Page 1 sur 1

Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 15:23
par Seiwaza
ça vous plairait de voir prochainement dans DBZ un mystic goku ou mystic vegeta ? comme ça ils peuvent exploiter leur puissance et même au-delà sans avoir recours aux transformations, le super saiyen demande de l'énergie et raccourcit la durée de vie,les combats seraient plus simple si ils étaient mystic,mais vegeta et goku sont très fiers et préférerais être à leur niveau actuel (qui est le fruit de leur efforts) plutôt qu'être super puissant sans effort fournis,une puissance qu'il n'ont pas obtenu par la sueur et la fatigue...

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 16:45
par loupzaru
C'est très contraire à la philosophie de ces deux personnages, Végéta n'accepterait probablement jamais maintenant. Et franchement non ça ne me plairait pas du tout. D'une part parce que j'aime bien les transfos et ensuite parce que je préfère les voir progresser de façon normale. Maintenant, il existe une théorie selon laquelle Goku a trouvé le moyen de devenir mystic lorsqu'il se bat vs Oub à la toute fin du manga.

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 19:40
par batetrey
loupzaru a écrit:C'est très contraire à la philosophie de ces deux personnages, Végéta n'accepterait probablement jamais maintenant. Et franchement non ça ne me plairait pas du tout. D'une part parce que j'aime bien les transfos et ensuite parce que je préfère les voir progresser de façon normale. Maintenant, il existe une théorie selon laquelle Goku a trouvé le moyen de devenir mystic lorsqu'il se bat vs Oub à la toute fin du manga.


Quand on voit le SSJG, c'est pire qu'un simple mystic, le gars il surpasse Vegeto !
Donc c'est pas impossible, mais d'une autre façon !

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 19:53
par Ginji
Mystic : Gohan
SSJ3 : Goku
Majin : Végéta.

Chacun à sa transfo unique.

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 19:58
par batetrey
Ginji a écrit:Mystic : Gohan
SSJ3 : Goku
Majin : Végéta.

Chacun à sa transfo unique.

Comparé aux deux premiers, le Majin est assez Faible !
C'est Vegeta, il doit être au level de Goku Max !

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 20:00
par Tiguor
J'ai du mal à imaginer Goku et Végéta sans le SSJ. Encore plus Végéta accepter de passer 25 heures avec le vieux kaioshin (surtout que ce dernier a des pensées lubriques envers Bulma mdr!) :shock:

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 20:34
par Vegetux
Si on suppose que le potentiel des saiyens purs est infini, le Mystic n'est peut-être même pas possible pour Goku et Vegeta :)

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 21:03
par en passant
Non car ça laisserait penser à un potentiel limité.

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 21:43
par Supaman
Vegetux a écrit:Si on suppose que le potentiel des saiyens purs est infini, le Mystic n'est peut-être même pas possible pour Goku et Vegeta :)

Et le Majin ? Il a pas eu lieu par hasard ? :wink:

Une énième fois : un potentiel peut évoluer tant qu'on parle du potentiel actuel.
Et dans Dragon Ball, c'est tout le temps le cas dès que nous parlons de révélation de potentiel (Gohan, Krilin, Végéta).

Et lorsqu'il est dit (par qui d'ailleurs ? Je me souviens plus) que les sayens ont un potentiel dit infini, il est entendu qu'on ne voit pas vraiment de limite haute à leur puissance sous condition de s'entraîner : et les seuls sayens qui s'entraînent sont Goku, Végéta et les métis.
Lorsqu'il ne s'entraîne pas, le sayen a un gros potentiel (le SSJ), mais c'est "tout".
Si Freezer s'entraînait, on entendrait certainement qu'il a un potentiel "infini" vu le power-up de fou dont il va bénéficier lors du prochain film (qui sera canon, à priori).

Gohan aussi a un potentiel infini. Hormis les fusions, c'est le sayen le plus fort qui nous est montré lors de la saga Buu, mais aussi lors de la saga des cyborgs.

En résumé, une armée peut très bien disposer d'un potentiel offensif de 100 hommes mais, ne sachant pas bien les utiliser, se faire battre par une armée de 20 hommes parfaitement organisée.

Si cette armée de 100 hommes se prépare parfaitement avec une organisation sans faille, elle défoncera l'armée de 20 hommes : on pourra alors dire de cette armée de 100 hommes qu'elle utilise son plein potentiel.

Et si elle recrute 100 hommes de plus, son plein potentiel passera alors à 200 hommes.

On pourra même dire de cette armée qu'elle a un potentiel infini, à condition qu'elle recrute toujours plus et continue à optimiser son organisation.

J'espère avoir pris une bonne image... :)

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 22:27
par Kasei
J'avoue que je préférerais voir un végéta SSj3 ou SSJG, ce serait bien classe, et un peu plus en accord avec lui (bon sauf pour le ssjg remarque ^^)

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 22:54
par Supaman
Végéta a évolué, depuis Cell. De plus, partir du moment où Goku a bénéficié du "cheat" SSJG, il n'y a aucune raison pour que Végéta se refuse ce power-up qui le remettrait sur un pied d'égalité avec Goku SSJG.
D'ailleurs, à la fin de BoG, Végéta précise qu'il veut être le prochain SSJG.
Et quelque part, c'est aussi une épreuve pour lui et Goku de devoir recourir à ce cheat pour accéder au niveau des dieux. Goku explique bien cela à Bills.

Pour moi, c'est une suite logique à partir du moment où un ennemi plus fort que leur fusion apparaît...

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2015 23:01
par Kasei
Tu as raison, j'avais oublié (pourtant j'ai vu le film 6 ou 7 fois xd, la fatigue sûrement :lol: ) qu'il dit vouloir être le prochain ssjg a la fin de BOG.

Quoiqu'il en soit, ce serait vraiment sympa de voir un Végéta SSJG *_* :o