, 2014 17:30

Euh... Pourquoi ce double-compte ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Lenidem le Lun Déc 15, 2014 19:03

Un autre passage du manga corrobore cette idée de la gravité qui gêne tous les non habitués : quand Gokû est dans sa navette, Yamcha lui dit qu'il "n'en peut plus de la gravité de chez Kaïo", alors qu'il est nettement plus fort que Raditz qui a grandi sur une planète à 10G.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Jeff Hardy le Lun Déc 15, 2014 19:17

Il y a aussi Gohan quand il rentre pour la 1ère fois dans la SET, il fait la réflexion que son corps est lourd.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 15, 2014 20:17

Pendant le 25è Tenkaichi Budokai,je les place au feeling entre C-18 et C-16. Ils peuvent gérer le cyborg en un contre un en étant sérieux, je pense. C-18 me semble tout sauf sereine en les affrontant et quand elle voit de quoi ils sont capables. Même si c'est pas la dernière niveau puissance et qu'elle peut leur causer problème par son endurance et sa technique pas dégueu.
Après leur séjour dans la salle de l'esprit et du temps, pourquoi pas un niveau Cell 2è forme, si les effets acquis en étant fusionnés, se répercutent individuellement.
Enfin, bon, vu comment ces gosses sont cheated m'étonnerais pas qu'ils puissent même entre encore plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Paulemile le Lun Déc 15, 2014 22:01

Dans le manga (que je n'ai pas sur moi), il disent bien qu'il dépassent le niveau de Super Saiyen une fois passés dans la SET, non ? Ca ne les place pas directement largement au-dessus de Cell 2ème forme, ça ?
Pardon si ç'a déjà été dit mais je ne crois pas l'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Lenidem le Lun Déc 15, 2014 22:31

On parle de Goten et Trunks enfants. Rien de tel n'est dit à leur sujet dans toute la saga Boo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Gogetto le Mar Déc 16, 2014 9:19

Tinky Dan Dan a écrit:Euh... Pourquoi ce double-compte ?


Je ne parvient pas a acceder a l'ancien lorsque je suis sur ordinateur.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Claude Lindsay le Ven Jan 15, 2021 16:54

Gogetto a écrit:Sachant qu'ils se debrouillent bien contre C-18 en forme normale et dans un costume qui restraint leurs mouvements, pensez-vous que les petits ont une chance contre Cell (sans sa forme parfaite evidemment) ?

Edit RMR : Je précise le titre du sujet.


Tu fais allusion au match Mighty Mask contre C-18 ?
Je ne trouve pas qu’ils se débrouillent bien. Pour esquiver le Kienzan , ils partent chacun dans deux directions opposées. Ils se parlent entre eux pendant le match, se font griller par la femme de Krilin en devenant super-saiyen ( s ) .

Je suis convaincu qu’une fois qu’elle les a reconnu C18 essaie de gagner sans trop leur faire de mal.

Face à Cell, vu leur naïveté et leur force je leur donnerai… trois minute. En fait je pense que même sans avoir absorbé C17 , Cell gagnerait haut la main. Il peut se régénérer, voler leur force vitale, les éblouir. Il peut utiliser toutes les technique de leur parent . Il peut en plus se régénérer comme Piccolo
Les deux p’tits peuvent pas lutter.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités