Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 22:10

Sachant qu'ils se debrouillent bien contre C-18 en forme normale et dans un costume qui restraint leurs mouvements, pensez-vous que les petits ont une chance contre Cell (sans sa forme parfaite evidemment) ?

Edit RMR : Je précise le titre du sujet.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goten et Trunks VS Cell

Messagepar kouki le Jeu Déc 11, 2014 22:14

Personnellement, je les images au felling a un niveau maximum légèrement supérieur a celui de C-18/C-17, pas de beaucoup, mais suffisamment pour qu'un kikoha des deux gosses leurs fasse mal, genre plus ou moins le niveau de Kamicollo VS C-17, donc loin du niveau de C-16/Cell, un petit bémol surles Goten/Trunks post SET, peut être sont ils a un niveau proche de C-16 ou Cell, mais pas plus selon moi.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 22:18

C'est sûrement le cas en forme normale, mais en SSJ, qui semble donner un grand power-up ?
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Max le Jeu Déc 11, 2014 22:25

Perso, je les vois bien moins fort que ça.

Trunks du futur s'est entrainé des années (peut être en moins bonne condition, mais plus longtemps) et est très loin de ce niveau. J'imagine les deux petits plus ou a moins a ce niveau. Si les personnages sont impressionnés, je met ça sur le compte de l'âge :P
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar kouki le Jeu Déc 11, 2014 22:28

Gogetto a écrit:C'est sûrement le cas en forme normale, mais en SSJ, qui semble donner un grand power-up ?


Mode normal ? C-18 n'est inquiète qu'après la transformation en SSJ des deux enfants.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 22:39

Max44a5 a écrit:Perso, je les vois bien moins fort que ça.

Trunks du futur s'est entrainé des années (peut être en moins bonne condition, mais plus longtemps) et est très loin de ce niveau. J'imagine les deux petits plus ou a moins a ce niveau. Si les personnages sont impressionnés, je met ça sur le compte de l'âge :P


Ils ont pourtant montré être de ce niveau. Permet moi de rappeler que Gohan, sans entraînement, était quasiment l'égal de Raditz, alors qu'a ce moment, Goku (qui s'était durement entraîné pendant des années) n'atteint pas la moitié de sa puissance. Je pense que la puissance des enfants Saiyens dépend de la puissance des parents au moment de la grossesse de la mère, ce qui expliquerait pourquoi Goten est naturellement capable de devenir SSJ là où même son grand frère a dû s'entraîner dur.

Kouki : C-18 avait légèrement l'avantage, pourquoi elle s'inquiéterai ? Je n'ai pas vu un seul cyborg s'inquieter une seconde lorsqu'il a combattu des adversaires égaux a lui ou presque par exemple. Ce n'est que lorsqu'elle a vu qu'elle n'avait aucune chance par la force brute (en l'occurence après le kikoha qu'ils ont balancé et en avoir observé les dégâts) qu'elle a décidé de les éliminer par disqualification.
Dernière édition par Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 22:47, édité 1 fois.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar kouki le Jeu Déc 11, 2014 22:43

C'est ce que je dis, ils se sont transformé en SSJ, Trunks sous entend qu'elle est résistante lors que Goten lui demande si le SSJ est nécéssaire.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 22:53

kouki a écrit:C'est ce que je dis, ils se sont transformé en SSJ, Trunks sous entend qu'elle est résistante lors que Goten lui demande si le SSJ est nécéssaire.


En effet. En forme normale, ils sont donc un peu moins forts que C-18. En SSJ, s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient sans aucun doute très facilement vaincu C-18. Et étant donné la différence de puissance entre un Saiyan basique et un Super Saiyen, je les imagine aussi pouvoir battre C-16 et Cell 1ère forme.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Max le Jeu Déc 11, 2014 23:13

Gogetto a écrit:
Max44a5 a écrit:Perso, je les vois bien moins fort que ça.

Trunks du futur s'est entrainé des années (peut être en moins bonne condition, mais plus longtemps) et est très loin de ce niveau. J'imagine les deux petits plus ou a moins a ce niveau. Si les personnages sont impressionnés, je met ça sur le compte de l'âge :P


Ils ont pourtant montré être de ce niveau. Permet moi de rappeler que Gohan, sans entraînement, était quasiment l'égal de Raditz


Montré être de ce niveau ---> Subjectif (sinon, ya pas de débat...)

Gohan, en colère. En Gohan =/= Goku. Trunks du futur = Trunks.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar kouki le Jeu Déc 11, 2014 23:18

Pas faux, Max, mais on note que C-18 été vraiment inquiète, a partir du moment ou ils deviennent SSJ, avant elle est même pas a fond, vu qu'elle croit affronter un humain puis en comprenant que c'est les petits, elle y va mollo, les deux petits comprennent que ça sert a rien, devienne SSJ et devienne trop fort pour les One shot. C'est comme que je vois ça ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 23:21

Max44a5 a écrit:
Gogetto a écrit:
Max44a5 a écrit:Perso, je les vois bien moins fort que ça.

Trunks du futur s'est entrainé des années (peut être en moins bonne condition, mais plus longtemps) et est très loin de ce niveau. J'imagine les deux petits plus ou a moins a ce niveau. Si les personnages sont impressionnés, je met ça sur le compte de l'âge :P


Ils ont pourtant montré être de ce niveau. Permet moi de rappeler que Gohan, sans entraînement, était quasiment l'égal de Raditz


Montré être de ce niveau ---> Subjectif (sinon, ya pas de débat...)

Gohan, en colère. En Gohan =/= Goku. Trunks du futur = Trunks.


1)En quoi est-ce subjectif, puisque leur combat le prouve ?

2)Gohan montre sa véritable puissance lorsqu'il est en colère. Goku quand il était petit, en colère ou pas, sa puissance restait la même, hein ?

3)Si c'était le cas, Trunks petit n'aurait pas eu le SSJ avant au moins une dizaine d'années (si ce n'est plus). De même, les petits n'auraient pas tenu aussi longtemps contre C-18, et encore moins en forme normale.

kouki a écrit:Pas faux, Max, mais on note que C-18 été vraiment inquiète, a partir du moment ou ils deviennent SSJ, avant elle est même pas a fond, vu qu'elle croit affronter un humain puis en comprenant que c'est les petits, elle y va mollo, les deux petits comprennent que ça sert a rien, devienne SSJ et devienne trop fort pour les One shot. C'est comme que je vois ça ^^ !


Pas a fond parce qu'elle croit affronter un humain ? Euh, j'y crois moyen, pour deux raisons :

1)Baisser sa puissance en faisant en sorte de ne pas tuer un humain et dans le même temps, pouvoir faire mal aux petits est totalement impossible. Considère leur différence de puissance :

Les humains ''normaux'', au strict maximum, ont une puissance de 100 et encore, je suis gentil, puisque même Videl (la plus forte d'entre eux) ne pourrait rien faire contre Kame Sennin. Et sachant que Végéta a surpassé Piccolo (qui rivalisait avec Freezer 2ème forme), on peut conclure que les Saiyans basiques ont une puissance dépassant les millions a partir de la Saga Cell. Donc si C-18 s'était réellement retenue car elle pensait affronter un humain, inutile de dire qu'elle chatouillerait a peine les petits. De même, elle aurait a peine atteint les milliers qu'elle serait déjà en mesure d'infliger le a un humain normal le même sort que les Cell Jr contre Gohan SSJ2.

2)Elle a lancé deux attaques qui auraient a coup sûr tué un humain :

*un bon coup sur la tête de Trunks qui envoie les petits faire une chute de plusieurs dizaines de mètres (un spectateur a même cru qu'ils étaient morts, c'est dire...)

*un kikoha. Ai-je besoin d'en dire plus ?

Donc si jamais elle s'était retenue, ce n'est certainement pas parce qu'elle pensait faire face a un humain. A vrai dire, je ne vois aucune raison pour laquelle elle aurait joué avec eux, puisqu'on voit qu'elle est venue pour gagner de l'argent. Elle montre par ailleurs en one-shootant les autres participants du tournoi qu'elle n'est pas ici pour faire de la figuration, mais pour gagner. Donc a mon avis, si elle était capable de one-shooter les petits, elle l'aurait fait depuis le début du combat.
Dernière édition par Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 23:37, édité 1 fois.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar en passant le Ven Déc 12, 2014 7:50

Je pense surtout que C18 n'est pas à fond contre eux étant donné qu'elle s'imagine se battre contre un humain.
Sa résistance la rend perplexe. Elle voit bien que ce n'est pas un type ordinaire. Elle y met du sien mais pas trop.
Elle est néanmoins surprise par la puissance dont ils disposent aussi jeunes , une fois qu'elle à découvert que c'était eux , mais pas forcément en difficulté pour autant.

Et puis on sait que les petits sont réservés face à elle.
La femme de krilin était plus forte que nos papas.
Avatar de l’utilisateur
en passant
 
Messages: 207
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:24

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Sasori le Ven Déc 12, 2014 10:00

en passant a écrit:Je pense surtout que C18 n'est pas à fond contre eux étant donné qu'elle s'imagine se battre contre un humain.
Sa résistance la rend perplexe. Elle voit bien que ce n'est pas un type ordinaire. Elle y met du sien mais pas trop.
Elle est néanmoins surprise par la puissance dont ils disposent aussi jeunes , une fois qu'elle à découvert que c'était eux , mais pas forcément en difficulté pour autant.

Et puis on sait que les petits sont réservés face à elle.
La femme de krilin était plus forte que nos papas.


Elle leur lance un Kikoha...... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar en passant le Ven Déc 12, 2014 13:24

Oui , et bien ...?
Si elle voit qu'il peut se battre avec elle , y'a pas de raison pour elle de se priver :D
Mais y'a Kikoha et kikoha , hein.
Avatar de l’utilisateur
en passant
 
Messages: 207
Inscription: Dim Avr 04, 2010 10:24

Re: Goten et Trunks VS Cell deuxième forme (absorption #17)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 12, 2014 15:03

C'est vrai que Spopovich aussi balance un kikoha sur Videl, sans la blesser, non parce qu'il est faible, mais parce qu'il se retient, d'après Végéta.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités