Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dans DB

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dans DB

Messagepar Admiral Mos le Sam Déc 27, 2014 3:06

Imaginez, un membre de L'Union Sacrée se retrouve plongé dans le monde de Dragon Ball.
Lequel choisirez-vous ?

Moi je choisirais Teen_Gohan, juste pour voir sa réaction quand il va tomber sur Gohan :)
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Imaginez

Messagepar Thib64 le Sam Déc 27, 2014 3:32

C'est vrai que ce serait marrant, surtout s'il tombe sur le Great Sayaman, je le verrais bien le critiquer, s'impliquer dans sa vie et le coacher pour le faire redevenir un kawai :P

Alors je choisirais... Heu... J'hésite.
Allez, Foenidis, pour les multiples allusions lubriques qu'elle pourrait placer dans les conversations, elle s'entendrait bien avec Muten Roshi et pourrait se faire passer pour sa fille cachée. En voilà une idée qu'elle est bonne :lol:
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Nicky Luke Larson le Sam Déc 27, 2014 10:13

Teen_Gohan se fera toujours mal avec Gohan car il Gohan ne contrôle pas sa force.

Moi je dis ... Hum ... Goten-kun.
Chers visiteurs ou autre personne du site vennez lire cette fanfiction bizare :
Dragon Ball Z - Tournoi Yoshi.
Nicky Luke Larson
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Déc 25, 2014 23:33

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Magma Sacré le Sam Déc 27, 2014 13:24

Francky9g, pour le voir harceler les personnages avec ses calculs et dire "Attendez, je vais chercher ma calculette !" à chaque fois qu'il y a des montées en puissance.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar BejitaSan le Sam Déc 27, 2014 15:08

Hum...

Je vois bien Piccolo Daimao, attendre impatiemment son tour, pour s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps, et se prendre le bec avec Végéta :lol:
Teen Gohan tenter de monter sur le nuage supersonic, mais comme il n'a pas le cœur pur... :lol:
San999 faire un road trip avec le trio C-16/C-17/C-18. RMR tenter de passer un casting, pour figurer parmi les organisateurs du championnat du monde des arts martiaux.

Foenidis partir à la conquête des Dragon Balls, pour demander le vœu à Shenron d'épouser le prince des saiyens ^^
Joka qui se prépare à prendre la succession du commentateur du Tenkaichi Budokai.

Son Gokû demander à Son Gokû, comment il a bien pu laisser une femme faire son doublage dans l'animé :lol:

Denax, chercher la Z-Word car Trunks est orphelin de son épée.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 27, 2014 16:25

BejitaSan a écrit:Son Gokû demander à Son Gokû, comment il a bien pu laisser une femme faire son doublage dans l'animé


Oh oui !! ♡♥
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Joka le Sam Déc 27, 2014 16:41

BejitaSan a écrit:Joka qui se prépare à prendre la succession du commentateur du Tenkaichi Budokai.

Ah! Je n'y avais jamais pensé. Perso, je pencherais plus pour le membre Anaunsa concernant ce rôle. ^^

Sinon, assister aux aventures de Teen_Gohan_757 dans ce monde serait hilarant. Je le vois déjà en train d'essayer de se faire adopter par la famille Son, malgré les multiples refus de Chichi ! x)

Après je verrai aussi bien ButterflyAway être téléportée là-bas. Par contre, il faudrait l'envoyer à une époque où Végéta est déjà présent. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Bushido le Sam Déc 27, 2014 17:10

DJe verrais bien kouki armé d'un calepin afin d'élucider les multiples questions sans réels réponses pour la cohérence.

Ou bien, Many à la recherche des dragon ball pour transformer Shenron en escargot... 8D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Tsunayoshi27 le Sam Déc 27, 2014 17:12

Moi je verrais bien Tsunayoshi27 ! :)

Il se ferait entraîner par Gohan et sera devenu le plus puissant des guerrier afin d'affronter Cell et de ... oh wait. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Tsunayoshi27
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 13:05

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar BejitaSan le Sam Déc 27, 2014 17:13

Héhé, je prépare un gif spécial ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Nicky Luke Larson le Sam Déc 27, 2014 18:40

BejitaSan a écrit:
Son Gokû demander à Son Gokû, comment il a bien pu laisser une femme faire son doublage dans l'animé :lol:


Même moi je me suis posé la même question pourquoi donner à une fille la voix d'un garçon en plus elle a pris les voix de Goku (petit), Gohan (petit), Videl, Krilin (quelques partit) et C-18.
Chers visiteurs ou autre personne du site vennez lire cette fanfiction bizare :
Dragon Ball Z - Tournoi Yoshi.
Nicky Luke Larson
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Déc 25, 2014 23:33

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 27, 2014 18:52

Moi je verrai bien Tinky prendre la place de Pan dans GT, partant ainsi avec Trunks et Goku dans l'univers et affronter le terriiiible Seigneur Ludé !

(sans oublier de passer par la case "danse" avec les Para Para Brohters :lol: )





Admiral Mos a écrit:Moi je choisirais Teen_Gohan, juste pour voir sa réaction quand il va tomber sur Gohan :)


'Faudra pas que tu sois trop près pour ne pas devenir sourd vu le cri de fanboy que je risque de faire :lol:

Thib64 a écrit:C'est vrai que ce serait marrant, surtout s'il tombe sur le Great Sayaman, je le verrais bien le critiquer, s'impliquer dans sa vie et le coacher pour le faire redevenir un kawai


Nan mais je je ferai plus simple, on m'envoie juste à la fin de la Saga Cell pour que je puisse empêcher cette immonde chose qu'est Great Saiyaman d'arriver et le mal sera ainsi éradiqué 8-)

Joka a écrit:Sinon, assister aux aventures de Teen_Gohan_757 dans ce monde serait hilarant. Je le vois déjà en train d'essayer de se faire adopter par la famille Son, malgré les multiples refus de Chichi ! x)


Je sais comment l'amadouer la furie, j'aurais juste à me présenter comme un professeur particulier pour Gohan et puis voilà, je suis accepté direct :P (et je ne ferai pas l'erreur de Monsieur Shu pour ne pas finir balancer par la fenêtre ! )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Magma Sacré le Sam Déc 27, 2014 18:58

Moi je verrai bien Tinky prendre la place de Pan dans GT


Pourquoi tu dis ça, elle t'a rien fait !
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 27, 2014 19:05

C'est vrai que la pauvre Pan va rester sur Terre, elle va bien s'ennuyer :( (hu hu )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Imaginez si un membre de l'Union Sacrée était plongé dan

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 27, 2014 19:13

Ca me dérangerait pas moi de prendre la place de Pan. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nikefanatic7, Xehanort et 97 invités